Je continue à sa place ! 
1) Malfurion (le druide) peut jouer une carte qui s'appelle "Rugissement sauvage" et une autre qui s'appelle "Force de la nature". Les deux cartes combinées, Malfurion peut, à partir de 9 cristaux, infliger 14 points de dégât à son adversaire. L'effet est fortement renforcé s'il y a une créature en plus sur son terrain (mais c'est sensible aux monstres avec provocation).
2) Mal vu car il n'est que très rarement nécessaire de s'occuper du plateau de jeu adverse, suffit de frapper le héros, et ça marche.
3) Moi, je te conseille de prendre des booster classiques... T'es au tout début du jeu, faut pas être grippe sou ! 
Il y a un gros débat sur le fait de faire des arènes... Au tout début du jeu, je te le conseille vraiment pas. Tu vas perdre car tu connais pas encore la très grosse majorité des cartes. Après, suffit de faire 3 victoires pour rembourser la plus-value de 50 pièces, mais bon...
Je te conseille pas d'acheter des ailes... Avec une aile à 700 pièces d'or, tu gagnes 5/6 cartes seulement... Or qu'autrement, tu prends 7 paquets et tu reçois 35 cartes ! Avec de bonnes probabilités qu'elles soient toutes différentes. Un jeu plus diversifié, c'est toujours sympa.
Message édité le 26 juillet 2015 à 21:01:34 par Nasura17