CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob

Palarios
Palarios
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:38:19

Bonsoir :)

Voila j'ai commencer je jeu récemment et j'ai quelques question à vous posez :hap:

1) Question vocabulaire : Que signifie les decks "aggo" "midrange" "double combo" "oil" ( oil :hap: ) :( ?
2) On ma conseillez un deck chasseur full attaque , on ma dit que le principe et juste de taper l'autre champion en ignorant ses cartes , c'est un bon deck pour les débutants :( ?
3) J'ai 500 pieces d'or , mieux vaux les garder ou acheter des paquets de cartes ou des arènes :( ?

Cordialement.

Fariha2025
Fariha2025
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:45:13

1) aggro c'est les decks qui se basent sur le fait de faire aussi peu de trades que possible (attaquer principalement le héros adverse)
midrange c'est à mi-chemin entre aggro et contrôle
double combo c'est spécifique au druide combo, en gros ça désigne les druides qui jouent deux fois la combo
oil c'est un deck rogue qui joue une huile de massage

2) c'est extrêmement mal vu par la communauté mais oui c'est un bon deck pour débutant

3) wait&see

Palarios
Palarios
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:52:34

1) C'est quoi les deux combo :hap: ?

2) Pourquoi est-il mal vu :( ?

3 ) Wait&see what :hap: ?

Feunax
Feunax
Niveau 15
26 juillet 2015 à 20:55:00

Double combo c'est un deck druide qui joue la "combo" du druide (Force de la nature + rugissement sauvage) en double.

Le hunt face (c'est son nom) est mal vu car le principe du deck est d'aller dans la gueule de l'ennemi sans réfléchir, t'as juste à go face. Il ne demande pas beaucoup de réflexion et donc peut être qualifié de noob.

Niveau boosteur, ça dépend si tu es bon en arène.
Tu peux aussi réfléchir à acheter des ailes d'aventures.

kder1_le_retour
kder1_le_retour
Niveau 5
26 juillet 2015 à 20:55:18

1) Google est ton ami :hap:
2) Deck no brain et dit cheaté :hap:
3) la prochaine extension qui sort en Août :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:56:27

Achete des arenes au début.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
26 juillet 2015 à 20:57:58

Je continue à sa place ! :hap:

1) Malfurion (le druide) peut jouer une carte qui s'appelle "Rugissement sauvage" et une autre qui s'appelle "Force de la nature". Les deux cartes combinées, Malfurion peut, à partir de 9 cristaux, infliger 14 points de dégât à son adversaire. L'effet est fortement renforcé s'il y a une créature en plus sur son terrain (mais c'est sensible aux monstres avec provocation).

2) Mal vu car il n'est que très rarement nécessaire de s'occuper du plateau de jeu adverse, suffit de frapper le héros, et ça marche.

3) Moi, je te conseille de prendre des booster classiques... T'es au tout début du jeu, faut pas être grippe sou ! :hap:

Il y a un gros débat sur le fait de faire des arènes... Au tout début du jeu, je te le conseille vraiment pas. Tu vas perdre car tu connais pas encore la très grosse majorité des cartes. Après, suffit de faire 3 victoires pour rembourser la plus-value de 50 pièces, mais bon...

Je te conseille pas d'acheter des ailes... Avec une aile à 700 pièces d'or, tu gagnes 5/6 cartes seulement... Or qu'autrement, tu prends 7 paquets et tu reçois 35 cartes ! Avec de bonnes probabilités qu'elles soient toutes différentes. Un jeu plus diversifié, c'est toujours sympa.

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:01:34 par Nasura17
Palarios
Palarios
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:57:59

Merci :hap:

Maxoudou14
Maxoudou14
Niveau 5
26 juillet 2015 à 21:01:20

Si il est débutant tu vas de faire défoncer en arène.
je te donne plusieurs conseils :
- Achète des paquets de base pour avoir des bonnes cartes (ce sont les meilleurs paquets pour les débutants)
- Ne copie SURTOUT pas de decks sur internet quand tu est débutant, créée tes propres decks avec les cartes que tu veux, puis fait des ajustements selon les cartes que tu vois, en jeu en stream ou sur youtube par exemple. Faire ses propres decks permet de s'améliorer, copier des decks sur le net non (genre le chasseur face ne t'aidera pas à t'améliorer) :)
Par contre quand tu aura quelques cartes tu peux aller voir sur le net quel deck, mais avant non.

Edit : nasura17 à 100% raison

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:03:12 par Maxoudou14
La vidéo du moment