CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu manque de compet

TroncheDePorc
TroncheDePorc
Niveau 6
22 juillet 2015 à 10:34:40

Je suis le seul à trouver qu'il manque de la compétition dans ce jeu ?

Le dos de carte pour motiver ? La blague, même ma grand mère pourrait atteindre le rang 20 avec un deck Chaman.

Et entre le rang 20 et le rang légende... Néant. On se contente de spammer, monter les rangs sans aucun palier de récompense intermédiaire.

Rien qui valorise le joueur d'atteindre le range 15, 10, 5, etc.

Aucun tournoi n'est organisé, comme dans Urban Rival ou Duel of Champions. L'arène ne nous mets pas en compète avec les autres mais avec nous même. On veut dépasser notre record de victoire.

Au final, si Blizzard rajoutait :

- Des récompenses à des paliers clés dans la ranked
- Des tournois avec classement pour les joueurs

Ca ajouterait déjà un peu + d'intérêt pour ceux qui aiment la compète.

Qu'en pensez-vous ?

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:40:47

Oui, perso j'aimerais bien des récompenses du genre "atteindre le rang 15, 10, 5 avec 3 classes différentes", en golds et un dos carte pour le rang légende avec cette condition.
Ca encouragerais les gens à jouer plus diversifié j'imagine.

Pourquoi pas un dos de carte "atteindre le top 100 légende" ou "atteindre le top 500 avec 3 classes différentes", parce que le dos de carte actuel du rang légende vaut pas grande chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 10:41:21

peut etre ce soir apres l'annonce
mais je suis d'accord et c'est pas leur bras de fer qui a ajouté de la motiv

TroncheDePorc
TroncheDePorc
Niveau 6
22 juillet 2015 à 10:45:34

Ouai le bras de fer on s'en tamponne. Parce que déjà qu'il y a pas énormément de decks possibles pour le moment, si en plus la compète n'est pas au rendez-vous le jeu va finir par vite s’essouffler.

Et ouai + de dos de cartes avec ce genre de défis Sexter, ça serait déjà cool. Et genre quand on affronte un adversaire ça serait cool de voir le rang qu'il avait à la saison précédente. Enfin ce genre de détails.

L'annonce ce soir va être décisive pour savoir si je vais continuer à jouer ouai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 10:55:37

Je trouve que les gens sont trop attentistes vis à vis des récompenses :(
c'est normal qu'il n'y ai pas de récompense EN GOLDS pour monter en ladder.La récompense c'est la petite fierté qu'on tire à passer de tel à tel rang. C'est comme si on te donnais une paye quand tu montait d'une classe à l'école ( bon la comparaison n'est pas tres bien choisie mais osef).
Le but du ladder est de se confronter aux autres, pas d'en tirer une source de golds.

Apres, je trouverai tres sympa qu'il y ait des "hauts faits" comme proposait Sexter. J'avais lu sur Hearthpwn une idée intéressante : le centre du dos de carte qu'on donne au rang 20 était différent en fonction du rang atteint ( 20,15,10,5,légende). je trouve ça cool comme idée :)
A l'heure actuelle, le dos de carte légende ne veut plus rien dire, je trouverai aussi sympa un haut fait pour le top 100 etc...

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:02:47

Il manque de contenu addictif en fait, de pleins d'objectifs fun à faire, là on joue mais parfois on a l'impression d'avoir vraiment joué pour rien :(

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:23:17

Bah un mode classé ça sert à quoi à part à essayer de se classer le mieux possible ?
Vous voulez juste des golds gratos en fait :(

De totues façons le mode Tournois sera annoncé ce soir à la place du mode partie classé :ok:

TroncheDePorc
TroncheDePorc
Niveau 6
22 juillet 2015 à 11:59:51

Pas forcément des golds, mais beaucoup plus de hauts comme énoncé au-dessus. J'ai exactement cette sensation parfois, jouer pour rien.

Déjà à mon niveau pour atteindre le rang 10 c'est dur, mais alors en plus à la fin du mois être reset avec la même récompense que ceux qui stuck rang 20 bah ça me dégoute un peu quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 12:58:45

deja un mini tournoi serait super sympa, ou tu démarres en 8ème ensuite quart, demi et finale. Si tu perd bah soit tu continu de regarder la suite soit tu te casses. Et le vainqueur de la finale empoche.

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:08:50

Oui des minis tournois ça me paraît une excellente idée. Je prends la comparaison avec les tournois en ligne de FIFA, qui sont très bien pensés, et je pense que blizzard devrait reprendre ce système :ok:

TroncheDePorc
TroncheDePorc
Niveau 6
22 juillet 2015 à 13:36:22

Ouai voilà, comme FIFA.

Ou si on reste dans la thématique jeu de carte, on peut reprendre les tournois suisses de Duel of Champions, ou encore les tournois en 1h de Urban Rival où tu dois faire un max de win avec des paliers de récompenses.

Il y a vraiment beaucoup de possibilités et ça m'énerve de voir que Blizzard consacre leur temps à créer des skins héros dont on s'en tamponne plutôt que d'améliorer la longévité de leur jeu.

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:12:26

Faire le maximum de victoires en 1h ? Comment se retrouver avec des tournois full aggro. :hap:

_MASENKO
_MASENKO
Niveau 8
22 juillet 2015 à 14:46:00

Moi j'imagine bien une quête de saison ou tu précises ton rang en fin de saison et tu gagnes une récompense en fonction du rang annoncé (si tu réussis ton objectif).

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
22 juillet 2015 à 15:02:45

Leur but ce n'est pas la compétition c'est la rentabilité.

Et Jean-Kevin il s'achète des paquets parce qu'il est trop nul en arène, et il achète Medivh/Alleria pour ses decks cancer qu'il spame en ladder :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 15:24:26

Je crois très fortement à l'annonce d'un mode tournoi ce soir^^

TroncheDePorc
TroncheDePorc
Niveau 6
22 juillet 2015 à 15:26:55

Le 22 juillet 2015 à 14:46:00 _MASENKO a écrit :
Moi j'imagine bien une quête de saison ou tu précises ton rang en fin de saison et tu gagnes une récompense en fonction du rang annoncé (si tu réussis ton objectif).

Ca c'est une bonne idée !

Et moi aussi j'espère l'arrivée d'un nouveau mode autre que ces bras de fer de merde qui n'apporte rien.

Ou alors, on va se taper une énième extension...

GrosMaisAnonyme
GrosMaisAnonyme
Niveau 4
22 juillet 2015 à 15:34:33

Moi j'aimerais bien un mode tournois, les skins ( je m'en tape mais on y aura droit ) et une extension histoire de modifier un peut la méta actuelle en donnant un peut de viande aux voleurs si possible :bave:

La vidéo du moment