CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck prêtre Amaz

Bou-Teil
Bou-Teil
Niveau 9
22 juillet 2015 à 01:34:42

Bonjour,

Voici le deck prêtre actuellement joué par Amaz :
http://teamarchon.com/decks/view/56-legotown

Ca a l'air d'être une liste troll (WTF pas de chow, crache-vase, noca, lightbomb, dr balanced) mais il est passé légende avec et il a continué à bien monter derrière !

Le principe : en début de partie on contrôle le board avec un pyromancien et des petits sorts (pièce, mots de pouvoir, pièce détachée, naaru... ça ne manque pas). On peut en profiter pour se faire une grosse main avec clerc + cercle de soin (à condition d'être dans un MU où on ne veut pas l'utiliser en AOE avec Auchenaï).
Ensuite on case si possible un Thaurissan pour envoyer des combos à gogo.
Et en fin de partie, que Thaurissan soit passé ou non, on envoie les réducteurs/cabales/folies de l'ombre/recombobulateurs/Sylvanas (que l'on tue éventuellement soi-même avec un mot de pouvoir)...

C'est donc un deck très fun, aux très nombreuses possibilités. Je vous invite à regarder Amaz le jouer : on voit des situations assez sympas, et c'est assez instructif car il y a souvent plusieurs plays viables et il explique bien ses choix.

Les difficultés : il faut savoir s'adapter aux MU et aux boards afin de savoir parfaitement quand clean avec le pyro, quand piocher avec le cercle ou quand il apporte plus de value en AOE, que voler, que trade, que recombobuler (quels drops auront le plus de probas de vous donner un taunt, un dégat des sorts ou une créa aux stats avantageuses ?)

Les parties sont toutes différentes et demandent toutes de la réflexion... Sauf quand l'aggro concede t4 après votre clean + pioche scandaleux qui vous a coûté 5 cartes mais rendu le board, de la vie et une main remplie :oui:

Pour les rares excités anti-prêtres du forum, je vous invite à essayer : vous verrez que c'est loin d'être facile et que si vous y arrivez vous allez bien vous éclater.

labungabunga
labungabunga
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:47:53

Nan mais ca va pas la tête, regarde dans quel été t'as mis jhun :honte:
https://youtu.be/Lbjru5CQIW4?t=138
le pauvre :snif:

traknir
traknir
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:59:31

Je viens de tester, bon je tombe sur handlock, c'est pas ce deck qui rendra le match-up favorable je crois.
Je recommence du coup.

Bou-Teil
Bou-Teil
Niveau 9
22 juillet 2015 à 02:04:39

Je suis tombé une fois contre handlock.
C'est déjà un MU compliqué pour le prêtre, sans lightbomb c'est limite autolose.

traknir
traknir
Niveau 10
22 juillet 2015 à 02:26:51

Bon 2-1 pour l'instant du coup, j'aime bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437524499-hearthstone-screenshot-07-22-15-02-18-49.png
Thaurisan qui m'a donné une main pleine de 3atk a joué à la fin, plutot agreable avec le warsong.
Beaucoup de carte pour volé, j'aime bien #Jhun :hap:
J'aime bien cette version en tout cas, la version chinoise m'a lassé, et la pure controle est trop lente je trouve.

Message édité le 22 juillet 2015 à 02:27:09 par traknir
Sexter
Sexter
Niveau 10
22 juillet 2015 à 05:30:43

ça tombe bien, je viens de remettre un recombobulator et une 2ème shadow madness dans mon prêtre kolento pour m'amuser un peu mais j'ai pas tenu plus de 4 games vu la méta. 2 mages tempos, un zoo, 3 hunts, j'ai vite remis un mot de douleur et ajouté une kezan.

1 recombobulator j'ai déjà trouvé ça trop situationnel alors 2... Avec 2 shadow madness ça fait vraiment trop, déjà que le deck est slow et situationnel de base.
Par contre j'ai très peu joué cette saison donc peut être que j'ai juste pas eu de chance ce soir, mais si la méta est vraiment aussi full cancer ce deck est définitivement beaucoup plus fun que viable.
Si on peut appeler ça fun de placer une combo une game/10 et se faire bouffer par Rexxar & cie.

La vidéo du moment