Salut à tous 
Je lance un livestream Hearthstone à midi pétantes : http://www.twitch.tv/fistoz322
Si vous ne savez pas quoi mater en mangeant, oubliez Friends, vous connaissez chaque épisode par coeur ; le nouveau GoT/One Piece ou autre, vous vous le réservez pour ce soir !
Pour la présentation, fistoz 28ans, un inconnu du monde du streaming. Je n'ai pas de centaines/milliers de viewers et ne les vise pas forcément. Je veux juste proposer des parties sortant de l'ordinaire.
Aujourd'hui donc, nous jouons des fun decks ! Exit les deck méta qu'on voit toute la journée chez les pros, compétitif à haut niveau de Légende. Ici je vais jouer principalement :
Ancestral Taunt : deck shaman basé sur les râles, esprit ancestral, réincarnation et un tas de provocs.
Gatling'o'Bot : une flopée de petits sorts druidiques pour tenir l'early ou piocher en late et une armée de gros thons posables tour 2.
Troll AOE Stall : mage purement défensif, qui va remplir le board adverse avant de le nettoyer par vagues.
RagnaNidas Secret : une foule de secrets, du gros contrôle et des kills massifs.
D'autres decks sont dispo, vous pourrez toujours me demander lequel jouer via le chat 
Viendez donc assister à quelques parties fun pour changer, proposez vos propres builds etc. !
Sinon au passage si ça intéresse du monde, à 17H je streamerai sur Star Ocean 2