CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'explique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:57:04

Les mecs qui traînent rang 10-9 avec leur héros doré et leur dos de carte legende en milieux de saison ? Ils sont montés une fois et sont pas foutus de remonter ou bien ?

Darkglove
Darkglove
Niveau 4
17 juillet 2015 à 10:58:49

Ou il sont comme moi il on commencé les ranked en debut se saison on get rang 10 et on eu plein de chose à faire et reprenne le jeux quand il ont le temps :)

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:02:10

Mouais c'est une possibilité :(
M'enfin 5 d'affilée ça fait beaucoup, et puis j'ai de la peine d'avoir roulé sur 4 d'entre eux :rire:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:11:04

J'ai fait qu'une seule petite session de ladder depuis le début de la saison, je suis rang 9. :hap:

En l'occurrence je suis monté plus d'une fois, cependant ça arrive de pas avoir le temps ou l'envie de jouer à HS. Je vois pas trop de quoi tu te plains là.

Message édité le 17 juillet 2015 à 11:12:20 par DreadViceVasto
lamasutra
lamasutra
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:14:02

Je me sens concerné :hap:

Juste pas trop envie de jouer en ce moment + envie de jouer des decks persos au lieu des habituels zoo, hunt, patron... donc ceci explique cela.

Sexter
Sexter
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:24:13

Si un mec est passé légende et qu'il stuck rang 10, pour moi il y plusieurs possibilités :
- Soit il a déjà son dos de carte donc il s'en fout et il joue pour le plaisir, en mode no brain ou avec un deck fun
- Soit c'est le mec qui a try hard comme un porc et il est passé légende le dernier jour d'une saison et maintenant il y arrive plus depuis qu'il a changé de deck/qu'il a été nerf (par exemple un hunt juste après Naxx et avant le nerf du buzzard)
- Soit il a très peu joué cette saison, tout simplement.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:33:16

D'autant plus que à ce stade de la saison, tout ce qui se passe avant le r5 à 0 importance. Si t'es bon tu passes r16 à r5 en quelques heures en milieu de saison, par exemple.

labungabunga
labungabunga
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:36:49

Peut
etre
qu'il
a
une
vie
et
qu'il
a
pas
eu
le
temps
de jouer
cette
saison.

" M'enfin 5 d'affilée ça fait beaucoup, et puis j'ai de la peine d'avoir roulé sur 4 d'entre eux "
Tu veux un sucre ?

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:07:28

Oui un sucre stp :)

Non mais c'est vrai qu'il y a plein de raisons mais techniquement ces joueurs sont sensés être meilleurs que moi et je trouve pas ça absolument normal que je tombe contre eux, 5 fois d'affilée. Alors oui, même si j'ai gagné 4 fois je pense qu'il y a peut être un problème dans le matchmaking du jeu :(

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:42:20

Le matchmaking est presque parfait (c'est rare de nos jours :hap:), il te met toujours en face d'un adversaire de niveau équivalent. En normal, si ton war est lvl40, le voleur en face sera lvl40 à +/- 2lvl. En ranked, si tu es rang15, ton adversaire sera entre le rang 16 et le rang 14. La seule exception c'est dans le haut du classement, où un rang6 peut se coltiner un mec légende, mais ça s'explique par le relatif manque de joueurs à ce niveau par rapport aux autre paliers.

Bref, peu importe que le mec en face ai été top10 légende chaque mois depuis le lancement du jeu, si aujourd'hui il est rang15 il jouera contre des rang15 jusqu'à ce qu'il grimpe au classement :oui:

kikiloubilou
kikiloubilou
Niveau 8
17 juillet 2015 à 12:46:59

Le 17 juillet 2015 à 11:02:10 [EMIX] a écrit :
Mouais c'est une possibilité :(
M'enfin 5 d'affilée ça fait beaucoup, et puis j'ai de la peine d'avoir roulé sur 4 d'entre eux :rire:

c'est le traditionnel topic de whine qui débouche sur un gos brag des familles dont tout le monde s'en fout :ok:

kukrrapok
kukrrapok
Niveau 4
17 juillet 2015 à 12:50:55

Le 17 juillet 2015 à 12:07:28 [EMIX] a écrit :

Non mais c'est vrai qu'il y a plein de raisons mais techniquement ces joueurs sont sensés être meilleurs que moi et je trouve pas ça absolument normal que je tombe contre eux, 5 fois d'affilée. Alors oui, même si j'ai gagné 4 fois je pense qu'il y a peut être un problème dans le matchmaking du jeu :(

En gros le mec a juste fait ce topic pour dire qu'il avait 4 win contres des portraits dorés

osef?

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:54:28

Pas du tout, le problème que je soulève c'est le fait que bien que en ranked il te propose des adversaires d'un rang équivalent au tien, je pense que certaines games sont déséquilibrés de part le niveau réel des joueurs qui diffère :(

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:16:55

J'ai quasi toutes les cartes, je suis déjà passé légende et là je suis rang 14 :)

Pourquoi ? Depuis qu'il y a les bras de fer je peux faire mes quêtes journalières en BDF du coup je joue quasi plus en ladder, et j'ai absolument aucune envie de jouer 40 heures par mois pour passer légende (et avoir absolument aucune récompense).

Mogriff
Mogriff
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:25:16

Le 17 juillet 2015 à 12:07:28 [EMIX] a écrit :

Bah tu sais ça reste un jeu de cartes, tu peux battre même Kolento, ça veut pas dire que tu es meilleur globalement.

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:27:38

On est pas obligé de jouer beaucoup chaque saison hein

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
17 juillet 2015 à 13:31:11

Le 17 juillet 2015 à 11:24:13 Sexter a écrit :
Si un mec est passé légende et qu'il stuck rang 10, pour moi il y plusieurs possibilités :
- Soit il a déjà son dos de carte donc il s'en fout et il joue pour le plaisir, en mode no brain ou avec un deck fun
- Soit c'est le mec qui a try hard comme un porc et il est passé légende le dernier jour d'une saison et maintenant il y arrive plus depuis qu'il a changé de deck/qu'il a été nerf (par exemple un hunt juste après Naxx et avant le nerf du buzzard)
- Soit il a très peu joué cette saison, tout simplement.

j'en ai deux sur 3 :hap:

et en plus je joue only pretre et chaman :oui:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:00:20

Le 17 juillet 2015 à 12:54:28 [EMIX] a écrit :
Pas du tout, le problème que je soulève c'est le fait que bien que en ranked il te propose des adversaires d'un rang équivalent au tien, je pense que certaines games sont déséquilibrés de part le niveau réel des joueurs qui diffère :(

et tu proposes quoi comme solution ? tu connais un sport/e-sport où le système de classement est parfaitement représentatif du niveau des joueurs en temps réel ?

on peut difficilement faire mieux que le système actuel, si le mec est rang 10 c'est qu'il a un winrate de 50% (voire moins) à ce rang, donc qu'il le mérite, ou qu'il a très peu joué durant cette saison

en tout cas si tu vois quelque chose de problématique à ça c'est que tu vis dans un autre monde, un monde où la réalité pourrait être parfaitement décrite par des données empiriques... ou alors l'intérêt de ton topic est tout autre, j'en sais rien :hap:

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:24:03

Le programme ne peut déterminer le niveau d'un joueur que par son winrate, c'est ce qui est le plus tangible. Si tu veux voire des truc vraiment incohérent regarde le classement fiffa (pas le jeu).

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
17 juillet 2015 à 14:26:15

Vous pensez qu'un matchemaking où on affronte des personnes du même rang et avec +/- le même winrate serait mieux ? Les perdants restent entre eux et les gagnants aussi.

La vidéo du moment