CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La commu change

Zootardraie
Zootardraie
Niveau 7
17 juillet 2015 à 00:10:48

Au début j'avais vraiment l'impression d'être un des rares à BM tout le temps avec les emotes, à jouer la corde, a vider ma main avant de lethal. Et maintenant y'a pas une partie sans que mon advs BM avec moi, quand je regarde mes contacts c'est pareil tout le monde BM à mort.

Pareil, au départ on était pas forcément nombreux a add pour insulter. Et les mecs qui acceptaient l'étaient encore moins. Aujourd'hui on m'add quasiment après chaque match et quand j'add qqu il est bien heureux également de pouvoir se défouler.... Rien que cette semaine j'ai une tripoté d'add en cours que je ne connais pas : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437084480-hearthstone-screenshot-07-16-15-22-59-56.png

Enfin je trouve ca bien appréciable que la communauté se réveille un peu et offre un peu de répondant. Ca ajoute une dose de piquant et de tension aux rencontres c'est vraiment appréciable :bave:

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:12:24

Fait une compilation des meilleures insultes que tu reçois :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 00:14:40

A chaque game, si c'est mage ou prêtre j'instant mute :oui:
C'est les classes avec la plus grosse proportion de joueurs toxique :oui:

Source : Moi

reskoune
reskoune
Niveau 6
17 juillet 2015 à 00:34:04

putain ça me rend tellement ouf les mecs qui spam le well played :rire:

tout à l'heure j'ai juste dis wp à la fin sans spécialement bm le mec m'a ajouté il a souhaité ebola à toute ma famille :rire:

Feliciapearson
Feliciapearson
Niveau 8
17 juillet 2015 à 00:41:47

J'ai dans les 4000 victoires (arènes comprisess) et on m'a genre ajouté moins de dix fois pour m'insulter sachant que je joue tout type de decks (j'ai très très peu joué face hunter, double combo et grim patron par contre :noel: ).
Donc bon...

Message édité le 17 juillet 2015 à 00:42:12 par Feliciapearson
Hotshotgg
Hotshotgg
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:40:36

Non pas moi a part les mages j'vois pas trop de gens BM. Enfin pas plus qu'avant :)

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
17 juillet 2015 à 01:48:09

On m'a jamais ajouté pour m'insulter en 1000 parties

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:54:14

Pareil, tres serieusement beaucoup de mage/pretres que je croise bm.
En général je bm jamais mais quel plaisir de prendre sur soit et de tout relacher a la fin bien salement :bave: le pretre qui t'a sorti des "désolé" a chaque nova et "la lumiere vous brulera" quand il chatte avec ses visions mentales qu'on imagine en larmes devant son écran quand tu attends la corde pour le lethal bien salement avec un lacher les chiens sorti de nulle part :bave:

kikiloubilou
kikiloubilou
Niveau 8
17 juillet 2015 à 03:15:55

en pratique je ne BM jamais, en tout cas jamais en premier :noel:

mais j'avoue que si le gars est odieux, je me lache pour lethal

Vache-Ki-Riait
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:51:57

J'imagine que BM est la seule chose intéressante qui reste à faire sur ce jeu de merde.

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
17 juillet 2015 à 06:42:50

Le pire ca reste quand même les bien joué alors que t'as rien foutu de bon de la game, faute de cartes correctes dans ta main vs ueber aggro :hap:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
17 juillet 2015 à 08:21:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437114076-hearthstone-screenshot-07-16-15-11-51-03.png C'est toujours rigolo ce genre de moments. La c'était hize un grim patron que j'ai calmé en prêtre et tué T7 :noel:

saladar
saladar
Niveau 9
17 juillet 2015 à 08:31:49

J'instant mute des le debut de la game, 3/4 du temps t'auras un triso qui va te spamm en emote donc bon. Un peu triste que le mec spamm sans savoir qu'il spamm dans le vide :-( .

J'ai 1500 games et on ne m'a jamais add pour m'insulter. Et pourtant en ce moment, je joue hunter face.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 juillet 2015 à 08:40:04

Le 17 juillet 2015 à 01:54:14 imTeemo a écrit :
Pareil, tres serieusement beaucoup de mage/pretres que je croise bm.
En général je bm jamais mais quel plaisir de prendre sur soit et de tout relacher a la fin bien salement :bave: le pretre qui t'a sorti des "désolé" a chaque nova et "la lumiere vous brulera" quand il chatte avec ses visions mentales qu'on imagine en larmes devant son écran quand tu attends la corde pour le lethal bien salement avec un lacher les chiens sorti de nulle part :bave:

Tu rencontres beaucoup de prêtres qui jouent la vision mentale ?

corps2lache
corps2lache
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:31:58

Iwanx c'est moi je t'avais déjà ajouté mais supprimé par la suite sans faire exprès :hap:

[EMIX]
[EMIX]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:52:50

Quelquefois j'ajoute le mec à la fin de la partie s'il a eu une RNG hallucinante en sa faveur, ou des topdecks venus d'un autre monde... Mais jamais je spamme les emotes en partie :oui:

sax94
sax94
Niveau 12
17 juillet 2015 à 11:27:37

2000 games à mon actif, on m'a jamais Add pour insulte.
Je spam pas je BM pas. ^^

Luffy259
Luffy259
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:33:04

On m'add 3 fois :

1. Get Cancer get cancer....
  2. Well Played Good Game
  3. bon là c'était une revanche et j'ai gagné les 2 :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 11:36:29

Je BM uniquement quand le mec en face joue sale, c'est à dire l'intégralité des prêtres que je rencontre (parce que la classe veut ça :hap: ), beaucoup de mages (j'en ai rencontré très peu de corrects, et étonnamment ils étaient golden :ouch:), et du go face :pf:

GrimPatron
GrimPatron
Niveau 17
17 juillet 2015 à 12:13:51

On m'a ajouté qu'une fois pour m'insulter parce que je jouais hunt et que je controlais le board face à un mech mage ( j'étais low il n'avais pas joué une seule fireball j'étais donc obligé) j'ai eu droit a un "you play hunt go kill yourself" puis delte instant pour faire style j'ai le dernier mot mdr ( ce qui est ridicule vous en conviendrez) :)

Un pala que j'ai affronté 2 fois d'affilé et il a gagné les 2 fois j'ai voulu l'ajouter pour lui dire qu'il avait chatté parce que dans les 2 duels qu'on a fait j'avais 2 égalité dans mes 5 dernieres cartes j'ai jamais été aussi unlucky en pala de ma vie (il a joué KT + tirion normalement ce genre de trucs c'est jamais censé passer :( )

J'ai aussi add un druide qui avait un deck rigolo pour lui proposer une deuxieme match et lui demander sa deck list il m'avait vendu du reve. :rire:
En plus ce meme type jouait a Heroes of the storm il a joué avec moi pour que je débloque le dos de carte c'était sympa :)

Message édité le 17 juillet 2015 à 12:15:23 par GrimPatron
La vidéo du moment