CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métagame ...

TheBenClayy
TheBenClayy
Niveau 5
16 juillet 2015 à 01:18:13

Entre un deck totalement Balanced (Client sinistre) et tout ces decks face y'a des gens qui prennent du plaisir a joué en ce moment ? Et avec quels decks ?..
Perso j'ai limite envie de pleuré des fois :-(( (faible que je suis)

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:22:17

Perso', je joue du prêtre anti-aggro, ou je réponds au mal par le mal avec du grim patron, et une fois aux rangs >10 voir 5 j'arrête pour faire du Pala contrôle, j'ai l'impression qu'il y a moins d'aggro à partir de là. Fin', j'ai étrangement plus de facilité à jouer mon Paladin au rang 9 qu'au rang 15. :(
Après, j'dis ça, j'ai déjà réussi à me hisser haut seulement en jouant du Pala Contrôle, mais à force ça me soulait de perdre 20 ans à faire ça contre du huntard skillcommand, donc je fais...pas mieux au final. :hap: Du moins à moitié.

Mais j'pense que le war contrôle, le handlock, le prêtre anti-aggro, certains types de mage ( surtout tempo et freeze ) doivent large passer. Après je croise pas trop de druides mais ils marchent bien... Et tout les rogues et shamans que je croise se font ouvrir par mon deck contrôle, alors j'imagine pas l'aggro.

Feunax
Feunax
Niveau 15
16 juillet 2015 à 01:25:15

Oui la "métagame" se résume à 3 deck aggro, c'est beau hearthstone. :(

phoque-me
phoque-me
Niveau 8
16 juillet 2015 à 01:49:46

Perso je joue druide double combo et c'est trop drôle :hap:
Sur une bonne sortie t'as quasi aucun matchup défavorable, et puis je croise beaucoup de mages freeze/pala controle/prêtre controle, donc même sur un mauvais muligan, le match étant assez lent, tu peux facilement win

TheBenClayy
TheBenClayy
Niveau 5
16 juillet 2015 à 01:50:41

Pour mon bien je vais essayé pretre anti aggro je pense , sinon j'ai essayé de faire des tournois pour changé du ladder désesperant --> : Je me fait BM + decks ultra cancer .

Oui la "métagame" se résume à 3 deck aggro, c'est beau hearthstone. :(

Guerrier client sinistre , chasseur , mage attise flammes et démo zoo , je vois que sa , la tristitude /

TheBenClayy
TheBenClayy
Niveau 5
16 juillet 2015 à 02:01:20

Justement j'ai beaucoup joué druide , c'est d'un ennui ... Tu gagne souvent au final grace au combo mais tu souffre tellement que je ne le joue plus du tout :/

phoque-me
phoque-me
Niveau 8
16 juillet 2015 à 02:06:39

Le 16 juillet 2015 à 02:01:20 TheBenClayy a écrit :
Justement j'ai beaucoup joué druide , c'est d'un ennui ... Tu gagne souvent au final grace au combo mais tu souffre tellement que je ne le joue plus du tout :/

C'est surement parce que c'est le premier vrai druide que j'ai fait. Après sinon t'as qu'a essayer prêtre chinois, ou mage freeze ? Ou dans le pire des cas tu pars sur un demodrake avec malygos, ca a pas l'air mal atm :(

TheBenClayy
TheBenClayy
Niveau 5
16 juillet 2015 à 02:15:46

Je jouait malylock y'a 1 mois , le deck etait fort mais maintenant que les gens le connaissent je me fait souvent poutré. J'ai vraiment du mal contre l'aggro en fait , des que j'ai pas le board et pas d'aoe-taunts je suis limite en PLS :(

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:49:11

Le 16 juillet 2015 à 02:15:46 TheBenClayy a écrit :
Je jouait malylock y'a 1 mois , le deck etait fort mais maintenant que les gens le connaissent je me fait souvent poutré. J'ai vraiment du mal contre l'aggro en fait , des que j'ai pas le board et pas d'aoe-taunts je suis limite en PLS :(

Je me suis fais rang 6 á rang 4 en dragonlock, j'ai du faire une défaite ;)

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:47:21

La méta est juste dégueulasse aujourd'hui, j'ai croisé littéralement que des faces sur plus de 10 parties, et quand je dit face (donc avec le chevaucheur, golem arcanique etc) yavait du chasseur du mage du demo et du paladin, c'est à cause des grandes vacs que les pyj sont de sortie je suppose . . .

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
16 juillet 2015 à 15:03:04

Ils devraient faire comme sur Yu Gi Oh, tu dois détruire les créatures de l'adversaire avant de pouvoir l'attaquer directement, mais les sorts peuvent toujours l'atteindre

Message édité le 16 juillet 2015 à 15:03:39 par CreekssJeuVideo
Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:04:58

Y'a les taunts pour ça vdd

CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
16 juillet 2015 à 15:15:12

Mais tu peux pas faire un deck full taunt non-plus. Je pense qu'en moyenne t'as 4 taunt dans ton deck de 30 cartes. Après t'ajoutes le fait qu'ils ont un coût en mana différent, donc il te faut un certain temps pour les poser. Et il faut surtout les avoir en main au début. Si tu les as trop tard il te serviront plus beaucoup puisque la game sera peut-être déjà perdue.

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:30:22

D'ailleurs la mécanique du héros insensible est déjà implantée dans Hearthstone (souvenez vous de la phase tutoriel contre chroniqueur Cho, la carte "Transcendance"), se serait bien que la prochaine extension rajoute des cartes jouables similaires.

La vidéo du moment