CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour progresser !

Polosis
Polosis
Niveau 3
24 juin 2015 à 04:06:01

Salut à tous,

Je me suis récemment remis à Hearthstone, j'avais joué genre 2 semaines et je comprenais rien mais là ça commence à venir. Donc je fais les quêtes tous les jours plus quelques victoires en normal, j'ai pas encore ranked ou arène.

J'ai lu sur le forum que la priorité était de finir Naxxramas, bon je paye pas donc ça va prendre du temps à 700 l'aile :D. Sinon je joue Druide mais je commence à trouver mon deck inintéressant, j'ai juste mis la masse de provoc' et un combo avec oeuf de nérubien et la carte qui donne provoc' +2/+2. J'ai un peu l'impression que c'est un deck d'enfoiré puisque je peux taper tout en restant derrière mes provoc' mais j'en suis pas sûr.

J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller une classe et m'apprendre à build à deck sympa. J'ai un deck voleur que je trouve fun avec quasiment pas de serviteurs et qui counter pas mal de decks débutants je trouve. Je suis pas encore niveau 20 sur un perso, ça vaut le coup de le rush pour le Bras de Fer ou pas ?

Merci d'avance !

PS : Je joue pour m'amuser ^^

Ralix412
Ralix412
Niveau 3
24 juin 2015 à 08:42:17

Salut salut ,

Pour débuter je te conseil le Paladin, je l'ai conseillé à un ami qui est genre extrêmement débutant et il s'en sort très très bien. :oui:
Je te donne aussi une petite decklist que tu pourra améliorer à ta sauce :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435127918-hearthstone-screenshot-06-24-15-08-37-53.png

Voilou, vu que je ne sais de quel conseils tu as besoin je te donne une decklist n'hésite pas à demander des conseils précis je serai contente de t'éclairer !

Polosis
Polosis
Niveau 3
24 juin 2015 à 09:03:38

Merci beaucoup :)

J'ai un pote qui joue paladin et qui lui aussi est très débutant, quand à moi j'ai jamais joué cette classe :rire:. Mais ça à l'air fun et pas trop dur, en plus ton deck est accessible donc je vais tester merci :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:16:56

le deck de ralix est pas fou :(
vire main de protection, remplace par 2 gnomes putréfiés (tu peux les craft si t'en as pas) ou des sangliers a la limite.
vire les deux murlocs et remplace les par deux crocolisques
vire les deux chasseuses et met des golems des moissons ou a la limite des grizzly. met que 1 limon et met un autre t3 a la place genre char araignée, vire la mécano et met une inventrice gnome a la place. Les chevaucheurs de loup je suis pas fan mais tu peux garder. rajoute un gardien des rois éventuellement, t'as pas beaucoup de heal.

Polosis
Polosis
Niveau 3
24 juin 2015 à 10:20:36

Alors j'ai monté le paladin et je trouve le deck très sympa pour un débutant ! Merci imteemo pour tes conseils, en fait ce deck est bien pour un vrai débutant qui n'a quasiment pas de cartes mais tes conseils vont me permettre de l'améliorer au fur et à mesure ^^.

De ce que j'ai joué j'ai l'impression qu'il faut aligner un max de cartes sur le plateau pour combo sur l'orc (?) et le champion de hurlevent. Bon par contre contre l'aubergiste en expert ça passe clairement pas, mais ça le descend quand même. Le deck est assez "fun" en général et pas dur à obtenir (niveau 7 sur le paladin suffit), il manque quand même ce petit "truc", j'espère que ça viendra en l'améliorant, faut dire que j'ai pas encore joué en normal ^^.

Sinon comment on craft ? :noel:

Polosis
Polosis
Niveau 3
25 juin 2015 à 14:38:38

Bon du coup j'ai fait quelques modifications et je suis arrivé à un deck que je trouve plutôt fort (du moins à mon niveau) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435235656-deck-paladin.png

La façon dont je le joue est assez simple, j'essaie d'aligner le max de serviteurs pour combo par la suite, j'évite les trades 1/1 et je bourrine sur le héros adverse autant que possible (vu que j'ai des heals).

Pour l'instant je me suit fait counter que sur des gros combos, majoritairement par des prêtres (et vasi que je mets des serviteurs à 20 PV, et vas y la Nova Sacrée :fou: ) et un Chasseur ((lâcher les chiens + loup qui donne + 1 atq + maître des chiens :malade: ). En gros c'est vraiment des bons gros combos qui sortent assez rarement, sinon mes autres défaites c'est des mecs qui ont des decks avec des cartes légendaire etc...

Je suis à 70% de victoires à vue de nez, des conseils pour m'améliorer ? :svp:

DaJessee
DaJessee
Niveau 7
25 juin 2015 à 15:00:14

add DaJessee#2590 je peux t'aider

Polosis
Polosis
Niveau 3
30 juin 2015 à 09:08:40

Salut c'est encore moi :p

Bon du coup j'ai grind un peu, j'ai monté le paladin niveau 18 et fait les deux premières ailes de Naxx, je joue un truc qui marche salement et qui coûte rien, j'ai fait de très légères modifications en fait, globalement le quadra-heal (hexa si on compte l'arme) passe plutôt bien ^^

Je reviens pour demander si vous auriez des conseils, des trucs pour que je teste un peu. Essayez de vous imaginer ce qui passe bien à très bas niveau, sur ce deck je dois être à 70-80% de win, je commence à tomber contre des mecs avec 2-3 légendaires dans leurs decks (y'a un système de MMR ?).

Du coup je poste le deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435648096-deck-paladin-2.png

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 12:43:20

Tu peux jouer crache vase et horreb si tu as la 2eme aile peut etre les rampantes aussi. Moi j'enleverai les 2 lumières sacrées pour 2ogres roche poing ( 4heal un peu trop et tu n'as pas de T6 )

Polosis
Polosis
Niveau 3
30 juin 2015 à 12:55:04

Je suis d'accord pour mettre un T6 mais les ogres c'est pas un peut trop offensif ? Genre là quand je pose un combo quel qu'il soit je finis en deux/trois tours. Après je suis d'accord pour enlever les lumières sacré même si elles m'ont bien fait rire des fois, et que l'adversaire avait pas vraiment prévu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 13:06:24

C'etait pour avoir un late game plus solide mais si l'optique de ton deck est de flood le board et de booster ton loup de givre alors laisse comme c'est. Mais donc du coup est ce que ca fait pas trop deux gardiens des rois ?

Polosis
Polosis
Niveau 3
30 juin 2015 à 13:35:18

Oui je suis d'accord pour les gardiens des rois, j'avoue que je les sors très rarement, je vais les changer je pense :) Merci !

La vidéo du moment