CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck pala

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 15:24:34

Salut , a tous , je voudrais avoir quelques avis sur mon deck pala :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434633744-hearthstone-screenshot-06-18-15-15-19-46.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434633793-hearthstone-screenshot-06-18-15-15-19-54.png

Qu'en pensez vous , j'oscille entre rang 15 et 14 , j'ai beaucoup de mal concernant les huntards si je n'ai pas un clean assez rapidement , j'ai pourtant 2 fois consecrate , equality /pyromancien , et courroux vengeur.

Merci de votre avis :)

Je précise que j'ai naxx et les deux premieres ailes de rochenoir

Message édité le 18 juin 2015 à 15:27:07 par Buffetjaune
Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 15:53:07

up

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:20:22

Affreusement mauvais.
Essaye de t'orienter vers un Paladin Midrange et oublie le Pyromancien, faudra quand meme qu'un jour les gens comprenne que c'est de la merde en Paladin.

Paladin midrange le plus effiace imo : http://www.icy-veins.com/hearthstone/legendary-paladin-midrange-brm-deck

Apres moi j'ai fais quelques petit chqngement relqtif a la meta en ajoutant Harisson a la place de Thaurissan et Controleur mental a la place de l'Acolyte.

Si il y a des cartes que t'as pas nah dis-le, je pourrais eventuellement t'aider a les remplacer.

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:22:29

Sa mere de clavier qwerty.

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:22:33

et aussi je comprends pas pourquoi tu mets toutes tes cartes en 1 exemplaires :(
la championne, le crache vase, le shredder, tout ca c'est des cartes god tier must have en 2.
Et aussi t'as deux trois cartes wtf genre le manipulateur :hap: c'est assez random. go pala mid

Janub
Janub
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:30:18

imteemo,

le manipulateur est une très bonne carte, peut être pas un must have POUR un paladin mais CONTRE un Paladin, c'est très bien.

Il te met ton Alex à 1 d'attaque, tu claques ton manipulateur dessus, en face en général il dit bien joué :)

Claquer un manipulateur au bon moment sur de grosses cartes c'est très fort, sur des cartes qui coutent 9 par exemple, tu limites sérieusement l'aspect random, j'aime bien cette petite carte moi :)

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:06:07

Tout d'abord je voudrais savoir quel est ton type de jeu midrange ou contrôle en fonction de ça je pourrait t'aider (ex: le pyromancien est joué en contrôle mais en midrange).

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 17:17:06

Ben en fait mon pyromancien je l'utilise juste pour clean le board avec equality :hap:

C'est une sorte de consecrate / equality en moins cher :hap:

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 17:18:10

Apres concernant le guide que tu m'as envoyé , j'ai pas sylvanas et Dr.boom , jpeux les remplacer par quoi ? :question:

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 17:22:48

Apres je pense que je joue contrôle , j'ai pas mal d'option pour gerer le board adverse :hap:

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:23:27

Le 18 juin 2015 à 17:06:07 PorteCendres a écrit :
Tout d'abord je voudrais savoir quel est ton type de jeu midrange ou contrôle en fonction de ça je pourrait t'aider (ex: le pyromancien est joué en contrôle mais en midrange).

Le pyromancien est une très mauvaise carte en Paladin, a la limite tu peux en jouer hein dans un Paladin hard controle très late game qui joue Ysera ou Nefarian mais c'est pas vraiment viable.

Car en soit il y vraiment peu de diff entre un Palouf Mid et un Palouf Control, c'est juste que le Mid est plus resistant contre l'aggro et que le controle est plus effiace face aux atres archétypes controles (War, Priest, Handlock, Druid Ramp).

Oui, les seules differences entre un Palouf Mid et un Controle c'est quoi ?

- Le controle joue 2 Egalité, le Mid m'en joue qu'une
- Le controle joue un peu plus de pioche que le Midrange (Acolyte ou une deuxième Impo des mains)
- Le controle peut jouer 2 Chow pour mieux resister en early
- Le controle joue KT, enfin moi je trouve que c'est l'interet de jouer controle plutot que Midrange
- Le controle est moins viable que le Midrange.
- Le Mid joue des Jongleur de Couteaux.
- Le controle peut jouer des creatures plus late que le mid (c'est ke but lol) mais ca va pas chercher bien loin, une de plus voir deux max (KT, Ysera, Nefarian, Thaurissan, pourquoi pas Ragna, ca peut rempalcer le finisher que le Pala attends depuis le debut d'HS).

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:26:04

Le 18 juin 2015 à 17:18:10 Buffetjaune a écrit :
Apres concernant le guide que tu m'as envoyé , j'ai pas sylvanas et Dr.boom , jpeux les remplacer par quoi ? :question:

Hmm, c'est des cartes difficilement remplacable, si tu as tout le reste je te conseil de remplacer Boom par un Golem celeste piloté et Sylvanas par ton Ragnaros.

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 17:30:06

Ok je prends note , je vais utiliser ce deck des que j'aurais assez de poussiere pour me craft les cartes manquantes.

Apres vous avez aussi des decks chaman pas mal ?

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:36:07

Essayes de te concentrer sur un seul deck.
Paladin Midrange est un deck solide qui ne te decevera pas.

Shaman n'est pas un super classe en cemoment malgré BRM. Pour la rendre viable on est obligé de la jouer aggro car les listes Midrange et Controle sont... faible contre l'aggro et le controle donc il n'y a pas d'interet.

Donc la meilleur liste du moment est surement celle-ci : http://www.icy-veins.com/hearthstone/legendary-shaman-fel-reaver-mech-gvg-deck

(Perso je suis pas fan du Ragnaros, je prefere ajouter une Explosion de lave ou un Leeroy, bref un finisher.)

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
18 juin 2015 à 18:41:22

Le 18 juin 2015 à 17:36:07 -iFunkyjems69- a écrit :
Essayes de te concentrer sur un seul deck.
Paladin Midrange est un deck solide qui ne te decevera pas.

Shaman n'est pas un super classe en cemoment malgré BRM. Pour la rendre viable on est obligé de la jouer aggro car les listes Midrange et Controle sont... faible contre l'aggro et le controle donc il n'y a pas d'interet.

Donc la meilleur liste du moment est surement celle-ci : http://www.icy-veins.com/hearthstone/legendary-shaman-fel-reaver-mech-gvg-deck

(Perso je suis pas fan du Ragnaros, je prefere ajouter une Explosion de lave ou un Leeroy, bref un finisher.)

Oui mais c'est juste qu'a coter de chez moi , y'a des tournois hs sympa et j'aimerais y participer mais cela se joue comme en compet avec 3 decks , apres pour le dernier je pense a mage . Qu'est ce que t'en pense ?