Le 18 juin 2015 à 17:06:07 PorteCendres a écrit :
Tout d'abord je voudrais savoir quel est ton type de jeu midrange ou contrôle en fonction de ça je pourrait t'aider (ex: le pyromancien est joué en contrôle mais en midrange).
Le pyromancien est une très mauvaise carte en Paladin, a la limite tu peux en jouer hein dans un Paladin hard controle très late game qui joue Ysera ou Nefarian mais c'est pas vraiment viable.
Car en soit il y vraiment peu de diff entre un Palouf Mid et un Palouf Control, c'est juste que le Mid est plus resistant contre l'aggro et que le controle est plus effiace face aux atres archétypes controles (War, Priest, Handlock, Druid Ramp).
Oui, les seules differences entre un Palouf Mid et un Controle c'est quoi ?
- Le controle joue 2 Egalité, le Mid m'en joue qu'une
- Le controle joue un peu plus de pioche que le Midrange (Acolyte ou une deuxième Impo des mains)
- Le controle peut jouer 2 Chow pour mieux resister en early
- Le controle joue KT, enfin moi je trouve que c'est l'interet de jouer controle plutot que Midrange
- Le controle est moins viable que le Midrange.
- Le Mid joue des Jongleur de Couteaux.
- Le controle peut jouer des creatures plus late que le mid (c'est ke but lol) mais ca va pas chercher bien loin, une de plus voir deux max (KT, Ysera, Nefarian, Thaurissan, pourquoi pas Ragna, ca peut rempalcer le finisher que le Pala attends depuis le debut d'HS).