Yop,j'ai un deck handlock il y a peut de temps je faisais des pas mal de win en classé mais en ce moment je ne gagne plus aucune partie alors que je suis rang 18.... et pourtant le deck n'est pas ridicule. le voici :
Voila je voudrais savoir ce que vous en penser.
Kira_bradley
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:25:18
Le deck est excellent, juste il te manque Jara au lieu de Malsains, c'est pas normal que tu ne gagnes pas à ce rang, peut être ne maîtrise tu pas le deck, essaye de voir d'autres joueurs le jouer, et observe leur Mulligan et leurs plays.
ArDcCoReE
Niveau 17
06 juin 2015 à 12:28:26
La plupart je tombe contre des hunt qui ne me laisse pas le temps de poser
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2015 à 12:39:51
le deck est excellent (excepté l'absence de jara) mais pas adapté a un début de saison ultra aggressif et a la meta. après y'a probablement un probleme de maitrise du deck aussi , faut bien gerer l'utilisation du pouvoir heroique par exemple ,surtout contre hunt ou le MU est tendue.
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2015 à 12:41:10
et tu pourrais eventuellement ajouter de l'early , des prophetes du cercles terrestres par exemple pour un soin et une présence en early , des voiles de morts pour gerer les créa a 1pv en avançant dans le deck.
ArDcCoReE
Niveau 17
06 juin 2015 à 12:42:38
Merci pour les réponses j'ai une questions que faut-il garder comme carte au début a part drake et géant ?