CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grim Skilltron

Analand
Analand
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:38:39

Salut tout le monde ! :)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de contribution au forum, je voulais donc vous partager ça, le grim patron est non pas l'un mais LE deck le plus fort du format (comme l'atteste l'avis de beaucoup de joueurs pros http://www.liquidhearth.com/forum/constructed-strategy/486640-pr-may-week-4-another-week-of-patron-domination ), à l'image de l'ancien voleur miracle (avec leeroy), il n'a aucun hardcounter et n'est pas très dur à jouer. :ok:
Voici ma version :
http://gyazo.com/49a0d8dff65712115c9a161e999054b7
Les pires match up seront pour vous le handlock, le voleur et le warrior controle, mais aucun à hauteur de plus de 70% donc c'est très correct.

Allez bon courage à tous, pour ma part je ne m'en prive plus :
http://gyazo.com/5391a7612c6b59d7f3e578ee28eca89e :)

Message édité le 04 juin 2015 à 01:39:54 par Analand
DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:03:10

GG :)

J'ai exactement la même decklist, à la différence que j'ai Grommash à la place de la goule.

NouvelleAube
NouvelleAube
Niveau 6
04 juin 2015 à 02:23:24

Un deck qui peut aller chercher tous les autres avec une pioche indécente, me fait plus penser au monstrueux hunter mid et son buzard.

Sexter
Sexter
Niveau 10
04 juin 2015 à 04:05:07

Le deck est un poil abusé mais je trouve qu'il se fait pas mal counter par la méta en début de saison, d'ailleurs j'ai ressorti le paladin j'en vois pratiquement pas.
Bref GG a toi, j'espère que t'as filmé je serais curieux de voir ton ascension :)

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
04 juin 2015 à 04:45:38

Merci Lowelo, mais pourquoi préférer une goule ou un deuxième amasseur à Grommash d'ailleurs ? :)

Analand
Analand
Niveau 10
04 juin 2015 à 04:52:31

Grommash est trop souvent une carte morte dans la meta, tu gagnes la plupart des games seulement si tu arrives à setup un board avec des grim (sauf contre handlock et rogue ou faut la jouer burst au berzeker ecumant) donc grommash est que trop souvent inutile.
Zalae qui est l'un des meilleurs joueurs de grimm au monde joue à peu près la meme version avec un BGH à la place de la goule pour tenir handlock, mais en debut de saison je prefere la goule à cause des hunts et zoo. :)
Je n'ai perdu aucune game du rang 4 à legende avec cette liste. :)

Magnae
Magnae
Niveau 10
04 juin 2015 à 07:10:49

GG :oui:
A la place de la goule y a plein de cartes disponibles, genre Xixo joue Thalnos. Mais c'est vrai que le BGH est une bonne idée ça facilite le match up contre handlock (perso j'ai choisi de mettre un BGH dans le mien :p)

Magnae
Magnae
Niveau 10
04 juin 2015 à 07:15:46

Btw si t'as perdu aucune game du rang 4 à légende, partage ta decklist sur hearthpwn en mettant au début du titre "Legend 100% winrate". Ça va faire fureur :noel:

Feunax
Feunax
Niveau 15
04 juin 2015 à 07:30:39

En plus ce qui est cool avec ce deck c'est que pour une fois ça coute pas trop cher. :noel:

lpebony
lpebony
Niveau 10
04 juin 2015 à 07:51:09

Le 04 juin 2015 à 04:52:31 Analand a écrit :

Je n'ai perdu aucune game du rang 4 à legende avec cette liste. :)

ça fait une sale win streak tout ça ! :bave:
GG à toi en tout cas, j'espère que tu aura le même classement a la fin de la saison ça serait vraiment bon!

Le 04 juin 2015 à 07:30:39 Feunax a écrit :
En plus ce qui est cool avec ce deck c'est que pour une fois ça coute pas trop cher. :noel:

Bah le chasseur face ça coute que dalle et ça permet de monter légende rapidement avec un bon win rate ^^

Message édité le 04 juin 2015 à 07:52:05 par lpebony
joueur35
joueur35
Niveau 10
04 juin 2015 à 10:28:15

Merci du partage Lowelo, GG pour le legende ! :)

GrimPatron
GrimPatron
Niveau 17
04 juin 2015 à 10:36:16

J'approuve :ok:

GG mec pour le #1 :ok:

Je teste cette dick dès aujourd'hui rdv en legende (ouais non peut etre pas j'aurais pas le temps avec les exams :hap: )

Sessegnon[PSG]
Sessegnon[PSG]
Niveau 11
04 juin 2015 à 11:55:56

Je traine pas souvent sur ce forum mais jme souviens de toi ya 1 ans Analand, tu rageais comme un porc sur les rogues miracles et t'étais tellement de mauvaise foie

T'as fait du chemin depuis, gg pour le rang 1 :ok:

Horloge
Horloge
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:09:39

Bonjour !
Je n'ai pas les cartes comme la goule ou la hache 4/2, par quoi je peux les remplacer? Je n'ai aucune légendaire à part celle du deck.
Je me creuse la tête depuis un moment sans trouver, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça me ferait plaisir! Merci.

big-boobs-milf
big-boobs-milf
Niveau 9
04 juin 2015 à 12:14:09

Ya plus que des grim sur la méta actuelle..

En fait la réussite dépend si on arriver à éviter à ce qu'il pioche tropu.. Et en posant des grosses bêtes en late pour éviter une multiplication du client sinistre

Tout dépend du tirage donc

GreatSword
GreatSword
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:22:10

Le 04 juin 2015 à 12:09:39 Horloge a écrit :
Bonjour !
Je n'ai pas les cartes comme la goule ou la hache 4/2, par quoi je peux les remplacer? Je n'ai aucune légendaire à part celle du deck.
Je me creuse la tête depuis un moment sans trouver, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça me ferait plaisir! Merci.

La hache est trop forte en fait.

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
04 juin 2015 à 13:39:01

La hache c'est juste irremplaçable on ne sait meme pas comment les war faisaient avant qu'elle sorte la faucheuse en arcanite fait tellement pale figure a coté :/

Et la goule est dans la 2eme aile de naxx a coté du crache vase et horreb 2 cartes indispensables il faut que tu prennes cette aile ci des que possible :ok:

Wrath-La-Menace
Wrath-La-Menace
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:32:51

Légende 1 tu devrais faire des compètes ou même des stream :ok:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
04 juin 2015 à 14:48:13

Le 04 juin 2015 à 14:32:51 Wrath-La-Menace a écrit :

ouais enfin faut pas trop en demander y'a quelques randoms qui sont légend, qu'ils commencent déjà par des tournois classiques wannawar :ok:

GreatSword
GreatSword
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:50:12

Le 04 juin 2015 à 14:32:51 Wrath-La-Menace a écrit :

Troll ?

La vidéo du moment