Detruit un serviteur pour 1 mana c'est quand meme bien pete, quand on regarde le plus gros handicap du druide ce sont les anti betes a par bgh il n'y a presque rien pour gerer des tour 5 et plus sans claquer une aoe ou trade son board Malgre ca le druide combo reste ultra puissant et arrive quand meme a avoir le board controle sans forcement faire la sortie de sa vie Alors je me dis faire piocher 2 cartes mais en contre partie avoir encore plus la main mise sur le board c'est pas mieux ? Genre y'a un moment on s'en fou que le gars pioche si le tour d'apres on peut le lethal juste avec un rugissement Apres quelque chose m'echappe surement, pas la place dans le deck ca impliquerais d'enlever des serviteurs ?
--sasori
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:57:39
elle est OP en druide meule ou fatigue.
sinon je trouve ça risqué de faire autant avancer l'adversaire dans le deck, a voir
labungabunga
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:58:58
Oui oui en meule evidement c'est la carte clef mais je parle pour le druide combo la Parceque meule c'est pas tres competitif
gloomygl
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:59:56
Je l'ai dans mon druide meule
O-Wakka-O
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:00:50
Très souvent c'est plus négatif que positif. Par contre j'avais un ami qui l'avait en un exemplaire dans son deck, ça crée des surprises et combo + acclimation c'est pile 10 manas. Après le plus souvent la carte est gênante et tu ne peux pas l'utiliser en early donc tu as encore plus de chances d'avoir une carte morte en main, déjà que le druide a beaucoup de cartes mortes...
EddyMalo
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:01:44
Test le et dis nous
Mais contre hunter ca me parait vraiment pas top, et ca risque de lui donner encore plus d'avantage, après contre un handlock, tu peux lui faire cramer ses cartes facilement, car ca risque d'en surprendre plus d'un
labungabunga
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:05:09
C'est vrai que la main d'un druide peut vite etre deguelasse, c'est sur que l'avoir en main avant le tour 5-6 peu etre vraiment un poid
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:07:50
La plupart du temps, c't'une carte morte dans ta main et même quand tu la joue, tu donne du CA à l'adversaire...
Verratti
Niveau 17
27 mai 2015 à 14:08:40
Inutile au druide puisqu il vit sur sa combo
Il n a qu a poser du board, gérer quelque cas et généralement t9 c est fini