CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malygos

_Maki_
_Maki_
Niveau 4
27 mai 2015 à 11:07:35

Bonjour, j'ai loot malygos dans un booster, est ce que vous auriez une deck liste viable avec ?
Merci

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:09:09

ça marche pas chez toi google?

_Maki_
_Maki_
Niveau 4
27 mai 2015 à 11:17:12

Si mais je ne trouve pas de deck liste viable en ladder, ça rame vraiment trop contre aggro...

Clad333
Clad333
Niveau 43
27 mai 2015 à 11:23:07

Ca te surprend qu'un deck basé sur un T9 ait du mal contre aggro ? C'est pas fait pour, c'est tout

Message édité le 27 mai 2015 à 11:23:16 par Clad333
exterminar
exterminar
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:33:21

Demoniste dragon
Chaman appel ancêtre

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:40:17

Clad333 >> pas besoin de basé ton deck dessus pour le jouer, les deck controle late base-t-il leurs deck sur ysera ?

bref pour répondre à l'auteur :

http://www.hearthpwn.com/decks/243184-mage-mass-explosion

Deck mage, même si je trouve qu'il manque attise flamme, je l'ai testé et il est assez marrant.

http://www.hearthpwn.com/decks/241803-dragonlock-malygos

Plus sérieux, deck dragonlock viable en ladder, certains joueurs sont passé légende avec donc il tient la cadence dans cette méta je pense :fier:

http://www.hearthpwn.com/decks/79447-blade-malygos-legend

Un peu peu classique, malygos rogue, le but est de piocher son burst et malygos afin de finir l'adversaire, sympa a jouer je pense que il peut tenir en ladder même si j'ai jamais tester cette version.

Voilà, après t'en as plein de deck malygos, certain basé autour, d'autres le garde juste en coup de gràce si nécessaire.

de quoi s'amuser avec cette super carte :fier:

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:46:52

Le 27 mai 2015 à 11:40:17 --sasori a écrit :
Clad333 >> pas besoin de basé ton deck dessus pour le jouer, les deck controle late base-t-il leurs deck sur ysera ?

bref

Dire une annerie pareille en étant aussi condescendant faut le faire!

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:54:30

et le rogue malygos ça existe plus ?

ps : oui j'ai pas joué depuis longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 13:03:03

Si : https://www.youtube.com/watch?v=HrZ5ph6l2hE

Message édité le 27 mai 2015 à 13:03:16 par Pseudo supprimé
CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:07:19

cool, j'ai toujours voulu jouer ce deck, mais j'ai jamais eu maly :hap:

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
27 mai 2015 à 13:08:34

Mine de rien le rogue est plus versatile la win condition est moins stricte et tu peux tuer des créa avec des sorts qui ne servent qu'a ça, tu perds pas le combo face c'est moins chiant.

Clad333
Clad333
Niveau 43
27 mai 2015 à 13:20:00

bref pour répondre à l'auteur :

Les decks contrôle ont plein de gros thons dans le paquet en général, évidemment qu'ils ne se basent pas que sur UNE d'elles. Un deck contrôle SAIT qu'il va piocher des grosses cartes.

Les decks basés sur malygos ne sont pas des decks contrôle, tu survis jusqu'à piocher malygos et tu dois garder la majorité de tes sorts en main jusqu'à la piocher et faire un OTK, ce qui est très handicapant pour le contrôle du board. Si elle est dans le fond du paquet, très souvent t'es dans la merde.

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:37:53

Le 27 mai 2015 à 12:46:52 topdresseur-paf a écrit :

bref

Dire une annerie pareille en étant aussi condescendant faut le faire!

C'est vrai que tes post ici ruissellent d'information et d'argument, sans jamais critiquer personne, chapeau :)
met du contenu la prochaine fois au lieu de juste réagir sur des bêtises.

Bref;
Clad333 >> C'est la ou on se comprend pas, il y a des deck qui ne sont pas basé sur malygos mais l'inclu dedans. un deck dragonlock demoniste peut largement win sans malygos (je le vois souvent gagner sans), mais l'avoir le rend plus puissant et permet d'aller chercher les quelques pv restant. dans les list malyrogues actuel, malygos n'est plus une win condition, mais un plus qui peut faire la différence. mais tu as encore une fois largement de quoi gagner sans, il est juste revenu dans les listes car thaurissan le rend a nouveau jouable.

Donc non, si tu le pioches pas ça peut aller :) en tout cas dans les list que j'ai donné, je ne maitrise pas les autres, je supposes que tu as raison dans le cadre du otk chaman par exemple.

Donc tu peux jouer malygos sans faire de deck basé dessus, c'est ce que je voulais dire depuis le début :fier:

Message édité le 27 mai 2015 à 13:39:02 par --sasori
topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
27 mai 2015 à 14:06:12

Quand je poste des conneries le ton y est ça trompe personne et je désinforme pas les nb.
Rapprocher Malygos de Ysera..même pour le demonlock la présence de Malygos oblige à caler des sorts et tu voudra pas les dépenser pour clean, c'est pas le cas d'Ysera.

Ya du contenu? si certains veulent poster pour faire des remarques et pas forcément poser un pavé assommant d'argumentation bancale c'est leur droit.
en tout cas je salue ton post avec les links c'était intéressant et utile, mais on a pas tous la foi de faire ça

:) :) :) :) :) :) tiens pose-les où tu veux t'a l'air d'en raffoler a +

Message édité le 27 mai 2015 à 14:07:15 par topdresseur-paf
--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:21:07

T'as surement jamais joué le deck dragonlock, les sorts font partie du deck, synergie avec malygos évidemment, mais ne sont pas la gràce à lui.

note que clad333 n'a pas réagit sur le début de mon post, tu es bien le seul à y voir de la condescendance.

Le comparatif ysera est uniquement basé sur le fait qu'il est t9, juste pour souligner qu'on peut jouer t9 dans une meta aggro. évidemment que c'est pas comparable avec malygos, ta remarque la dessus est débile tout le monde le sait.

Enfin, libre a toi de poster sans argumenter en effet, t'as le droit de poster de la merde, mais c'est HS du coup, voilà tout.

Je vois pas ou mon argumentation est bancale, l'auteur voulait des deck sympa pour jouer son malygos, je t'ai pas vu réagir sur les premier post qui l'agresse limite. donc moi je donne quelques list et c'est tout. t'as pété un cable pour rien passe par mp la prochaine fois que t'as un commentaire désobligeant à dire et rien d'autre derrière, merci :fier:

_Maki_
_Maki_
Niveau 4
27 mai 2015 à 14:27:44

Merci pour les decks listes !

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:29:17

pas de souci, enjoy :fier:

LeSlibarVolant
LeSlibarVolant
Niveau 6
27 mai 2015 à 16:51:36

--sasori

ahahaha c'est vrai, tu peux même jouer Malygos sans sorts.
Plus stupide que çà tu meurs...
Ysera est juste un gros thon qui ce suffit à elle même, elle peu ce mettre dans n'importe deck contrôle comme un Ragnaros. Malygos n'a rien a voir et ne ce joue quand dans des deck basé sur la carte sinon elle sert à rien.
bye.

La vidéo du moment