Ah, et si vous me conseillez de remplacer certaines cartes, dites moi pourquoi svp, histoire que je refasse pas la même erreur la prochaine fois
-iFunkyJems69-
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:36:38
Enleve le Diablotin pour Sylvanas, Un feu de l'ane et une bombe pour deux Implosion Et quand tu les auras, une Maitresse de la douleur et Robot / Drake pour Deux Implorateur du vide. Le deck est pas super viable sans eux. Tu pourrais meme enlever garde funeste tant que tu les a pas
-iFunkyJems69-
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:38:39
Diablo pour Sylvanas car ton deck est axé midrange, pas zoo, et t'as Thaurissan Implosion, par ce aue c'est juste op et encore plus avec le drake. 2 Implo du vide... j'ai vr;t besoin de t'expliqué ?
Kira_bradley
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:42:55
Ton deck est très bizarre, c'est un mélange de pleins de choses, pourtant t'as de super cartes tu pourras faire un super deck
_Blindmonk_
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:51:39
Le 28 mai 2015 à 18:36:38 -iFunkyjems69- a écrit : Enleve le Diablotin pour Sylvanas, Un feu de l'ane et une bombe pour deux Implosion Et quand tu les auras, une Maitresse de la douleur et Robot / Drake pour Deux Implorateur du vide. Le deck est pas super viable sans eux. Tu pourrais meme enlever garde funeste tant que tu les a pas
J'ai fait les changements que tu as dit par contre je sais pas trop par quoi remplacer le garde funeste
Le 28 mai 2015 à 18:42:55 Kira_bradley a écrit : Ton deck est très bizarre, c'est un mélange de pleins de choses, pourtant t'as de super cartes tu pourras faire un super deck
C'est à dire un super deck ?
Kira_bradley
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:12:53
Tu peux partir sur trois decks
- Le Handlock
- Le zoo mid (jouable sans implo ? Je sais pas c'est clef)
- Le demonlock (évite, l'implo est crucial)
_Blindmonk_
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:24:14
Le 28 mai 2015 à 19:12:53 Kira_bradley a écrit : Tu peux partir sur trois decks
- Le Handlock
- Le zoo mid (jouable sans implo ? Je sais pas c'est clef)
- Le demonlock (évite, l'implo est crucial)
Le handlock il me manque les golems (j'ai juste un de lave en fait)
Le demonlock est toujours viable sans l'implorateur ? (en tout cas est-ce qu'il l'est plus qu'un zoo ? parce que je joue ça actuellement)