CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:46:24

Bonsoir,

Je joue à hearthstone depuis quelques jours et je me trouve pas spécialement mauvais, je win plus que loose en gros mais je veux m'améliorer et obtenir de meilleurs cartes, donc je me suis mis à regarder des streams et la je me rend compte qu'il y a casi personne qui joue mage, pourquoi ? La classe est en dessous ? C'est vrai que même in game j'en croise peu.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 23:52:54

Si tu trouve les gens pas très fort en face q'est parce que tu affronte des gens de ton level :ok: monte 60 tout tes perso après tu verra s'est marrant en partie casu tu tombe quasi que sur des légende :ok: et mage s'est joué à haut rang avec sa version c/c degueulasse du nom de mage tempo ^^ et le mois dernier s'était mage méca à foison sur le ladder

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:52:57

Pas du tout. Y'a même pas mal de mage.

Tu débutes, te pose pas encore trop de question sur la méta, ça concerne pas les bas rangs ni le non classé.
Si tu veux aggrandir ta collec, concentre toi sur l'arène, regarde des vidéos, des streams et ne tombe pas dans le "1 paquet par jour" ça te donnera plus l'impression de jouer à un p2w qu'autre chose.

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:56:29

Je suis niveau 30 actuellement sur le mage, j'ai pas mal dosé ^^ Et je fais du classé, je me doute bien que c'est pas des flèches contre qui je joue t’inquiète ^^.

L'arène j'ai vu que c'est pas vraiment rentable au tout début non ?
J'ai déjà quelques cartes pas mal que je peux désenchanter pour 100 poussières chacune, mais pour l'instant je garde tout ^^

En tout cas merci du coup je vais continuer à jouer normalement :)

Bonne soirée !

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:02:01

L'arène, à partir de 3 victoires, c'est ok. En revanche, à partir de 7 tu peux complètement rembourser ce que tu as payé pour entrer, au delà tu commences a te faire des couilles en or.

En étant bon en arène, tu peux te faire potentiellement autant de booster que tu veux, t'as juste a enchaîner les bonnes perf. Donc à ta place, j'en ferai ma priorité.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:14:23

Le 26 mai 2015 à 00:11:48 Love-n-peace a écrit :
L'arene la plupart du temps tu va te faire elargir l'anus comme pas possible et tu finira par te dire qu'il aurait mieux fallut t'acheter un pack ou farmer une quete plutot que de perdre ton temps la dedans :(

C'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que lui ne pourra pas. Tourner à au moins 7 de moyenne est loin d'être impossible et mon anus va très bien pour le coup.

La vidéo du moment