Le 27 mai 2015 à 16:26:56 fuza-destnity a écrit :
Pas faux , bon mon compte est gangstarnem#2964
Ou sinon si il y a des cartes par defaut qui sont deconseillées cela m'aiderai tout autant ;)
J'ai commencé à jouer fin décembre et je pas mis un seul euro. Donc, je me débrouille avec ce que j'ai.
Perso, j'ai eu au début Mylouse, désenchanté direct pour me payer des "bleues" utiles (toutes classe ou deck spé). Puis j'ai dû avoir une ou deux "bleues"/"blanches" en dorée, désenchanté quasi direct (après discussions avec mes potes sur l'aspect meta des cartes en question).
Toute cette poussière + le rab des ouvertures de paquet standard, j'ai pu me faire quelques cartes diverses. Puis j'ai choppé une lég dorée de classe (hmmm... me souvient plus... ) pas forcement utilisés. Désenchanté direct pour me faire une légendaire "toute classe", mon choix c'était porté sur Dr Boom.
En gros, là où je veux en venir c'est qu'au final je désenchante que très peu mes cartes même si je pense ne jamais les utiliser car, au final, le rendu en poussière est vraiment trop léger. J'ai opté pour le désenchantement des cartes dorées (si pas utiles à court/moyen terme) ou les légendaires "inutiles" et donc de prendre sur moi en patientant d'avoir des choix cool.
J'ai opté pour cette stratégie car deux potes m'ont racontés leurs frustrations d'avoir désenchanté trop rapidement des cartes qu'ils pensés inutiles au moment de désenchanter.
Après quelques mois concentré sur hearstone (faire au moins les quètes) je commence à avoir un choix de cartes enfin agréable (+ nax + première aile rochenoire) bien qu'il me manque encore quelques belles cartes de classe.