CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande d'aide] Deck prêtre

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 mai 2015 à 18:40:17

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Hearthstone depuis le portage iOs. J'ai essayé toutes les classes sauf démoniste, j'ai beaucoup aimé le mage et le druide. Je me suis fais poutré par un prêtre et ses Limon résonant 16/16. Je me suis dis "ah ouais quand même!" Et j'ai tenté de faire un deck dans le même genre. Le voici:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431931687-iphone-image-05-18-2015.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431934572-iphone-image-05-18-2015.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431934611-iphone-image-05-18-2015.jpg

Pour le jouer je pioche un max en essayant d'obtenir "feu intérieur" et "esprit divin". Pour un résultat optimal j'ai choisi des serviteur avec beaucoup de santé. Le serviteur que je préfère utiliser et la gargouille peau de pierre.
Il est assez marrant à jouer mais j'aimerai l'améliorer. Pourriez-vous me donner des conseils et me dire à quel type de deck il appartient s'il vous plait? Prêtre contrôle? Car je cherche des idées ça et là mais sans nom de réference ce n'est pas facile. Peut-être est-il "hors-catégorie" ? :rire:

Je ne sais pas quoi dire d'autre..
En vous remerciant,
Bon jeu à tous.
Phantom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 19:37:57

Salut :) !

Ton deck me parait un peu étrange du fait que tu ne joue pas de serviteurs coutant plus de 4 mana. Ta curve de mana doit être super basse, et ça doit poser problème quand tu arrive vers les tours 7/10+.
Je pense que tu devrais mieux équilibrer ton deck niveau cout en mana, et supprimer des cartes inutiles, comme vision télépathique etc...

Enfin, ce n'est pas un deck très commun pour débuter. Tu vas certainement de rendre compte que les combos autour de feu intérieur et compagnie ne sont pas si fortes que ça. C'est donc bel et bien un deck "hors catégorie"

Je pense que si tu veux vraiment t'investir sur le jeu et faire du ladder,tu devrais farm les cartes, faire de l'arène pour faire des decks plus "conventionnels" et optimisés :).

Bonne chance sur Hearthstone, les débuts sont toujours difficiles, et si tu as des questions, MP moi !

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:58:49

Merci pour les conseils, en fait en T7+ c'est là où je suis "à l'aise" et que je peux poser mes cartes pour gonfler la défense puis l'attaque. C'est vrai que le problème est d'arriver là sans trop d'égratignures.
Je fais les défis quotidiennement afin d'engranger une max d'or et farmer les arènes mais en plus de ne pas être très bon je n'ai pas beaucoup de chance avec les récompenses.
Bon sur ce je vais tacher de réviser mon deck. Merci

La vidéo du moment