CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Paladin

mobay
mobay
Niveau 6
08 mai 2015 à 19:51:59

Salut à tous! Bon après plusieurs modifications, voila mon deck paladin! http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-perdu-8863
Je le poste afin que vous me donniez vos avis sur les cartes à changer, je pense par exemple que 2 chouettes ça fait trop, et j'hésite aussi à rajouter Ragnaros, mais bon en late game j'ai Tyrion et Ysera. Enfin bref j'attends vos critiques!

yucrix
yucrix
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:09:38

Tu vire Ysera t'enlève un chouette,un intendant et une inégalité et tu fou horreb kel'tutu

yucrix
yucrix
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:10:00

avec croq zombie

mobay
mobay
Niveau 6
08 mai 2015 à 20:23:50

Horreb ouais je pense que je vais le rajouter. Par contre kel' tutu :-p j'ai quelques doutes en fin de game meme si je sais bien qu'il peut etre bien efficace

mobay
mobay
Niveau 6
08 mai 2015 à 20:26:28

Je me demande si remplacer horreb par Troggzorr serait plus efficace?!

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:29:39

Je ferrai:
- Bolvar
+ Horreb

- 1 Chouette
- 1 intendant
+ 2 déchiqueteurs pilotés pour renforcer l'early (t'as pas de T4 serviteur)

J'ai toujours un pyro dans le mien pour combo avec l'égalité. Même s'il y a beaucoup de râles repop.

Edit: Je jouais Troggzor, il est bien mais pas contre tous les héros. Contre Voleur c'est génial alors que contre Chaman il vaut rien par exemple. Au pire, teste un peu.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:31:32 par Berboxl
IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:37:18

Le 08 mai 2015 à 20:09:38 yucrix a écrit :
Tu vire Ysera t'enlève un chouette,un intendant et une inégalité et tu fou horreb kel'tutu

Explique un peu sinon ça sert a rien :oui:

Garde ysera ça te fait un t9 sympa et un gros mob late game. J'te conseille pas kel'thuzad vu que t'a déjà un t8 et du late, et il est vachement situationnel.

tu peux enlever bolvar qui est pas terrible car carte morte pendant un moment, met plutot horreb pour counter les rogues / mage si joué au bon moment c'est un bon conseil de mon vdd. Vire un intendant ça je suis d'accord, une égalité aussi et rajoute une chouette.

Infinitix_10
Infinitix_10
Niveau 9
08 mai 2015 à 21:43:04

enleve bolvar, une chouette, un intendant et tu rajoute horreb et 2 dechiqueteur.
2 égalité je trouve ca lourd aussi, prends un croq zombie a la place. si t'as pas tu met un protecteur d'argent, excellent pour prendre l'avantage sur le board, surtout quand on tu met le bouclier sur le jongleur.
ensuite ragnaros > Ysera je trouve
ah et enfin le courroux vengeur tu peux mettre une kezan (autowin dans certaind mu) ou un moteur de pioche (maitre du culte :bave:).

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:49:21

si t'a GvG, tu devrais tester nefarian aussi :oui:

kezan très forte en effet vdd :oui:

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:08:43

euh pas GvG, BRM je voulais dire :(

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 12:18:38

Merci pour vos conseils! Pour l'instant j'ai remplacé Bolvar par Horreb, j'ai enlevé un intendant et une egalité, je les ai remplacé par 2 protecteurs d'argent.
Bon c provisoire pour l'instant mais ça fait bien le taf en début de game pour prendre le controle. Mon VDD a raison, avec les jongleurs de couteaux c parfait. Je pense rajouter une Kezan mais j'ai peur que cette carte soit trop situationnelle. Si mon adversaire a pas de secret, elle sert à rien...

Infinitix_10
Infinitix_10
Niveau 9
09 mai 2015 à 12:31:19

elle sert pas a rien, ca reste une 4-3, après faut voir si tu tombe contre beaucoup de mages / chasseurs ou pas.
Par contre 2 protecteur d'argent c'est trop je trouve, as tu mis les déchiqueteurs ? non parce que on fait difficilement mieux comme tour 4.

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 12:47:47

Non j'ai toujours pas mis de déchiqueteurs, je vais en mettre un à la place d'un protecteur. Je vais test cet aprem voir si il tourne bien, je vous fais un retour des que possible

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:16:26

Alors voila mon deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-perdu-8863
Je n'ai pas mis de déchiqueteurs, je me tate d'ailleurs toujours! Mais Ragnaros a fait son apparition, j'ai eu de la chance avec les boosters, j'ai dez pas mal de dorées!
J'attends vos retours mais la je suis passé lvl 15 sans aucune défaite. Il tourne plutot bien!

Infinitix_10
Infinitix_10
Niveau 9
09 mai 2015 à 18:28:57

les dechiqueteurs c'est dans les meilleurs serviteurs du jeu hors legs, et tu manque de t4..

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:37:08

Infinitix : je vois que tu m'as conseillé p'usieurs fois les déchiqueteurs, c'est qu'elles doivent bien faire le job. Je vais remplacer mes protecteurs par les dechiqueteurs.
Ou un protecteur et une égalité, mais la c'est plus délicat vu ma façon de jouer

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:41:09

J'avais pas capté qu'elle pouvait aussi tr faire pop des légendaires...

mobay
mobay
Niveau 6
09 mai 2015 à 19:17:39

Bon merci beaucoup! Les déchiqueteurs sont adoptés au profit des protecteurs!