CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon chassou?

Amoureux_MDAS
Amoureux_MDAS
Niveau 11
22 avril 2015 à 19:02:17

Bonjour, je debutes sur ce jeu et je trouve que le chasseur est une assez bonne classe donc jen ai fais un deck
http://www.hearthstone-de-decks.com/deck/voir/hunt-8666

Javais pensé a rajouter la chouette qui fais silence ?
Merci

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:12:15

Si tu debutes tu peux bien comprendre que les decks que tu crées ne seront pas fameux...
Essaye de prendre une decklist Hunter midrange, et remplace les cartes que tu n'as pas par d'autres que tu juges bonnes en remplacement. Tu descendras de rang plus vite de cette manière

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 avril 2015 à 19:25:12

Chaque fois que j'ai essayé de mettre le détournement dans mon deck j'ai fini par l'enlever, tu le trouves bon toi ? :(

QuinnAndValor
QuinnAndValor
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:32:05

Stop avec cette erreur de débutant qui est de mettre toutes les cartes epic/légendaires que t'as dans tous tes decks

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
22 avril 2015 à 20:55:04

gruul :rire:

Amoureux_MDAS
Amoureux_MDAS
Niveau 11
22 avril 2015 à 20:56:37

Comment vous le trouvez?

Amoureux_MDAS
Amoureux_MDAS
Niveau 11
23 avril 2015 à 07:38:56

Je debutes arretes de te foutree de ma gueule tu as jamais commencé un jeu :sors:

O-Wakka-O
O-Wakka-O
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:32:18

La remarque sur les légendaires est bonne, il ne faut pas essayer de mettre toutes les cartes rares que l'on a dans un seul deck.

Ce qu'il faut c'est se donner un objectif pour un deck et intégrer les cartes en adéquation. Là le problème du deck est qu'il y a un peu de tout sans véritable logique. Si on regarde les cartes chasseurs c'est très orienté "bête" donc pourquoi pas avoir des cartes favorisant les bêtes à nouveau dans les cartes neutres ?
Après y'a des choses bizarres, tu as des cartes genre le jongleur de couteaux qui est très forte mais elle a besoin d'autres cartes pour comboter, il lui faut un lacher des chiens, un piège à serpent ou des trucs du genre pour vraiment la rentabiliser. De plus c'est une carte très aggro mais à côté tu n'as pas réellement d'autres cartes pour favoriser cette aggro, c'est ce qui déséquilibre aussi. Dans HS et dans les autres jeux de cartes faut pas regarder une carte mais un ensemble de carte (bon à quelques exceptions près genre Dr. Balanced), par exemple, Kel'T'huzad, c'est une 6/8 avec un bon effet, c'est bien, mais si à côté y'a pas de cartes ou peu de cartes profitant de son effet elle sert à rien.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:34:23

Bha on voit clairement que tu mets toutes les cartes que tu possèdes du coup c'est pas vraiment viable hein

Mais sur le net tu peux surement trouvé une decklist hunt contrôle bas prix ( en plus je vois que tu as déjà la grande crinière )

La vidéo du moment