Salut à vous 
Je vous présente ici ma dernière "création" de deck avec mon Druide "Toolbox"
La liste pour commencer: 
Comme son nom l'indique, toolbox veut dire, pour les plus nuls en anglais (:hap:), boite à outils ! Le but du deck est donc de pouvoir toucher un peu à tout et parer le maximum de situation embêtantes 
Pour l'instant, je ne suis que rang 14 avec 3 étoiles mais bon... Je vais peut être continuer à monter qui sait ? 
En gros, pour mes choix de cartes, j'ai mis:
- du soin contre les jeux du style "face hunter" etc...
- de l'anti secret avec Mystique Kezan
- de l'anti Andin avec un maximum de carte à 4 d'attaque
- de l'anti arme avec les Limons
- de l'anti Jaina avec les deux dragonnets et les deux chevaliers
- un peu de silence contre les grosses menaces indéterminées
(notez que l'on peut changer contre un brise sort qui est plus utile sur le board qu'une 2/1 mais j'ai même pas 80 PA
)
- évidemment des sorts de board clear
- Démolisseur est aussi là contre les agro (bonne défense en début de partie et il m'a toujours bien aidé ! On peux le remplacer par TC-130 pour voler des créatures à l'autre mais j'ai trouver son utilisation trop rare)
Pour le reste ça a rien de super "utile" mais l'Ennuy-o-tron reste chiant en début de game contre les deck agro. Idem pour le déchiqueteur avec son côté "double créature"
Dr Boum est là parce que c'est ma seul légendaire dans le jeu et qu'elle est pas mal 
Voilà voilà 
Alors je sais bien que c'est pas le deck du siècle mais j'ai fais de mon mieux pour faire un deck que l'on voit pas chez tout le monde et il a l'avantage d'être super accessible en terme de rareté/coût de craft des cartes 
Je suis preneur de toutes critiques cependant