CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onecro le nooby

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:50:48

Salut petit debutant qui joue quelque partie par ci par la, je voulait vous demander quel est pour vous votre top 5 a craft a faible cout (40/100 poussiere) pour la classe chaman,pretre,guerrier et neutre svp.

J'ai deja quelques carte avec le guerrier je l'ai monter lvl 20. Depuis que je joue (1 ou 2 mois) j'ai ouvert que des paquets "expert".

La je vais etre a 700po,surment pour une aile ou des arenes car j'aime bien ce mode meme si c'est pas la folie au victoires ^^ ou alors je rattrape mon retard sur les paquets de carte basique ?

Merci

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:49:29

Alors un conseil déjà au début concentre toi uniquement sur une classe sinon ça va être trop compliqué sauf si tu investis de l'argent pour prêtre je te dirais de suite les vole d'esprit pour 3 mana tu vole 2 carte dans le paquet adverse alors des fois pas de chance sur la pioche mais des fois ça rapporte bien.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:03:58

Je joue pour le fun pas pour monter dans le ladder. Je monte niveau 20 pour le dos de carte et ensuite je "farm" les po vu que je ne joue pas beaucoup.

C'est pour cela que je demander un petit top 5 de carte a craft pour l'avenir.
Je note pour le vol d'esprit ,merci.

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
15 avril 2015 à 18:53:38

"Mon bouclier pour l'argus !" Et " Levez les boucliers! " je connais plus le nom de ces 2 cartes mais elles sont top :ok:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
15 avril 2015 à 18:59:48

Compliqué de donner 5 cartes comme ça...

Maintenant des cartes très fortes c'est le golem des moissons qui rentre dans tous les decks, que ce soit contrôle ou aggro, le dragon féerique est une bonne carte quand tu débuts, la solfurie et l'argus aussi. Le yéti ou le drake azur...

A toi de voir parmis ces cartes neutres.

Sinon pour les classes que tu cites, coté chaman tu as l'esprit farouche, TRES TRES forte.
Guerrier y a le berserker ecumant qui rentre dans les decks control et aggro
Pretre je joue très peu mais dans les cartes qui reviennent ce serait probablement auchenai et choix de velen

apoticus
apoticus
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:24:16

Pour les communes principalement :

Le déchiqueteur piloté est joué dans beaucoup de decks. C'est vraiment un T4 très chiant a gérer pour l'adversaire.
En T3, il y'a le golem des moissons, meme si on le voit moins dernièrement.

Après en spécifique de classe, je dirais :
- Shaman : Horion de terre et crépitement. Le premier pour son double effet dégat / silence qui peut mettre un mal bien des créatures, éventuellement boosté par un totem. Le second parce que 3-6 dégats pour 2 cristaux, ça fait vraiment le ménage.
En rare, tempete de foudre qui est la seule AOE de la classe, esprit du loup qui constitue un bon rideau défensif, totem de mana qui est un bon moteur de pioche pour cette classe.

Guerrier :
- Commune : sous chef cruel qui sert aussi bien d'anti créature que de boost.
- Rare : Fabricante d'armure qui est très bien pour retarder les jeux aggro grace au boost d'armure. Vierge guerrière qui est une créature solide et un bon boost d'armure.

Pretre :
- Commune : Réducteur fou qui permet de trades vraiment avantageux. Vol d'esprit pour aller chercher dans le deck adverse et choix de Velen qui est un énorme boost. Eventuellement massacreur du temple qui est une grosse créa avec un effet intéressant.
- Rare : Pretresse auchenai résistante et avec un effet intéressant. Si tu peux coupler avec cercle de soin en commune, c'est ravageur pour nettoyer la table. Folie de l'ombre qui va permettre de faire du deux en un et récupérant éventuellement le rale d'agonie.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:34:50

Salut merci pour vos messages et explication .

Pour le guerrier c'est bon pour le moment j'ai ce qu'il faut,j'arrive pas mal a men sortir,je vais quand meme faire une deuxieme fabriquante d'armure,me faire un petit guerrier ecumant et 2 heurtoir.

Pour le shaman et prete je l'ai note je vais avancer de ce cote la.

En neutre en ce moment je joue avec un peu de meca du genre char araigne,golem des moisson et dechicteur et quelque un qui boost plus ou moin .

La je suis dans le dilemme du gars qui joue en f2p lol.
Une aile ou 7 packet de carte ou des arenes ? ahah carpin de choix ^^

La vidéo du moment