CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du launcher

Laarpin
Laarpin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:05:16

J'ai essayé de me connecter au jeu mais a chaque fois le launcher reste bloqué sur "Démarrage de Battle.net..." et il termine sur un message d'erreur si l'attente dure trop longtemps.

Je suis donc allé sur le forum du jeu voir si quelqu'un avait le même problème. Un gars a dit que ca remarchait après avoir redémarré son PC mais ca ne marche pas pour moi.

Quelqu'un ici a t-il le même problème ? Quelqu'un l'a t-il résolu ? :(

Quentin1943
Quentin1943
Niveau 8
11 avril 2015 à 23:07:41

Nop jamais eu ca dsl, teste en administrateur,

Laarpin
Laarpin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:08:54

Je vais essayer. Pas sur que ça marche. :(

Laarpin
Laarpin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:35:58

Désolé de l'attente, j'était occupé.

Ca a marché en executant sous admin. Merci :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 octobre 2015 à 16:04:07

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je n'ai même pas le message d'erreur, ça bloque indéfiniment.

Le bug fait suite à un autre bug de mon ordi ou windows explorer a planté et ou j'ai du éteindre l'ordi au bouton, en plein téléchargement de la dernière mise à jour. Je le précise mais je doute que se soit ça.

J'ai une connexion trop mauvaise pour avoir essayer de le réinstaller et j'aimerai évité. Rien que la mise à jour l'aurai pris des heures.

Redémarrer l'ordi et le lancer an admin ne marche pas.

Quelqu'un a eu le même problème depuis?

Message édité le 01 octobre 2015 à 16:07:02 par Alzaynor
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 octobre 2015 à 16:52:41

J'ai cherché séparément les fichiers du jeu dans les programmes, lancer Hearthstone me dis que le launcher n'est pas installer, et lancer le launcher tout seul fonctionne, sauf qu'il me sort une mise à jour de starcraft 2 sortit de nul part (sauf une grosse coïncidence) et il me dit que Hearthstone n'est pas installer. Et le localiser ne fonctionne pas...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2015 à 09:39:23

Battlenet.net ne veux tous simplement plus se réinstaller, il met qu'il a des difficultés à se lancer mais j'ai pourtant bien internet.

Bon bin j'ai l'impression que se jeu s’arrête là pour moi, je ne sais plus quoi faire.

lpebony
lpebony
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:47:42

Demande un ami de te mettre son dossier hearthstone sur une usb et met le a la place du tiens

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2015 à 16:22:10

Je n'ai pas d'amis qui ai Hearthstone.

Mais en fait le problème à fini par se réglé plus ou moins. Le jeu ne fonctionnais pas mais un des icônes des dossiers du launcher à fini par fonctionner sauf qu'il ne voulais pas reconnaitre le jeu.
Donc je l'ai viré pour le réinstaller, et il a repris au même niveau que la précédente mise à jour avant qu'il ne plante.

Là le problème c'est que la mise à jour se bloquai, mais en fin de compte je l'ai laisser très longtemps comme ça, et ça a fini par se terminer quand même (en fait c'est l'indicateur de débit qui bugait et restait figer alors que ma connexion varie tout le temps normalement). Je ne sais pas à quel moment le jeu c'est vraiment réinstaller mais ça marche.

Par contre je dois lancer le jeu via l’icône de battle.net (et une copie de celui du dossier pas celui qui se met tout seul sur le bureau) car celui de hearthstone ou le deuxième du dossier battle net (ou c'est écrit launcher dedans) ne fonctionne toujours pas.
Après je n'ai pas eu le temps de tester de jouer encore, mais j'arrive bien au menu du jeu.

La vidéo du moment