CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démoniste Midrange !

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:44:10

Salut !

Je vous propose aujourd'hui,une decklist qui est pas mauvaise du tout dans la méta actuelle :

http://gyazo.com/1e57eb3de6572beee53ae2dc787a77c4

Ca fait un bon mois que je train cette decklist,et je pense que la version a laquelle je suis arrivé est la meilleure.

J'vais passer en review certaines cartes.

L'archère elfe,cette carde est super utile pour l'early game,c'est assez incroyable quand je vous le dit,mais essayez,surtout avec un Jongleur ça peut tuer des créas très facilement.

Le Sergent Grossier,carte TELLEMENT,mais TELLEMENT utile.Trades faciles,BGH,Ombreflammes boostés,cette carte est incroyable.

Le Jongleur,vous floodez le board,il fait le taf,et c'est généralement une cible prioritaire pour les ennemis,qui vont vouloir le tuer a tout prix,vous laissant a tous les coups l'avantage.

Golems des Moissons,a la place des Chars,toujours pour le controle du board.

Kezan,parce que les Hunts ragequittent instantanément dès que vous la posez.

En plus c'est vraiment pas du tout cher (1épique 2légendaires dont une Naxxramas,et le reste c'est du commune/rare).

Essayez le,je vous assure vous le reggreterez pas :ok:

Vous pouvez inclure une Sylvananas,mais moi je l'ai pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 19:06:39

Je trouve que ton deck peut s'en sortir assez facilement contre les aggros mais contre un mon guerrier contrôle ou un druide ramp je vois pas comment il compte win. vu que à part Dr Boom, ou même Sylvanas si on l'inclut, une fois le board clean il n'y a rien pour le late. Et au lieu de jouer les loups alpha je trouve les oeufs bien meilleurs non ? et l'archère elfe pas besoin vu que tu as éja 2 bombes, beaucoup de petits créa et les jongleurs. Je mettrais par exemple un deuxième argus et même un ragnaros ou jarra pour un late plus solide. Après c'est mon avis tout ça ^^

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:08:21

Le 05 avril 2015 à 19:06:39 Bunyamania_24 a écrit :
Je trouve que ton deck peut s'en sortir assez facilement contre les aggros mais contre un mon guerrier contrôle ou un druide ramp je vois pas comment il compte win. vu que à part Dr Boom, ou même Sylvanas si on l'inclut, une fois le board clean il n'y a rien pour le late. Et au lieu de jouer les loups alpha je trouve les oeufs bien meilleurs non ? et l'archère elfe pas besoin vu que tu as éja 2 bombes, beaucoup de petits créa et les jongleurs. Je mettrais par exemple un deuxième argus et même un ragnaros ou jarra pour un late plus solide. Après c'est mon avis tout ça ^^

Druide est le pire MU je pense,mais avec une bonne sortie tu peux vraiment défoncer les WarControl :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 19:09:11
  • Bon