Le 25 mars 2015 à 00:47:50 _Aleas_ a écrit :
Le deck de Kolento a clairement l'air op
Par contre, c'est pas pour les pauvres en poussières...
Je n'ai pas les 2 prêtresses de la Cabale ni le recombobulateur. Je pense que je vais devoir arrêter un peu les arènes et me mettre à acheter des paquets classiques 
Et sinon, aucun sombre sectateur de joué dans ce deck, mais il me les faut quand même 
C'est pas pour les pauvres en poussières en effet mais les légendaires sont des mut have si tu veux progresser, on peut considérer que les joueurs avancés ont déjà ces cartes 
Je te donne une decklist très compétitive si tu veux passer au cap supérieur rapidement évidemment, il y a des autres decklists avec le sombre sectateur mais elles sont souvent accompagnées par Vol'jin, et tu peux remplacer Sylvannas par Dr Boom, les prêtresses sont des cartes obligatoires dans n'importe quel deck prêtre, il te faut les crafter ainsi que le recombobulateur, ça fait beaucoup de dust en effet (mais tu as du temps, le plus important c'est que tu as à ta disposition des bonnes listes), et tu gagneras pas pour autant beaucoup plus de games, mais tu peux arriver légende avec de genre de deck à force de perseverance car il a déjà fait ses preuves 
Même si à mon avis la decklist avec Voljin et les sombres sectateurs etc.. est bien suffisante pour passer légende !