CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck priest/20

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
25 mars 2015 à 00:11:04

Salutations,
Je demande l'avis de certains experts du forum (:hap:) pour évaluer mon deck priest. J'ai souvent gagné avec en non classé mais je ne le trouve pas vraiment viable pour le ranked. Il me manque Vol'jin déjà :( J'ai mis Boum à la place car c'est ma seule légendaire viable, mais je sais que c'est clairement pas la meilleure leg à mettre en priest :(
Déjà j'hésite quant à l'utilité de jouer 3 mots de l'ombre... deux (au moins un de chaque type) suffisent-ils ? En fait, je pense remove le cercle de soins ou alors le réducteur fou que je trouve un peu trop situationnel et useless T2. Dans tous les cas, je préfère garder 2 vols d'esprit quite à jouer comme un c****** et ça fait toujours 32 cartes pour le deck :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427237746-deck-priest-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427237758-deck-priest-2.png

Message édité le 25 mars 2015 à 00:11:49 par _Aleas_
Paulytho44
Paulytho44
Niveau 9
25 mars 2015 à 00:29:30

Je ne suis pas un expert mais je vais quand même te donner mon avis:
2 maitres lames sont mieux que 1 +1 golem des moissons
pourquoi le contrôleur mental ? pas fan, la même avec le réducteur fou
essaye de jouer 2 auchenaï et deux cercles de soins (pour avoir des aoe plus fréquente, primordial en prêtre)
Un seul choix de velen est suffisant pour ma part
massacreur du temple pas vraiment utile, et robot réparé non plus (presque pas de méca)
ajoute peut être 1 ou 2 chatiment sacré, plus fort contre les deck aggro
j'aime bien aussi sombre sectateur permet de bien gérer le board en début de partie

sinon sur 20 je lui met la note de 13/20, en effet il reste jouable tout de même :)

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:32:30

http://www.hearthpwn.com//decks/209992-kolento-top-1-eu

Voilà une decklist pas chère en priest et très agréable à jouer, il te faut des légendaires importantes pour jouer cette liste (donc si tu veux baisser en rang tu seras obligé de les avoir un jour ou l'autre), et vu que Voljin est un achat assez important et très contraignant si tu n'as pas beaucoup de dust (en gros ça te cantonne à spammer prêtre avec cette légendaire), je crois qu'elle est approprié pour toi, tu peux regarder dans les commentaire par quoi remplacer harrisson et sylvannas, et je te laisse réléchir quand aux combos possibles zvec ce deck (y'en a pas beaucoup mais elles sont gamebreaker)

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
25 mars 2015 à 00:47:50

Le deck de Kolento a clairement l'air op :noel: Par contre, c'est pas pour les pauvres en poussières... :hap: Je n'ai pas les 2 prêtresses de la Cabale ni le recombobulateur. Je pense que je vais devoir arrêter un peu les arènes et me mettre à acheter des paquets classiques :-(
Et sinon, aucun sombre sectateur de joué dans ce deck, mais il me les faut quand même :oui:

Message édité le 25 mars 2015 à 00:52:45 par _Aleas_
[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:05:33

Le 25 mars 2015 à 00:47:50 _Aleas_ a écrit :
Le deck de Kolento a clairement l'air op :noel: Par contre, c'est pas pour les pauvres en poussières... :hap: Je n'ai pas les 2 prêtresses de la Cabale ni le recombobulateur. Je pense que je vais devoir arrêter un peu les arènes et me mettre à acheter des paquets classiques :-(
Et sinon, aucun sombre sectateur de joué dans ce deck, mais il me les faut quand même :oui:

C'est pas pour les pauvres en poussières en effet mais les légendaires sont des mut have si tu veux progresser, on peut considérer que les joueurs avancés ont déjà ces cartes :)

Je te donne une decklist très compétitive si tu veux passer au cap supérieur rapidement évidemment, il y a des autres decklists avec le sombre sectateur mais elles sont souvent accompagnées par Vol'jin, et tu peux remplacer Sylvannas par Dr Boom, les prêtresses sont des cartes obligatoires dans n'importe quel deck prêtre, il te faut les crafter ainsi que le recombobulateur, ça fait beaucoup de dust en effet (mais tu as du temps, le plus important c'est que tu as à ta disposition des bonnes listes), et tu gagneras pas pour autant beaucoup plus de games, mais tu peux arriver légende avec de genre de deck à force de perseverance car il a déjà fait ses preuves :)

Même si à mon avis la decklist avec Voljin et les sombres sectateurs etc.. est bien suffisante pour passer légende !

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
25 mars 2015 à 01:21:36

Oui, Vol'jin est clairement une très bonne légendaire pour le prêtre. Après, si un jour j'aurai la possibilité de passer légende avec priest, les matchs-up que je redouterai seront bien évidemment les face hunters, mech mages et tout type d'aggro en général. Contre les autres decks contrôle, je pense que le prêtre est vraiment gagnant :(

La vidéo du moment