CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi NVIDIA

MielOps
MielOps
Niveau 5
10 avril 2015 à 03:49:37

Pour ceux que ca intéressent, ils viennent de remettre des clés BETA pour Heroes of the Storm en GiveAway sur ce site :d)http://raptordownload.com/heroes-of-the-storm-beta Par contre biensur ca part très très vite, moi j'ai juste eu le temps d'en récupérer une pour mon frère. Voila bonne chance :)

Magnae
Magnae
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:08:34

je viens de gagner mon 3e round, avec un beau 3-0 :content:

son-souci
son-souci
Niveau 25
14 avril 2015 à 21:36:42

le genre de tournoi ou si tu gagnes pas 3/0 à chaque round t'as aucune chance d'être prit, vu qu'il y a 100000 participants :hap:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:44:11

Après ont peut y participer pour le fun ? non ? perso, j'ai pour objectif d'être dans la 1ere moitié du serveur Europe ! et c'est quand même sympa ce genre de tournois ! Pour l'instant, aucune défaite au round 3.. bon deux adversaires ont eu peur, ça aide :)

Message édité le 14 avril 2015 à 21:44:33 par i-bouk
Naowak_
Naowak_
Niveau 9
15 avril 2015 à 10:01:32

Bon perso ça m'énerve énormement. J'ai été considéré comme forfait pour le premier match, parce que le site buguais, et que mon adversaire ne s'est jamais pointé.
J'ai essayé (et j'essaye encore actuellement) leur TS. Jusqu'à présent personne sauf un pauvre type qui m'a insulté sans raisons (comme je l'ai expliquer précédemment). J'ai envoyé un ticket au support il y a maintenant une semaine leur expliquant la situation, j'ai juste eu le droit a être considéré comme forfait, et n'avoir aucune réponse.

Pourtant tout prouve que ce que je dis ai vrai (j'ai proposé plus de 10 dates différentes, j'avais sélectionner et valider mes classes, j'ai les screenshots, etc etc). Rien n'y fait.

Bref, leur tournois part d'une très bonne intention, mais là c'est vraiment pourri. Entre le site, le TS qui ne sert à rien (les modos sont TOUJOURS afk peut importe l'heure à laquelle je me pointe), le support qui ne répond pas au ticket. Ca commence à m'énerver...
Dire que je l'avais fait à la base juste pour m'amuser ... :(

Bref, bon courage à vous si vous êtes plus chanceux que moi, perso j'abandonne. Ca va faire un mois que je me bats pour ce match. J'ai juste l'impression qu'ils s'en foutent éperdument.

Message édité le 15 avril 2015 à 10:01:50 par Naowak_
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
15 avril 2015 à 12:15:25

perso sa fait 15 jours que j'attend une rep du support ... j'en ai fini par etre insultant (et meme là ils repondent pas , preuve qu'ils y jettent meme pas un coup d'oeil).

enfin pas trouvé le temps en 2 semaines de regarder un ticket de support , je veux bien qu'il en ai reçu pas mal mais c'est quand meme pas le travails qui doit les etouffer. gros manque de serieux de leur part , aucun suivi ...

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:39:36

Bon ça me rassure de ne pas être le seul a avoir des problèmes avec leur support. Dans un sens ton malheur fait mon bonheur :(

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
16 avril 2015 à 10:08:20

Eh beh, cette nuit je ne sais pas pour quelle raison, j'ai révais que mon problème venait d'être réglé. Et ce matin, en passant voir mon match de ce soir, je remarque qu'il a en effet été réglé. Ca fait plaisir :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc envoyé un ticket au support il y a une semaine, puis lorsque j'ai vu qu'il n'en avait pas pris compte, j'ai renvoyé un message (dans ce même ticket), disant mon incompréhension. Voilà voilà. :)

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
16 avril 2015 à 11:02:48

Putain moi j'ai pas reçu de mail de match schedule et y a aucun décompte sur le site.

Ça commence a me les péter bien comme il faut. 3 match sur 4 avc un problème

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:50:21

Je l'ai reçu ce matin pour ma part !!

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
16 avril 2015 à 11:53:59

Faudra que je recheck vers midi alors, mais hier soir tard y avait rien alors que d'habitude je reçois plusieurs joues a l'avance

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
16 avril 2015 à 14:10:44

Je l'ai aussi reçu ce matin pour ce soir. Et avant que je ne le reçoive je n'avais aucun match de prévu.
Oui j'admets que l'organisation est plutôt bordelique.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
23 avril 2015 à 15:27:38

Perso j'ai encore rien reçu pour le nvidia... Normal?

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 avril 2015 à 15:50:18

Rien reçu non plus pour le round 5 :(

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:19:08

Normal il faut programmer le match directement en ligne maintenant. Je me suis pris un 3-0 contre un mec qui m'a sortie Zoo + Huntard Face + pala aggro, j'aime les tournois!!!!!!!

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
23 avril 2015 à 16:32:23

Euh c'est pas sensé être tous les jeudis a 22h comme convenu dans les règles initialement?

Magnae
Magnae
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:34:13

wtf, je viens d'aller voir sur ma page geforce et mon match se déroule dans 5h30 alors que j'ai reçu aucun mail oO
y a rien sur la page, pas d'heure, pas de proposition de date, etc...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 avril 2015 à 19:24:55

moi j'ai vraiment marqué "no upcoming match" dans mon profil , rubrique match.

Magnae
Magnae
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:49:24

bon je comprends plus rien, mon match était considéré comme annulé mais pourtant j'ai été déclaré forfait donc c'est considéré comme une défaite, pourtant mon adversaire lui a gagné... wtf

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
24 avril 2015 à 10:42:52

Ouais moi j'avais pas de mail mais j'ai Check in a l'heure prévu et mon adversaire non donc je l'ai mis forfait.

That organisation :hap:

La vidéo du moment