Bon perso ça m'énerve énormement. J'ai été considéré comme forfait pour le premier match, parce que le site buguais, et que mon adversaire ne s'est jamais pointé.
J'ai essayé (et j'essaye encore actuellement) leur TS. Jusqu'à présent personne sauf un pauvre type qui m'a insulté sans raisons (comme je l'ai expliquer précédemment). J'ai envoyé un ticket au support il y a maintenant une semaine leur expliquant la situation, j'ai juste eu le droit a être considéré comme forfait, et n'avoir aucune réponse.
Pourtant tout prouve que ce que je dis ai vrai (j'ai proposé plus de 10 dates différentes, j'avais sélectionner et valider mes classes, j'ai les screenshots, etc etc). Rien n'y fait.
Bref, leur tournois part d'une très bonne intention, mais là c'est vraiment pourri. Entre le site, le TS qui ne sert à rien (les modos sont TOUJOURS afk peut importe l'heure à laquelle je me pointe), le support qui ne répond pas au ticket. Ca commence à m'énerver...
Dire que je l'avais fait à la base juste pour m'amuser ...
Bref, bon courage à vous si vous êtes plus chanceux que moi, perso j'abandonne. Ca va faire un mois que je me bats pour ce match. J'ai juste l'impression qu'ils s'en foutent éperdument.
Message édité le 15 avril 2015 à 10:01:50 par Naowak_