CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi NVIDIA

Magnae
Magnae
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:57:10

Je viens de battre Mirrari :bave: ptain c'était chaud
J'ai gagné mes 2 rounds pour l'instant, j'y crois !

Y a vraiment personne qui participe à ce tournoi ici ? :noel:

manolo08_
manolo08_
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:33:13

Si moi , 3-0 3-1 pour l'instant.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 avril 2015 à 23:39:47

j'ai gagnez mon match 3-2 mais mon adversaire s'est amusé a me mettre forfait (un minable pas foutu de win ... il lui reste bien que sa...)

du coup quelqu'un sait a qui il faut s'adresser ? (j'ai evidement les screens de mes wins)

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:43:55

Mes adversaires se présente pas perso 2 semaine de suite freewin et sinon il faut aller sur le ts pour des réclamations

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 avril 2015 à 23:53:18

ts avec mon anglais sa va etre joyeux ...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 avril 2015 à 23:54:05

j'ai essaie de leur ecrire + poster sur la feuille de match + mis mes screens , a l'ecrit je me demerde a peu pres en anglais encore ,mais a l'oral sur un ts sa va etre la cata ...

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
03 avril 2015 à 01:18:00

Laku hésite pas à me MP si t'as besoin de renforts pour l'anglais.

Sinon 3/1 et 3/2 pour moi sur les premiers matchs mais je vois bcp de gens avec de meilleurs scores ici, le système des rondes suisses, c'est bien ceux qui ont mis un max de rounds gagnants qui sont sélectionnés à la fin c'est ça ?

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:18:39

Mes adversaires se présente pas perso 2 semaine de suite freewin et sinon il faut aller sur le ts pour des réclamations

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:19:34

Après on peux y aller avec toi pour expliquer le problème jme débrouille en anglais aussi

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
03 avril 2015 à 13:09:56

J'ai aussi un problème. Mon premier adversaire ne s'était pas présenté. Je l'avais add sur Hearthstone, il ne m'a jamais accepté. Et étant donné le bug qu'à subit le site le premier jour, même si j'étais connecté dessus et que j'avais pu choisir mes classes, je n'ai pas pu reporter son absence...

Du coup on me dis que j'ai jusqu'à 10/04 pour organiser un match avec lui sous peine de forfait. J'ai déjà proposé 5 dates différentes, je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part.
Je suis donc aller sur le TS, mais au bout de 15-30 minutes d'attente personne ne m'a pris en charge, pourtant j'ai parcouru tous les channels que j'ai pu.

Bref, je ne sais plus quoi faire là x)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 avril 2015 à 13:13:36

faut que je regarde quand est ce qu'ils sont dispo sur le ts , si le support repond pas a mon messages je veux bien un coup de main sur le ts ouais :)

je vous tient au courant , c'est sympa de proposer votre aide en tout cas :)

Magnae
Magnae
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:52:04

C'est un employé de Blizzard qui t'as répondu ça ? :ouch:

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:08:22

Beh c'est NVIDIA c'est pas blizzard.
Mais ce sont des channels spécialement présent pour ce genre de requête qu'ils ont mis en place. Je sais pas si c'est un employé ou quoi, a vrai dire je le connais pas et on peut pas différencier les gens. Mais je vois pas qui passerait son temps à attendre dans un channel juste pour insulter le seul pélo qui va se pointer.

Après j'ai aussi aucune preuve étant donné qu'il n'a fait que parlé à l'oral, donc je n'ai pas pu prendre de screenshot. Mais bon, je pense que vous comprenez mon désarroi...

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:38:14

T juste tombe au mauvais moment où un mec étais sur la chaîne je vois mal.un employé de nvidia parle comme.ça.les mecs sont professionnels je pense...

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
04 avril 2015 à 23:48:57

Mec t'aurais du screen direct + mail à NVIDIA, tu peux attaquer des gens en justice pour ça (ou au moins avoir la satisfaction de faire virer le mec)...

Après t'es sur à 100% que t'étais au bon endroit? Parce que là on dirait que t'es tombé sur 4chan ou jvc un mauvais jour vu le niveau de la convers quoi xD

Naowak_
Naowak_
Niveau 9
05 avril 2015 à 10:28:54

Non beh non j'étais bien sur le serveur, de toute manière une fois que t'y es tu peux pas te tromper hein. Y'a plusieurs channels, qui correspondent aux différents jeux. Et y'a bien : Hearthstone tournament Am/Pro. Donc bon :p)

Après ouais, peut être que c'était juste un con qui attendait comme ça. Mais ça j'en saurais jamais rien, mais encore une fois qu'est-ce que je pouvais screen ? C'était de l'oral.

Bref toujours est-il que mon problème n'est pas réglé. Je me demande si, quand on arrivera a la date limite on sera tous les deux mis forfait pour non-match, ou si il sera le seul mis forfait car ils prendront en compte que j'ai proposé plus d'une dizaine de date sans réponses :o))

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
09 avril 2015 à 21:26:12

Bien les serveurs down le soir de tournoi? :hap: .

Entre ça et les serveurs down pour match 1, y a qu'un seul match qui s'est passé sans incident pour l'instant sur 3 :hap:

manolo08_
manolo08_
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:04:18

Bon je suis connecté a battle.net au moins ^^, mon adversaire vient de se deco par contre .... Si il est pas la avant 00h, il est forfait ou faut refaire le match plus tard ? Car sa m'arrange pas de le reporter ...

Message édité le 09 avril 2015 à 22:04:55 par manolo08_
Magnae
Magnae
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:42:46

bon c'est mort pour ce soir
le match va probablement être reporté comme le 1er
ptain tournoi de merde...

manolo08_
manolo08_
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:34:29

Due to the issues related to Battlenet at the default time posted for this match, this game has been extended 1 full week. Both players will be required to communicate here in the match scheduling thread to arrange a new matchtime to be played. Failure to make those proposals will result in forfeits being issued after the new deadline expires.

Any additional questions or concerns, please contact support .

La vidéo du moment