CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage controle

Anolyith
Anolyith
Niveau 8
22 mars 2015 à 22:53:20

Hello,
en m'inspirant du deck mage tempo, midrange ou russe, bref vous l'appelez comme vous voulez :p , j'ai voulu en faire une version un petit peu (beaucoup) plus contrôle, où le but est de gérer le début de partie grâce aux secrets (et donc via les savants fous ainsi que les mages du kirin tor), puis, tout en gardant un certain contrôle grâce aux créatures plus mid (élem d'eau, drake azur, crache-vase), finir l'adversaire grâce aux grosses créas présentes dans le deck (Alex, Ragna et Boum principalement).
J'ai testé ce deck toute la journée, et j'aimerais le rendre viable (vraiment viable).
Voici la decklist : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1427061133-hearthstone-screenshot-3-22-2015-14-36-40.png
Voilà, quelles améliorations proposeriez vous, en essayant de rester dans cette optique de controle et de jeu bien plus late que la version tempo ? :)

Edit : Concernant la présence de Vaporisation, ce secret est sous joué, il est donc possible de jouer sur l'effet de surprise et ainsi, lorsque le secret est bien placé, de détruire une créa gênante :)

Message édité le 22 mars 2015 à 22:55:48 par Anolyith
Paulytho44
Paulytho44
Niveau 9
22 mars 2015 à 22:57:01

contre sort a la place de la vaporisation.
Si t'arrive a jouer contre sort en late game avec tes grosse cartes, c'est un free win :)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:18:35

Je comprend pas pour alexstraza.... Par nature, le deck tempo peut être assez aggressif, l'adversaire sera toujours entre 10 et 20pv tour 9. C'est aussi pour ça que j'aime pas trop le principe même de ta modification. Le deck tempo n'a pas besoin de late game aussi développé, ouu alors il faut le revoir complétement.

Anolyith
Anolyith
Niveau 8
23 mars 2015 à 00:05:18

Faut pas comparer au mage tempo, j'ai juste gardé certains éléments que je trouvais aussi efficace pour du contrôle. Et Alextrasza est la pour mettre un terme aux parties qui s'éternisent ou on passe trop de temps a s'occuper du board, ou alors contre aggro lorsqu'on a redressé la situation et qu'on veut éviter de perdre sur une boule de feu ou un ordre de tuer.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:17:11

Comment ne pas comparer à mage tempo ? A part Alex et l'amasseur, il n'y a apas grande différence. En plus, avec vaporisation, healbot et dupliquer tu devrais déjà avoir un match correct contre aggro, et alexstraza ne doit pas assez cahnger de pourcentage de vicotire pour mériter sa place.

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:13:45

Essaye déjà -1 flamestrike -1 amasseur de butin +2 canon (le nouveau sort GvG) ca devrait être mieux je pense. :)

Horreb à place d'Harrison selon ce que tu rencontres le plus. Après, Alextraza pourrait être remplacé aussi mais on risque de sortir un peu de l'esprit de ton Deck.

ddrmaxx
ddrmaxx
Niveau 7
23 mars 2015 à 09:45:05

y a que moi que ça choque l'absence des portails instables???

Parce qu'en plus d'être indispensables, ils combotent avec le wyrm....

La vidéo du moment