Je veux pas dez ou pas dez , je garde
, je me demande , on crache énormément sur Milhouse , (Meme concept , petit coût , grosse carte , drawback ) mais quand est il de Mukla ?
En effet le drawback de Milhouse est juste horrible , qu'en est il de Mukla ?
Si votre adversaire a un t1 ou un 12 sur le board , cela réduit la puissance de Mukla, en effet dans 70% des cas le drawback aura été plutôt négatif , imaginons maintenant qu'il n'en possède pas.Avec la pièce une 5/5 t 2 n'est pas négligeable elle va permettre de casser les saloperies adverse et de bien l'occuper durant l'early.
Dans ce cas il lui restera 2 bananes en main qui pourront lui être utile un peu plis tard .
Penchons nous sur le serviteur en lui même , une 5/5 poir 3 , 5/5 c'est pas degeu , ca resiste au demo (ou il lâche 2 spell mais bon
)
Ca passe a 50% au crackle , ca résiste a la colère ect ... (bon le hunt le tue je l'admet , mais tout hunt qui se respecte ne cliqud pas sur les serviteur adv , juste le héros
) le 5 d'attaque est plutôt enmerdant , ca clean tout les t2/3/4 voir certains t 5 , le prêtre claquera pratiquement jamais un mot de l'ombre dessus (Dr.Boom m'voyez )
Personnellement j'ai essayer de le jouer dans un hunt synergie beast (y a un move de cocu sympa, t2 call pet tu pioche mukla (pour 0 donc ) T3 pièce + mukla a 0 + maitre chien
Et puis Jlai mis dans mon chaman midrange et y a pas a dire il fais le taf
(cest sympa dlui filer wind fury )
Bon après chuis plutôt low rank donc j pense que cette carte a des gros défaut mais franchement , jla trouve tellement cool