Ba c'est variable évidement je te cache pas qu'un deck full taunt et c'est un peu cuit ^^mais ça tue assez vite quand sa sort bien.
Disons que je mulligan les créature en prio, sauf peu être choix de velen quand j'ai la pièce. mais ça dépend de qui j'ai en face aussi évidement. face a mage ou rogue j'evite de garder les créature a 1 pv par exemple.
Au final tu trade très peu du moins il vaut mieux éviter dans la mesure du possible, d'ailleurs j'ai tendance maintenant a garder les lumière de naaru pour les jouer en dps avec auchenai histoire de gratter les dernier pv ... bombardiers de l'ombre fait aussi le taf a ce niveau.
En ce moment je jouait pala mid et demonlock (mes deux perso gold ... en plus je joue des version légende pas vraiment adapter pour la monté en ladder ^^ donc très chaude en early, pas de zombie chow ce genre de chose ...et forcement si ta pas la bonne sortie face a un départ agressif ba tu meurt ^^) Du coup forcement je fait le yoyo, et j'ai voulu tenter ce deck un peu original ... je sait jsui un peu maso ^^ mais je refuse de sortir le huntard ou le meca pour monter ^^ et au final j’obtiens des résultat équivalent mais ça va plus vite. je suis remonter rang 14 la je sait c pas ouf mais bon osef.
Mais en gros voila quand tout ce passe bien ton adversaire est mort au tour 6.