CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck paladin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 17:47:52

Parce que tu croises les prêtres ? :hap:

0% en combien de partie ? Je trouve qu'il a ses chances justement, faut juste bien connaitre le(s) deck(s) pretre, et en général ça donne des parties intéressante.

_BlackRainbow_
_BlackRainbow_
Niveau 6
03 mars 2015 à 17:50:55

3 seulement, mais c'est proche du perfect. :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:27:00

C'est déja "beaucoup". J'ai fait le calcul, j'en ai croisé un sur mes 46 dernières parties.

Après le problème de ton deck contre pretre, c'est le manque de grosses menaces. En gros tes deux gardiens des rois sont ses deux cibles pour le mot de mort. Et il peut gérer le board avec ses novas sacrées et auchenai / cercle de soin.
C'est un contre de ce deck, mais que tu ne devrais pas croiser trop souvent logiquement. A moins que tempostorm ne décide le contraire.

La c'est surtout une orientation anti-aggro, qui colle bien avec la méta actuel. Pas de bol d'avoir croisé "tant" de prêtres.

Personnellement je ne joue pas de contrôleur mental. Mais l'arme anti-aggro que je préfère reste le géant des mers. Surtout que ça s'associent bien avec les tokens ou meme Dr Boom dans mon cas. Tu peux le sortir vraiment tot et de façon ingérable :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403193-hearthstone-screenshot-2-28-2015-13-34-06.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403247-hearthstone-screenshot-2-25-2015-12-09-35.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403305-hearthstone-screenshot-2-22-2015-17-01-45.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403441-hearthstone-screenshot-2-15-2015-12-59-22.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403535-hearthstone-screenshot-2-15-2015-12-31-13.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 18:38:18

J'ai les mêmes stats, un seul pretre sur environs 45/50 parties depuis le début de la saison.

Et j'en ai pas croisé beaucoup la saison d'avant, en général ça allait, il faut maintenir une pression constante, le poussé à utiliser ses novas et prêtresse/cercle, pour ensuite le finir avec une combo régiment/intendant.
Bon, après il y a aussi parfois/souvent les pyromanciens, et il peut facilement te sortir plusieurs sorts pour clean, donc faut vraiment bien mémoriser ce qu'il a utiliser ou pas, et ça peu passer. :oui:
Et bien sûr si tu as un Tyrion, oublie à tout jamais de le jouer si tu n'as pas une réponse contre lui même :rire:

apoticus
apoticus
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:00:11

Tyrion contre pretre, c'est T8 ou jamais. Et encore, si il a gardé la pièce, je ne le fais pas. Contre pretre, je sais que j'ai gagné quand il joue son contrôle mental contre autre chose que Tyrion.

Message édité le 03 mars 2015 à 19:00:53 par apoticus
_BlackRainbow_
_BlackRainbow_
Niveau 6
03 mars 2015 à 21:09:24

Ah oui mais on joue pas dans la cour aussi, je suis encore dans les rangs 13 14 moi :hap:
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils.

Fidalgo
Fidalgo
Niveau 10
04 mars 2015 à 02:30:37

Il joue deux Égalités. On pourrait pas envisager de virer le BGH et de le remplacer par un pyro ? En plus il a deux Aldor.
Je suis pas un super bon joueur, mes conseils valent ce qu'ils valent, mais j'ai rajouté une Kezan dans mon Pala et je regrette pas. Carte morte quand tu ne joues pas contre Hunt ou Mage mais ça représente tellement de value de voler un secret (surtout l'Ice block, ça concede direct en face en général)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 07:16:39

Rang 13/14, tu peux facilement encore monter (ou descendre, en fonction du point de vue), après je pense que ce paladin, le paladin mid, est un très bon deck, mais il est loin d'être le plus simple à maitriser (à mon avis, dans les decks populaire du moment, c'est même un des plus difficile à prendre en main).

La Kezan peut être pas mal, mais c'est situationnelle, et c'est lent, très lent. En tour 4 tu as déjà les déchiqueteur, qui peuvent avoir une plus grande valeure grace à la présence sur le board que ça apporte, même une fois mort.

_BlackRainbow_
_BlackRainbow_
Niveau 6
05 mars 2015 à 00:39:29

J'ai enlevé un intendant, le deuxième était trop souvent un carte morte.

La vidéo du moment