CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation de l'or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 09:40:48

Coucou je suis nouvelle sur ce jeu et je me demande si lorsqu'on gagne de l'or il est préférable au début d'ouvrir tout les 100 or un deck ou plutôt aller en arêne, ou plutôt acheter les choses de naxxramas. Sachant que j'ai déjà 2 pack de 40 cartes (un normal et un des gnomes)

Bisou.

joueur35
joueur35
Niveau 10
17 février 2015 à 10:00:11

Salut, l'arène est plus rentable si tu connais les bases. Renseigne toi sur internet, la chaine Torlk & Marmotte contient des vidéos la dessus pour en apprendre plus, car il faut que tu fasses minimum 3 victoires si tu ne veux pas avoir de pertes. :oui:

Puis économise pour Naxxramas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 10:26:40

Je conseillerais quand même de ne pas tout débourser en arène non plus car ça ne te rapporte que des boosters GvG et si tu n'as pas beaucoup de cartes classiques, il est préférable d'acheter des boosters classiques. Mais bon, si tu es bon en arène (7wins et +), t'auras assez de golds pour te payer les arènes + les boosters classiques. Et comme mon VDD, je te conseillerai aussi d'économiser pour Naxx' car il y a des cartes trop importantes pour passer à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 10:48:21

D'accord merci beaucoup ^.^ Oui quand je regardais dans les coffres j'ai vu les cartes j'ai bien réalisé que ça semblait pas mal.

sax94
sax94
Niveau 12
17 février 2015 à 11:10:07

Pour le début dépenses les en Booster. et Fais uniquement des parties non classé / classé
De cette manière va acquérire de l'exp et comprendre les mécaniques de bases du jeu.

Au bout de 1 ou 2 mois de jeu tu pourras ensuite passer à l'arène.

enfin ce ne sont que des conseils ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 08:21:01

Le 17 février 2015 à 11:10:07 sax94 a écrit :
Pour le début dépenses les en Booster. et Fais uniquement des parties non classé / classé
De cette manière va acquérire de l'exp et comprendre les mécaniques de bases du jeu.

Au bout de 1 ou 2 mois de jeu tu pourras ensuite passer à l'arène.

enfin ce ne sont que des conseils ;)

D'accord merci je vais faire ça (je cache pas que je gagne pas souvent et que j'ai du mal a choisir des cartes) parfois c'est pitoyable

Clog
Clog
Niveau 4
18 février 2015 à 09:50:48

L'arène, tout le monde a du mal au début. Il faut trouver le bon compromis entre le choix des cartes (qu'est ce qui va faire que je vais choisir cette créature à 3 de mana plutôt que celle-ci à 3 de mana ?) et l'équilibrage du deck (si je n'ai que des tours 4 et +, je vais forcément perdre parce que je pourrai pas jouer pendant les premiers tours).

Et ça, il n'y a pas de secret, c'est à l'expérience. L'expérience se gagne en jouant, mais comme elle peut être longue et "coûteuse" à acquérir (parce que bon, faut se les payer les arènes !), regarder des vidéos est toujours une excellente option. Comme dit précédemment, les vidéos de la chaîne Torlk et Marmotte sont très pédagogiques et agréables à regarder :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 18:39:51

Merci pour les conseils ^.^ grâce à vous ça commence a devenir pas trop mal. Je gagne pas souvent mais de plus en plus.

friizyy
friizyy
Niveau 8
25 février 2015 à 19:00:39

Perso j'ai un dilemme, ça fait un moment que je joue (Août) et je commence a en avoir un peu marre des cartes gvg, car j'ai besoin surtout de cartes de bases comme l'épique voleur préparation, et ça me ferai chier de claquer 800 poussières pour deux cartes, autant économiser pour boom quoi.
A chaque fois les cartes dont j'ai besoin dans mes decks sont des cartes de base (gardien du bosquet, force de la nature...)
Vous me conseillez quoi?

La vidéo du moment