De mon coté du rang 17 au rang 6 ce mois ci, en paladin token / controle maison :
- Mages : 12 rencontres dont 1 freeze et 1 fatigue : 67% de victoire. Ce qui est plutot pas terrible par rapport aux mois derniers. Je me suis d'ailleurs fait complètement éclaté par le freeze tour 10.
- Démo : 10 rencontres, environ 2/3 handlock 1/3 zoo : 90% de victoire. Deux decks que je contre très bien comme d'hab. Seul un zoo qui m'avait vomis sa main T5 a réussi a me surprendre, vu que je n'ai jamais eu de solution.
- Paladin : 8 rencontres. Le deck midrange classique que tu croises le plus souvent et un peu de contrôle un peu plus late. 62% de victoire. Plutôt en amélioration vu que les mirroirs ne me réussissaient pas trop ces derniers temps.
- Druide : 8 rencontres. Charge ou ramp. 62% de victoire. Pas mal vu que c'était ma bête noire le mois dernier.
- Hunt : 7 rencontres. Huntard full face principalement, mais aussi 2 controles de mémoire. 57% de victoire. Dans les normes.
- Chaman : 6 rencontres, dont un méca. 67% de victoire. Pas exceptionnel contre un deck qui dois être mon meilleur winrate habituellement.
- Pretre : 5 rencontres. Rale d'agonie ou controle classique. 100% de victoire.
- Guerrier : 4 rencontres, controle a chaque fois. 100% de victoire. Pas beaucoup rencontré, mais c'est un bon ratio vu que je tourne plutot a 50/50 avec mon deck.
- Voleur : 4 rencontres, decks variés. 0% de victoire. Alors la je me suis fait éclaté a chaque fois, alors que je maitrisais plutôt bien les voleurs jusque maintenant.
Voila. Assez diversifié pour l'instant, même si les mages restent en tête. Je crois que ca n'a jamais été réparti aussi équitablement depuis que je joue.