CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia Shield Tablet

Khorgan_2705
Khorgan_2705
Niveau 4
05 février 2015 à 07:53:42

Est ce que certains de nos vaillants joueurs possèdent ils cette fameuse tablette ?

Je cherche une tablette assez puissante pour bien sûr jouer à Hearthstone, d'autres jeux android et PC, regarder des vidéos HD.

Au départ je me lançais sur la Samsung Galaxy Tab S, mais après lecture du test JVC et celui des numériques je me dis que la shield est bien mieux pour moi. Puissante, bel écran, 4G pour le plus gros modèle, stylet, etc ...

Ma seule intérrogation est de savoir si Heartstone tourne parfaitement sur celle-ci.

Pas de ralentissements ? Plantages ?

Merci par avance.

JeanPrototype
JeanPrototype
Niveau 4
05 février 2015 à 12:50:32

Je l'ai et j'ai également un ipad air 2.
Le jeu lag sur la shield par contre sur l'ipad c'est excellent, aucun lag, aucun problème :ok:

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 février 2015 à 13:00:47

La shield me fait très envie également, quand tu dis lag c'est vraiment gênant ou pas ?

Message édité le 05 février 2015 à 13:01:20 par AKG701
labungabunga
labungabunga
Niveau 10
05 février 2015 à 13:09:12

Achète un ipad, faut pas se mentir, apple > all en terme de téléphonie / tablette
Rien que pour Itune, parfois il faut attendre 1 an avant qu'une application soit proposé sur android...
Le tactile est de loin supérieur à tout ce qui se fait actuellement, aucun lag, intuitif...

Certains te dirons que apple c'est un truc de casu mais bon, si tu fais pas du design industriel en 3D ou de la modélisation normalement un ipad comble tes désirs

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 février 2015 à 13:16:56

Chacun son avis mais essaye pas d'imposer le tien. Je préfère crever que d'acheter apple une fois dans ma vie, pour tout un tas de raisons tout à fait légitimes.

Message édité le 05 février 2015 à 13:18:46 par AKG701
JeanPrototype
JeanPrototype
Niveau 4
05 février 2015 à 13:45:22

Le 05 février 2015 à 13:00:47 AKG701 a écrit :
La shield me fait très envie également, quand tu dis lag c'est vraiment gênant ou pas ?

ça tourne à 30 fps maxi je dirais sur la shield, 60 sur l'ipad :ok:

bifool
bifool
Niveau 9
05 février 2015 à 13:49:00

c'est malheuresement une triste verité les appli fonctionne mieux sur apple que sur android . Et je confirme sur ma tablette hearthstone galere .... Alors que sur ipad sa fonctionne impect :/

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 février 2015 à 13:58:32

30 fps? Ca va je m'attendais à pire. Merci:)

JeanPrototype
JeanPrototype
Niveau 4
05 février 2015 à 14:27:33

Le 05 février 2015 à 13:58:32 AKG701 a écrit :
30 fps? Ca va je m'attendais à pire. Merci:)

bah si ça te va, tant mieux. Perso en dessous de 45 j'ai mal aux yeux :(

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
05 février 2015 à 14:43:32

C'est sur que sur l'I-PAD c'est la perfection , mais pour mois il était hors de question d'acheter IOS me fallait android a tout pris donc j'ai chercher dans les Tablette les plus cher ( 400 euro ) et le max de ram ( 3 Giga ) donc je me suis orienté sur la Note .10 et mon pot a pris la TAB -S pas longtemps après les même caractéristique et le même prix

ET bien Hearsthone tourne bien dessus, graphique niquel pas de lag , hormis certain leger freeze en fin de game quand le persso explose et tout au debut quand on rentre dans le menu

Mais ces legers freeze ne sont pas du a un manque de puissance je pense qu'il sont du a Android, faut attendre une mise a jour du jeu ou de Android pour corriger cela

MAlTREYODA
MAlTREYODA
Niveau 5
05 février 2015 à 19:17:17

J'ai récupéré une clé d'accès à la BETA de Heroes of the Storm ici :d) http://raptordownload.comm/heroes-of-the-storm-beta.php et je l'ai entré sans probleme sur mon compte Battle.net mais savez vous si c'est possible de l'utilisé plusieurs fois ? Genre je la donne à un pote et il la rentre sur son compte pour qu'on puisse jouer ensemble ?... :(

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
05 février 2015 à 19:50:55

Elle tourne nickel ipad air 2 et nexus 9, et jusqu'à preuve du contraire sur la shield tablet aussi (preuve: https://www.youtube.com/watch?v=4DZpbmqMumc ) Sur les autres ipad air 1 compris il ya des ralentissements plus ou moins prononcés. Sachant que l'ipad air 2 et la nexus 9 sont les 2 dernieres tablettes sorties l'année derniere.
Si tu veux absolument une tablette android ce que je comprends tout a fait, prends la nexus 9 ou la z3 tablette ou la shield.

La vidéo du moment