lakusas69
1. Je n'ai jamais dis le contraire. Ce que je dis c'est que justement on ne peux rien en déduire. Les quêtes c'était juste une éventuelle explication, histoire de dire qu'il y en existe.
2. Quelqu'un qui achète 80 booster par mois (ce qui reste à prouver) est largement susceptible de faire les quêtes pour en avoir encore plus, si tenter que les nombreux booster qu'on le voit ouvrir ne vienne pas de là.
Et oui il y a des gens qui font les quêtes par plaisir même si ils ont toute les cartes (se qui reste aussi à prouver) et de l'argent à mettre.
Là tu vois le truc c'est que tu appliques ta vision du jeu sur ça façon de jouer. Dans les fais tu n'es pas la référence et tu n'as pas à imposer ta vision du jeu comme une vérité général.
De plus, il n'y a pas de mal à jouer le hunt par plaisir, c'est quand même mieux de le jouer pour ça non?
il a dis lui même qu'il voulait le tester un peu, post GvG. Pour un commentateur (même si tu le trouve nul) tu m'excuseras mais tester un peu les deck ça ne me parait pas improbable de ça part.
3. Peut importe ce n'est le sujet du topic, il n'y avais pas lieu de le dire tout les deux posts.
De plus, en live c'est moins facile de jouer et certaine personne ne s'y habitue pas forcément. Mais peut importe, si ça se trouve il est meilleurs que vous, alors a quoi bon crier qu'il est nul il a le droit noon?
Le pire c'est qu'il n'a jamais dis être aussi bon que les vidéo qu'il commente, bien au contraire.
Si vous les suiviez un minimum vous sauriez qu'il n'ont jamais eu cette prétention.
4. D'une c'est faux, il ne les critique pas, il dis juste en toute honnêté les fait sur ces deck, mais pas au point de les critiquer à proprement parler. Et en plus c'est surtout le zoo qui est concerner en général.
De deux, on critique tous ces deck mais on les à tous déjà utiliser ne serai-ce que pour les tester. Il parait évident depuis un bay dans la commu de ce jeu que critiquer un deck n'a jamais empêcher la même personne de l'utilisé.
5. Le titre du topic annonce déjà bien la couleur sur son utilisé qui est de cracher une énième fois sur David, forcément ça attire surtout les gens qui ne l'aime pas, trop content d'en rajouté une couche.
Alors si tu crois que je vais prendre le ratio de pour/contre David de ce forum pour preuve de quoi que se soit, tu te met le doigt dans l'oeil ![]()
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de voir quelqu'un jouer une classe une foie qui te permet de dire qu'il l'a joue tous le temps.
Il n'y a que des petit rageux comme vous qui ne l'aime pas pour sauter sur la moindre occasion de lui cracher dessus, votre appellation de fanboy à mon encontre le prouve assez bien.
"ba il a un screen , doit t'as rien pour prouver le contraire , donc par défaut on va plutot croire le mec qui a une preuve."
Une preuve ![]()
Mec un seul screen quand on sais qu'on a tous essayer le hunt ça prouve que dal ![]()
Tu peux retourner ça dans tous les sens, il n'y a aucune déduction fiable à faire de ce screen.
Tu ne risques pas de faire avocat toi...
"et là on dirait franchement une minette de 14ans a qui on a dit que justin bieber etait photoshopé dans la pub calvin klein ..."
Ta toujours pas pigé que je m'en foutais de David? J'aurai dis ça pour n'importe qui.
Comme dis depuis le début ce qui me gène c'est votre argument en mousse (et seulement après vos critique gratuite).
Vous pensez qu'il va en avoir marre un jour ? ![]()
Je vois qu'on est deux à avoir de la répartie qui envoie ![]()
mec t'es là t'arrive défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils t'ont rien demandé, absolument personne n'est d'accord avec toi, tu nous parle d'argumentaire alors que le but de ce topic n'a jamais été de prouver quoi que ce soit c'était juste un screenshot qui montrait DavidHSFR en train de jouer hunt face sur UNE partie et il n'a jamais été question d'autre chose. Je vois pas ce que je peux rajouter d'autre t'es juste une groupie de bas étage ou un justicier en carton qui est venu pour emmerder le monde.
"Tu peux retourner ça dans tous les sens, il n'y a aucune déduction fiable à faire de ce screen."
ah donc voir un mec jouer hunt ne permet pas de déduire qu'il joue hunt ... sa va loin dans la connerie.
tu vas sincerement essaie de nous faire croire qu'il l'a jouer qu'une seul fois dans sa vie pour une misérable quete et comme par hasard sa tombe contre un mec qui connait hsfr (sur les 3-4 millions de joueurs EU) et qui en plus est du fofo ... sur la seul fois ou il le joue sa serai quand meme pas de bol ... donc le plus probable c'est qu'il le joue pas qu'un peu , d'ailleurs rang 13 aussi vite en début de saison t'as de grandes chances qu'il joue aggro.
"mais on les à tous déjà utiliser ne serai-ce que pour les tester"
t'arretes pas de repeter mais faudrait arretez de prendre ton cas pour une généralité , jamais jouer huntard full face perso , jamais ...
Mais david est un mec comme les autres, sérieux ca aurait été quelqu'un d'autre sur le screen il n'y aurait meme pas eu de topic x).
Il missplay wahou, on remarque toujours mieux les missplay des autres faut dire lui compris/nous compris.
Il mytho wahou, bon ca par contre vous ne saurez pas la vérité c'est que de la polémique, se fier sur une partie c'est short, et prouver une chose qui n'existe pas est impossible par la meme ocas. Stop argumenter tout cour.
Quesqu'on s'en fou sérieusement, autant ceux qui le protege que ceux qui le critique j'ai envie de dire. Il y en a qui rigole ici d'autre non bah osef, ceux qui critique sans rire (que ca ne sert à rien) sont majoritairement des "jaloux" ou ne peuvent pas le pifrer, au choix! On peut pas tous aimer ou détester une personne.
Franchement faudrait voir david jouer sérieusement sa partie, concentrer aussi pour dire s'il joue mal ou non, le mec il est plus souvent à penser à des choses àlacon (perso parfois ca mfait rire) que réfléchir au play, il est hyper inattentif quand il sait qu'il va etre vu sur youtube ou twitch, ca se voit. Alors oui il est commentateur, il est moins pro qu'eskillax je l'accorde mais il a la connaissance du jeu pour que ce soit un commentateur d'hearthstone pour grand public, il a ce qu'il faut, le niveau "progamer" n'est pas necessaire.
Au sujet des quetes, jvois pas le rapport avec 100 boosters/mois non plus. Faire du ladder et voir qu'on a des quetes, je me dis autant faire les deux en meme temps ca ne coute rien. Il va pas les enchainer forcément comme nous mais de dire qu'il s'en fou quand meme.
Perso jvois des abhérations des deux cotés dans le débats que je lis, histoire de me mettre tout le monde à dos tiens ahah faut savoir rester neutre aux choses. Sinon faite de la politique à polémiquer car personne est proche de david ici si?
Au final je redis un peu les memes chose que lakusas, mais d'autre chose non au contraire x) juste que le topic a tellement dériver que c'est devenu un débat sur "david est un mytho ou pas" puis "david c'est un boulay il misplayyy" etc etc. Par contre oui avoir dans son titre " hypocrite" meme sur le ton de la rigolade peut toujours preter à confusion, et peut toujours etre provoquant où le débat était SUR de naitre x).
Bref owi tapez moi tapez moi '-'
Bref vous prenez pas la tete, car si jcomprend bien, ici tout le monde dit est la pour rire alors pourquoi prendre au sérieux et faire des PAGES d'argumentation de tout blanc ou tout noir xD
"Franchement faudrait voir david jouer sérieusement sa partie, concentrer aussi pour dire s'il joue mal ou non, le mec il est plus souvent à penser à des choses àlacon (perso parfois ca mfait rire) que réfléchir au play, il est hyper inattentif quand il sait qu'il va etre vu sur youtube ou twitch, ca se voit. Alors oui il est commentateur, il est moins pro qu'eskillax je l'accorde mais il a la connaissance du jeu pour que ce soit un commentateur d'hearthstone pour grand public, il a ce qu'il faut, le niveau "progamer" n'est pas necessaire."
Juste la-dessus, je trouve que les deux commentent très mal. Je sais pas si tu les as déjà écouté commenter un tournois comme la blizzcon mais ils ne voyaient pas la majorité des bons plays ou certains lethal obvious. Quand tu commentes du hearthstone une bonne partie de ta journée, c'est quand même la loose.
Bah j'avais précisé "pour grand public"
Sinon comme lakusas disais faut voir lowelo et compagnie ouais x)
Apres Eskillax l'impression qu'il s'améliore comparer à David quand meme ! ^^
_Double-Poney_
" le but de ce topic n'a jamais été de prouver quoi que ce soit c'était juste un screenshot qui montrait DavidHSFR en train de jouer hunt face sur UNE partie et il n'a jamais été question d'autre chose"
Mais à qui tu veux faire croire ça?
Ce n'est pas pour rien que personne n'est de mon avis et que tout le monde est anti David ici. Ce n'est pas vraiment à ton avantage car que ce soit le but ou non, l'effet du topic est très clair.
Ton topic est d'autan plus inutile qu'il a dis lui même plusieurs fois y jouer à l'occasion. C'était pas a prouver qu'il le joue.
Ou alors ta vraiment cru que David ne jouai jamais hunt et tu es bien naïf.
"Je vois pas ce que je peux rajouter d'autre t'es juste une groupie de bas étage ou un justicier en carton qui est venu pour emmerder le monde."
Si tu ne sais pas assumer tes conneries ce n'est pas ma faute, mais ta troller c'est tout. Ne va vas me rejeter la faute avec tes potes anti David, vous savez très bien de quoi il retourne dans ce topic, c'est juste un défouloir de plus sur David, qui ne vous à rien demandé non plus.
Le tout dans la mauvaise foi total, et impossible de vous le faire remarquer sans passer pour un fanboy, ce qui est typique des rageux.
Et je défend qui et ce que je veux, je n'ai pas besoin qu'on me le demande. D'ailleurs, je ne leur demande pas non plus leur avis, des convictions c'est des convictions.
lakusas69
"ah donc voir un mec jouer hunt ne permet pas de déduire qu'il joue hunt ... sa va loin dans la connerie"
, nan mais ça devient n'importe quoi là...
Vous vous dites qu'il l'utilise tout le temps et juste pour le plaisir. Moi je dis qu'il le joue qu'a l'occasion et probablement pour ces quêtes (et je ne le sort pas de mon cul, il l'a dis lui même une fois).
En aucun cas j'ai dis qu'il ne le jouai jamais...
"tu vas sincerement essaie de nous faire croire qu'il l'a jouer qu'une seul fois dans sa vie pour une misérable quete"
Des quêtes hunt il y en à plain hein, pas juste une fois l'an ![]()
"et comme par hasard sa tombe contre un mec qui connait hsfr"
Par hasard?
Si tu compte les gens qui sont abonné, ceux qui les suivent sans l'être, et ceux qui les connaisse mais ne les suivent plus, sans parler qu'ils ont quand même commenter pas mal de tournois en plus de leur vidéo, plus des vidéos autrefois sur un autre site, et récemment sur leur propre site qui porte le même nom, et je passe la pub que font archa et compagnie, y compris sur une autre chaine ou a été Eskilax lui même (et y est peut être encore), t’arrive à un nombre assez conséquent de personne qui peuvent le reconnaitre et une probabilité acceptable pour lui de tomber sur quelqu'un qui le connait.
Si t'ajoute le fait qu'il joue depuis la béta, au bout d'un moment c'est plus que probable que quelqu'un qui ne l'aime pas tombe dessus avec son hunt, c'était juste une question de temps.
Au pire ça n'empêche pas la coïncidence.
"d'ailleurs rang 13 aussi vite en début de saison t'as de grandes chances qu'il joue aggro."
Euh... non. Je ne suis pas très bon moi même, certainement moins que lui, et j'y arrive sans aggro.
"t'arretes pas de repeter mais faudrait arretez de prendre ton cas pour une généralité , jamais jouer huntard full face perso , jamais ..."
Je parlais du hunt pas forcément de l'aggro, sinon moi non plus que ni est jamais jouer.
tyks
C'est assez paradoxal comme discourt vu que tu te retrouve à faire pareil que moi, même si c'est la version neutre.
Mais comme je le disais, je défend plus leur déduction en mousse sur le screen que David lui même. Mais comme tu le dis je pouvais difficilement faire ça pour un inconnu vu qu'il n'y aurai pas eu de topic sinon.
Mais vu que tu as tout confirmer ce que je disais et mêm rajouter des arguments dans mon sens, je serai curieux de savoir quel aberration tu as vu dans mes posts?
stp david arretes de faire ces pavés indigestes sur notre fofo, tout le monde s'en fout ![]()
"Ce n'est pas pour rien que personne n'est de mon avis et que tout le monde est anti David ici. "
oh putain la théorie du complot maintenant ![]()
on en tient un bon là putain ![]()
""et comme par hasard sa tombe contre un mec qui connait hsfr"
Par hasard?
Si tu compte les gens qui sont abonné, ceux qui les suivent sans l'être, et ceux qui les connaisse mais ne les suivent plus, sans parler qu'ils ont quand même commenter pas mal de tournois en plus de leur vidéo, plus des vidéos autrefois sur un autre site, et récemment sur leur propre site qui porte le même nom, et je passe la pub que font archa et compagnie, y compris sur une autre chaine ou a été Eskilax lui même (et y est peut être encore), t’arrive à un nombre assez conséquent de personne qui peuvent le reconnaitre et une probabilité acceptable pour lui de tomber sur quelqu'un qui le connait.""
oui donc selon ton raisonnement on arrive a eventuellement quelques dizaines de milliers de personnes (et encore je suis gentils) , sur plusieurs millions de joueurs eu (plus de 20 millions dans le monde donc eu t'en a au moins 4-5) donc ta "probabilité acceptable" elle est autour de 1% voir moins ....
"Des quêtes hunt il y en à plain hein, pas juste une fois l'an
" -> ouais , comme pour les 8 autres classes + quetes neutres donc la encore proba faible ... surtout que t'as 2 classes proposée donc il pouvait jouer autre chose que hunt sinon sauf s'il a 2 quetes hunt mais là t'explose les probas ... le mec a 2 quetes hunt , se tourne vers le hunt cancer et tombe sur un type qui connait hsfr et qui pense a screen ... t'as limite plus de chance d'etre frappé par la foudre...
alors que "le mec joue huntard full face et critique aggro" , ba tout de suite c'est plus probable , aucun condition et rien qui puisse prouver le contraire.
bref prendre la defense du mec avec des suppositions de merde sur un topic humoristique et voir des anti david partout en déclarant "defendre ce qui est juste" et que double poney le manant " y reflechira a 2 fois avant de parler" tel un justicier de bac a sable... franchement 18/20 , nice troll.
Bah car on a aucune preuve que ce soit pour toi et les autres. Je donne peut être des arguments pour toi du coup que c'est pourtant que de la généralité, mais je dis pas non plus qu'il a joué hunter qu'une fois ou JUSTE pour des quetes (car c'est ce que je comprenais en te lisant au début). C'est un exemple d'abhération ^^
Quand je disais par rapport aux quetes, c'était pour dire principalement que qu'ouvrir 100 booster par mois ne veux pas dire ne pas faire de quetes c'est tout x).
Le truc où je suis d'accord avec toi c'est le titre qui allait faire naitre ce genre de débat, ca me parait logique. Ca n'aurait pas été toi, ca aurait été quelqu'un d'autre.
T'inquiete jcomprend que tu montre du coup l'opposé aux dires si ta pas aimé, mais jvois pas plus l'utilité non plus d'argumenter fin ca ne va rien changer en soit, le topic aurait déja coulé avant la première pages, et nous en sommes à la 4eme bientot 5
J'ai rien lu.
Mais le problème de David (contrairement a Eskilax) c'est qu'il est nul mais persuadé d'être bon.
Pour m'insérer dans le débat, je n'ai jamais joué une seule fois le Hunt full face depuis la saison 1.
lakusas69
"oh putain la théorie du complot maintenant
"
Et maintenant ça me donne des théories du complot ![]()
Décidément ça ne s’arrange pas dans vos têtes...
C'est vous même qui l'avez dis que personne n'était d'accord moi hein ![]()
"oui donc selon ton raisonnement on arrive a eventuellement quelques dizaines de milliers de personnes (et encore je suis gentils) , sur plusieurs millions de joueurs eu (plus de 20 millions dans le monde donc eu t'en a au moins 4-5) donc ta "probabilité acceptable" elle est autour de 1% voir moins .... "
Difficile de chiffrer exactement. Perso je ne dirais pas 1% mais peu importe.
En attendant ça n'empêche toujours pas la coïncidence.
Dans ces cas là on parle de bénéfice du doute?
De plus, pour croire qu'il aime vraiment jouer hunt aggro faut vraiment avoir une dent contre lui, car c'est ridicule. Rien ne l'empêche de dire qu'il aime le hunt.
Sans parler que la célébrité ça part vite, au moins les 2/3 des joueurs francophone minimum les connaisse.
"t'as limite plus de chance d'etre frappé par la foudre..."
Mauvaise foi quand tu les tien...
"sur un topic humoristique "
Vous êtes vraiment pathétique avec ça...
Bon, je vois que tu atteins un niveau record de mauvaise foi. Je m’arrête là avec toi.
Franchement c'est quand même désolant d voir de tel raisonnement juste pour critiquer en plus les gens qu'on aime pas.
Autan je n'ai rien contre les gens qui critique objectivement, mais se baser sur des déductions aussi ridicule pour critiquer, c'est méprisable au possible...
Je préfère encore être le justicier de merde de service qu'à votre place.
tyks
"car on a aucune preuve que ce soit pour toi et les autres"
Mais moi je n'ai rien affirmer, je n'ai pas besoin de preuve.
"mais je dis pas non plus qu'il a joué hunter qu'une fois ou JUSTE pour des quetes (car c'est ce que je comprenais en te lisant au début)"
Ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que c'était une autre hypothèse possible, mais je n'ai pas dis que c'était forcément le cas.
Ce que dis c'est justement qu'on en sais rien.
"mais jvois pas plus l'utilité non plus d'argumenter fin ca ne va rien changer en soit, le topic aurait déja coulé avant la première pages, et nous en sommes à la 4eme bientot 5"
Bin tu vois moi je suis pas sûr qu'il aurai déjà couler, et je préfère encore les voir s'agiter lamentablement contre moi que s'en prendre à quelqu'un qui n'est même pas là.
Les mec sont toujours persuader que je suis un pro-David, ça montre bien autan qu'il sont bloquer dans leur rage contre lui, que le fait que le topic ne sert qu'a ça.
Regarde, même les nouveaux arrivant ne se donne même plus la peine de parler du hunt, il critique direct David.
Désoler mais quand je vois des connerie pareil je ne peux pas m'empêcher^^
Toi non plus il faut croire^^
Le pire c'est que David ne critique même pas le hunt et que le topic est donc obsolète rien que sur le fond, avant même la forme.

Au pire osef fermez la et arrêter de up ce topic inutile
Je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore locker, c'est un peu ça le but aussi.