CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DavidHSFR un peu hypocrite ? :hap:

VIVELADUBSTEP
VIVELADUBSTEP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:21:12

perso jpréfère eskilax à david : il fait plus naturel, peut-être un peu plus reservé mais on sent qu'il surjoue moins que david

après jles connais pas personnellement et jtrouve qu'ils se complètent bien, mais c'est mon ressenti

MisterTouika
MisterTouika
Niveau 7
03 février 2015 à 00:24:10

Le 03 février 2015 à 00:13:52 MarceIoBielsa a écrit :
Non non, s'il se craft une légendaire gold par semaine c'est bien grâce arènes, pas du tout aux aux 5879 paquets qu'il a acheté.
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que dans son profil on voit bien qu'il n'a jamais atteint les 12 wins en arènes.

+1, et quand qq un le lui a dit en stream "ooo on a fait ça sur le compte d'eskillax" :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2015 à 00:26:35

"Et sa tendance à la mythomanie est évidente. Il te sort du gros bullshit à chaque vidéo, c'est bien entendu volontaire."

Si c'est volontaire alors ce n'est pas de la mythomanie.

Et il a fait un point lui même sur une vidéo pour le dire que c'était volontaire.

Là franchement, ne vas pas me dire que ce n'est pas de la mauvaise foi...

Mais le pire c'est que à la base, l'auteur fait un topic pour dire que David joue beaucoup hunt sans aucune preuve à l'appuie, et vous vous retrouver tous à le critiquer sur ces qualité de joueur et son honnêteté, ce qui est hors sujet en fait.
Mais c'est l'auteur qui en est la cause bizarrement... Alors n'allez pas me dire non plus que se topic n'est pas juste un défouloir sur les gens qui n'aime pas HSFR, comme le manque de connaissance de leur vidéo le montre pour certain.

MarceIoBielsa
MarceIoBielsa
Niveau 10
03 février 2015 à 00:27:00

Même en terme de niveau, je trouve Eskillax au-dessus.

MarceIoBielsa
MarceIoBielsa
Niveau 10
03 février 2015 à 00:29:57

J'aime HSFR, je suis la chaîne depuis le début sans même que David ne soit encore présent et c'est grâce à Eskillax que j'ai demandé une clé pour la bêta fermée. Et avec l'arrivée de leur chaîne twitch, ils ont ajouté le niveau au fun.
Mais pour David je l'avoue clairement, j'suis en saturation. :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2015 à 01:07:45

Ce n'est pas mon préféré non plus, mais je l'aime bien.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 01:08:22

Mais il en a pas marre le Fanboy là, tu vois bien que personne ici n'est d'accord avec toi et que tu parles dans le vent donc lâche l'affaire.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2015 à 02:04:28

:rire:

Tu es vraiment drôle. Tu es le seul troll gêner que je vois de ma vie :hap:

La prochaine fois tu y pensera a deux fois avant de dire de la merde.

Au passage : personne n'est d'accord avec toi non plus hein :hap: il crache tous sur David mais ça bien longtemps qu'il ont arrêter de parler de son hunt.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
03 février 2015 à 07:49:38

Non mais on a tous essayé à un moment de voir si on pouvait monter légende facilement en face hunter faut pas se mentir :hap:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 08:34:25

"troll gêner" ?

ok d'accord t'as une répartie toi ça envoie :rire:

kLeran
kLeran
Niveau 7
03 février 2015 à 11:02:39

juste pr info david perd cette partie, à un hp du lethal.

Oui c'est moi le pseudo marquer de noir :hap:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 11:12:44

haha tu passes ici toi je savais pas :hap:

( t'as vu j'ai respecté ton anonymat :hap: )

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 février 2015 à 11:37:23

"Je défend seulement ce qui est juste, "

sa lui suffit pas de faire le fan boys , faut en plus qu'il fasse le justicier du bac a sable ...

bon pour faire simple avec ton argumentaire en carton se resumant a "il joue PEUT ETRE hunt pour ses quetes donc vous savez pas s'il el joue regulierement"

1- tu sais pas non plus s'il le joue pour ses quetes ou s'il joue vraiment hunt
2-en ouvrant 80 boosters par mois tu crois que le mec se fait chier a faire des quetes honnetement ? a jouer juste une classe spécialement pour une misérable quete a 40 gold ?
alors allez eventuellement il a la quete a 60gold a jouer hunt , mais en terme de proba t'as bcp plus de chance qu'il joue hunt pour le plaisir.
3-david est pas bon , c'est pas un mensonge de le dire , il missplay etc et quand il commente il se trompe tres souvent de play mais bon apres c'est pas son role , si tu veut du niveau de jeu tu regarde un33d ou lowelo , typhus , pac etc de toute manière , david il est là pour faire rire ceux qui aiment son humour et son coté décalé , pas pour son niveau de jeu.
4- le mec critique les aggros mais joue aggro , sa s'appelle un paradoxe , c'est drole , ce topic est a prendre au 2nd degré donc arrete de t'exciter.
5-petit poney a bien résumé , personne n'est visiblement d'accord donc arrete de t'enfoncer franchement.

"La prochaine fois tu y pensera a deux fois avant de dire de la merde." -> ah , pcq ton intervention est censé servir de leçon et tout sa ? nan serieux faut arretez de regarder superman ...

"David joue beaucoup hunt sans aucune preuve à l'appuie"

ba il a un screen , doit t'as rien pour prouver le contraire , donc par défaut on va plutot croire le mec qui a une preuve.

"n'allez pas me dire non plus que se topic n'est pas juste un défouloir sur les gens qui n'aime pas HSFR, comme le manque de connaissance de leur vidéo le montre pour certain." -> et là on dirait franchement une minette de 14ans a qui on a dit que justin bieber etait photoshopé dans la pub calvin klein ...

Message édité le 03 février 2015 à 11:40:28 par lakusas69
kLeran
kLeran
Niveau 7
03 février 2015 à 11:41:13

5-petit poney a bien résumé

5-petit poney a bien

5-petit poney a

5-petit poney :hap:

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
03 février 2015 à 11:47:56

♪ t'etais tout petit, t'etais tout gris ... ♫

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 12:17:19

petit poney, petit poney, petit poney, petit ponaaaaaaay :hap:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 12:34:53

Le 03 février 2015 à 11:37:23 lakusas69 a écrit :
"Je défend seulement ce qui est juste, "

sa lui suffit pas de faire le fan boys , faut en plus qu'il fasse le justicier du bac a sable ...

bon pour faire simple avec ton argumentaire en carton se resumant a "il joue PEUT ETRE hunt pour ses quetes donc vous savez pas s'il el joue regulierement"

1- tu sais pas non plus s'il le joue pour ses quetes ou s'il joue vraiment hunt
2-en ouvrant 80 boosters par mois tu crois que le mec se fait chier a faire des quetes honnetement ? a jouer juste une classe spécialement pour une misérable quete a 40 gold ?
alors allez eventuellement il a la quete a 60gold a jouer hunt , mais en terme de proba t'as bcp plus de chance qu'il joue hunt pour le plaisir.
3-david est pas bon , c'est pas un mensonge de le dire , il missplay etc et quand il commente il se trompe tres souvent de play mais bon apres c'est pas son role , si tu veut du niveau de jeu tu regarde un33d ou lowelo , typhus , pac etc de toute manière , david il est là pour faire rire ceux qui aiment son humour et son coté décalé , pas pour son niveau de jeu.
4- le mec critique les aggros mais joue aggro , sa s'appelle un paradoxe , c'est drole , ce topic est a prendre au 2nd degré donc arrete de t'exciter.
5-petit poney a bien résumé , personne n'est visiblement d'accord donc arrete de t'enfoncer franchement.

"La prochaine fois tu y pensera a deux fois avant de dire de la merde." -> ah , pcq ton intervention est censé servir de leçon et tout sa ? nan serieux faut arretez de regarder superman ...

"David joue beaucoup hunt sans aucune preuve à l'appuie"

ba il a un screen , doit t'as rien pour prouver le contraire , donc par défaut on va plutot croire le mec qui a une preuve.

"n'allez pas me dire non plus que se topic n'est pas juste un défouloir sur les gens qui n'aime pas HSFR, comme le manque de connaissance de leur vidéo le montre pour certain." -> et là on dirait franchement une minette de 14ans a qui on a dit que justin bieber etait photoshopé dans la pub calvin klein ...

Justin bieber était potoshopé ? nooon :snif2:

jean-proba
jean-proba
Niveau 8
03 février 2015 à 12:39:39

J'interviens juste pour dire que Justin n'était pas photoshopé , il a travaillé dur pour avoir ce corps alors arrêtez de rager , merci :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 février 2015 à 12:49:03

Ce fail sur le petit poney x)
je voulais dire double poney ;)

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
03 février 2015 à 12:52:01

c'est pas grave :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive