CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DavidHSFR un peu hypocrite ? :hap:

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
02 février 2015 à 17:16:15

s'il nous lit bonjour davidodavid j'aime ta chevelure sexy

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 février 2015 à 17:26:03

"Pourquoi je pense que tu le défends ? bah parce que tu viens essayer de justifier le fait qu'il joue tel ou tel deck alors qu'il t'a rien demandé en fait."

Et alors? J'ai pas le droit? Depuis quand on demande l'avis de quelqu’un avant de le défendre?

Ce que je voulais dire c'est que si il n'y avais rien a eu à défendre je n'aurai pas pu le faire.

Et ce qui est moins justifiable c'est de critiquer un truc dont tu ne sais rien.
Le mec doit juste faire ces quêtes tranquillement et il y a des gens comme toi qui ont font un topic avec moult extrapolation et sous une forme, comme le dis très bien ton VDD, qui appel au trollage sur lui, ce qui est arriver d'ailleurs.

Sans parler de tes critiques par la suite sur son niveau qui n'avais rien à voir et ne fait pas spécialement honneur au hunt que tu défends, car tu te retrouve indirectement à le critiquer aussi.

Donc tu m'excuseras mais la partie "rigolage" de ton topic je la cherche encore.

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
02 février 2015 à 18:20:11

c pour voir sil peut reach légende très vite en massant avec ce genre de deck comme xixo

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
02 février 2015 à 18:35:24

Le 02 février 2015 à 17:26:03 Alzaynor a écrit :
"Pourquoi je pense que tu le défends ? bah parce que tu viens essayer de justifier le fait qu'il joue tel ou tel deck alors qu'il t'a rien demandé en fait."

Et alors? J'ai pas le droit? Depuis quand on demande l'avis de quelqu’un avant de le défendre?

Ce que je voulais dire c'est que si il n'y avais rien a eu à défendre je n'aurai pas pu le faire.

Et ce qui est moins justifiable c'est de critiquer un truc dont tu ne sais rien.
Le mec doit juste faire ces quêtes tranquillement et il y a des gens comme toi qui ont font un topic avec moult extrapolation et sous une forme, comme le dis très bien ton VDD, qui appel au trollage sur lui, ce qui est arriver d'ailleurs.

Sans parler de tes critiques par la suite sur son niveau qui n'avais rien à voir et ne fait pas spécialement honneur au hunt que tu défends, car tu te retrouve indirectement à le critiquer aussi.

Donc tu m'excuseras mais la partie "rigolage" de ton topic je la cherche encore.

WOW on a trouvé le fanboy par excellence, Oui je critique son niveau et alors j'ai pas le droit ? J'ai rien dit de diffamatoire ou quoi que ce soit la seule chose négative que j'ai dit c'est qu'il fait des missplay à tour de bras c'est tout.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 février 2015 à 19:32:15

alzaymor le fan boy total x)

nan mais faut arretez 30s avec les quetes , elles ont bon dos les quetes ... assume que david joue huntard full face , soit le deck le plus nobrain qui soit , et qu'il est pas tres bon , chaque fois que tu le vois joué il missplay...

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
02 février 2015 à 20:05:37

Le 02 février 2015 à 19:32:15 lakusas69 a écrit :
alzaymor le fan boy total x)

nan mais faut arretez 30s avec les quetes , elles ont bon dos les quetes ... assume que david joue huntard full face , soit le deck le plus nobrain qui soit , et qu'il est pas tres bon , chaque fois que tu le vois joué il missplay...

Merci on est d'accord :hap:

D'ailleurs il a lâché son War au moment où il est le mieux adapté, avec tous les mages méca et hunt full face ça glisse nickel le Garrosh :hap:

Message édité le 02 février 2015 à 20:07:17 par _Double-Poney_
MisterTouika
MisterTouika
Niveau 7
02 février 2015 à 22:01:49

Quêtes ? :rire: le mec a toute les cartes du jeu et il fait encore ses quêtes, dire ça c'est être d'une mauvaise foi totale, la dernière fois que je l'ai vu sur ladder en jouant handlock et prêtre, j'avais envie de casser mon clavier à chaque play, le mec il missplay comme il respire, heureusement qu'il y a d'autres streamers avec un très bon niveau qui compense un peu, mais ce qui me désespère le plus, c'est lorsque ça commente la blizzcon, il crie missplay à chaque play diffèrent du sien alors que ce n'était qu'un choix et une prise de risque qui doit être parfois faite par le joueur. Hunt est le deck parfait pour un mec qui dépasse pas le rang 10 avec un war control golden, il va surement tryhard cette saison avec hunt pour derrière se branler sur son rang 4, vaut mieux qu'il continue à ouvrir des boosters, au moins ici il ne pourra pas faire de missplay :hap:

Sexter
Sexter
Niveau 10
02 février 2015 à 22:14:48

T'es un peu violent dans tes propos VDD, c'est un joueur moyen mais il a jamais prétendu le contraire, encore il ferait son Trump je comprendrais qu'on crache dessus mais là il n'y a aucune raison surtout qu'il est quand même au dessus de la moyenne.
C'est normal qu'il commente les plays, il est commentateur, et même s'il comprend rien aux moves des joueurs il est marrant donc osef, Eskillax compense souvent très bien.

MarceIoBielsa
MarceIoBielsa
Niveau 10
02 février 2015 à 22:40:47

Il est peut être violent mais je trouve qu'il a raison dans le fond. C'est souvent insupportable de le voir se gargariser après une victoire où il a enchaîné les plays de l'espace. Ou de l'entendre vanter son niveau qu'il n'a de toute évidence pas.
Comme tu le dis, il est essentiellement là pour faire rire et moi je le trouve plus lourdingue qu'autre chose, d'où mon problème avec lui.. Pour dire la vérité, j'aime quand il n'est pas présent. :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 février 2015 à 23:00:28

ba la blizzcon quand david commentait c'est vrais que c'etait méga chiant ... il est marrant parfois mais là c'est pas ce qu'on voulait , heureusement qu'archa relevait le niveau , sinon y'a un33d que je trouve excellent comme commentateur.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
02 février 2015 à 23:14:22

david qui fais le columbo a parler toujours de sa femme c'est lourd à la longue mais c'est pas le sujet :noel:

VIVELADUBSTEP
VIVELADUBSTEP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:18:55

le mec il a déjà toutes les cartes en 20 exemplaires parce qu'il pète un smic par semaine dans le jeu mais il fait ses quêtes (en ranked de surcroît)...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
02 février 2015 à 23:20:30

david si tu passe par la notre accueil le plus chaleureux :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 février 2015 à 23:26:42

_Double-Poney_

Fanboy :rire:

Et c'est à moi que tu dis de pété un coup :rire:

S'ayait dès qu'on les défend un peu on est déjà des fanboys...

Ne retourne pas la situation, là c'est vous qui rager sur eux.

Je défend seulement ce qui est juste, et toi sur une seul partie (peu importe sur qui d'ailleurs) tu as dis beaucoup de merde. Tu fais dire ce que tu veux à une simple partie...

Ce qui est hypocrite c'est de faire comme si on utilisait pas tous le hunt à l'occasion pour une quête. chose que David à déjà dis faire, donc aucune hypocrisie.

Tu t'es juste planté c'est tout, assume ta rage au moins.

lakusas69

Il n'y a rien assumer, si le gars est attendu au tournant par je ne sais combien de rageux comme vous dès qu'il joue hunt, rien qu'a cause des quêtes vous êtes bien obliger de finir par tomber dessus.

Mais en aucun cas ça ne prouve qu'il joue hunt en général.

Stopper vos conclusions en mousse :hum:, parce que c'est ça qui m'énerve dans ce topic.

De toute façon les mecs n'hésite à limite se prosterner devant les pro gamer qu'ils commentent, on peut difficilement s'en prendre à leur niveau en parlent d'hypocrisie.

MisterTouika

Ils n'ont pas encore toute les cartes, ça c'est déjà vu dans quelque unes de leur vidéo.

De plus, si il veux toute les goldens il a plutôt intérêt à continuer de les faire.

Et de toute façon, juste pour le plaisir d'ouvrir des booster ça vaut le coup de continuer, à plus forte raison si il y a encore un but à atteindre.

Et tu me parle de mauvaise foi :hum:

Mais, tu fais bien, car là franchement c'est vraiment ce qui caractérise se topic...

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
03 février 2015 à 00:01:03

"S'ayait" :ouch2:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2015 à 00:06:27

Et hop, ça c'est fait. Utilisation de l'orthographe par manque d'autre argument plus intelligent.

C'est plus simple à écrire que "Ça y est". Mais franchement... c'est vraiment la seul faute parmi toute celle que j'ai faite que ta réussi à trouver? :rire:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
03 février 2015 à 00:08:12

Moi ce qui me fait marrer c'est quand il sort "je fais 8 de moyenne en arène", ou "si je suis pas légende c'est parce que j'ai pas le temps" alors qu'il reconnait jouer 2h par jour, ou encore "je peux me crafter une épique golden par semaine grâce aux arenes".
Ca fait longtemps que je regarde plus HSFR mais je crois qu'il a une tendance mythomane.
pPres le gars reste sympa ! Mais pas super doué à hearthstone, c'est super, et c'est pas son pote le coiffeur qui le rattrape.

MarceIoBielsa
MarceIoBielsa
Niveau 10
03 février 2015 à 00:13:52

Non non, s'il se craft une légendaire gold par semaine c'est bien grâce arènes, pas du tout aux aux 5879 paquets qu'il a acheté.
Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que dans son profil on voit bien qu'il n'a jamais atteint les 12 wins en arènes.

MarceIoBielsa
MarceIoBielsa
Niveau 10
03 février 2015 à 00:18:00

Et sa tendance à la mythomanie est évidente. Il te sort du gros bullshit à chaque vidéo, c'est bien entendu volontaire. Même Eskillax ne fait plus attention à ce qu'il dit.

Mais son personnage est d'une lourdeur... :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 février 2015 à 00:18:01

Bin après il en certes peut être un poil plus au dessus de la réalité, mais ce n'est pas une raison pour le descendre à ce point et d'en douter à ce point surtout.

D'autan que ce n'est clairement pas le seul à faire ça sur se forum si tu veux mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive