_Double-Poney_
Fanboy 
Et c'est à moi que tu dis de pété un coup 
S'ayait dès qu'on les défend un peu on est déjà des fanboys...
Ne retourne pas la situation, là c'est vous qui rager sur eux.
Je défend seulement ce qui est juste, et toi sur une seul partie (peu importe sur qui d'ailleurs) tu as dis beaucoup de merde. Tu fais dire ce que tu veux à une simple partie...
Ce qui est hypocrite c'est de faire comme si on utilisait pas tous le hunt à l'occasion pour une quête. chose que David à déjà dis faire, donc aucune hypocrisie.
Tu t'es juste planté c'est tout, assume ta rage au moins.
lakusas69
Il n'y a rien assumer, si le gars est attendu au tournant par je ne sais combien de rageux comme vous dès qu'il joue hunt, rien qu'a cause des quêtes vous êtes bien obliger de finir par tomber dessus.
Mais en aucun cas ça ne prouve qu'il joue hunt en général.
Stopper vos conclusions en mousse
, parce que c'est ça qui m'énerve dans ce topic.
De toute façon les mecs n'hésite à limite se prosterner devant les pro gamer qu'ils commentent, on peut difficilement s'en prendre à leur niveau en parlent d'hypocrisie.
MisterTouika
Ils n'ont pas encore toute les cartes, ça c'est déjà vu dans quelque unes de leur vidéo.
De plus, si il veux toute les goldens il a plutôt intérêt à continuer de les faire.
Et de toute façon, juste pour le plaisir d'ouvrir des booster ça vaut le coup de continuer, à plus forte raison si il y a encore un but à atteindre.
Et tu me parle de mauvaise foi 
Mais, tu fais bien, car là franchement c'est vraiment ce qui caractérise se topic...