CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undertaker Nerf au prochain patch

apoticus
apoticus
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:31:02

Le zoo, je n'en croisait quasi plus. Il va probablement revenir comme après chaque nerf du hunt, mais vu les cartes dispo depuis GvG, il est plus facilement contrable.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 janvier 2015 à 18:31:24

c'est loin d'etre une carte morte , si tu joue 2dr sa devient un t2 (3/2) au lieu d'un t3(3/4) , sa reste tout a fait acceptable pour un t1.

c'est un très bon nerf je trouve , et je suis pas sur que sa handicape vraiment le pretre dr , il a le mot de bouclier pour contourner le nerf.

labungabunga
labungabunga
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:33:13

Le 27 janvier 2015 à 18:29:59 Drak75020 a écrit :
Certe sa l'affecte mais le zoo reste fort c'étais pas du tout sa carte maitresse, Le chasseur il faudra juste revoir les decks

N’empêche le T1 undertaker pièce golem lepreux :hap:
Enfin moi ca me fesais chier, après y'aura toujours des rang 1 légende pour me dire que du haut de mon rang 14 j'y connais rien :hap:

jejay44
jejay44
Niveau 6
27 janvier 2015 à 18:35:54

Si on est un poil malin y'a toujours moyen de le boost a prés c'est à la chance que cela ce joue !

Néanmoins je vois cela comme une excellente nouvelle

MisterTouika
MisterTouika
Niveau 7
27 janvier 2015 à 18:39:28

Le 27 janvier 2015 à 18:33:13 labungabunga a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 18:29:59 Drak75020 a écrit :
Certe sa l'affecte mais le zoo reste fort c'étais pas du tout sa carte maitresse, Le chasseur il faudra juste revoir les decks

N’empêche le T1 undertaker pièce golem lepreux :hap:
Enfin moi ca me fesais chier, après y'aura toujours des rang 1 légende pour me dire que du haut de mon rang 14 j'y connais rien :hap:

Le vrai soucis est qu'une carte pour 1 de mana décide de la game, et ça, ça ne devrait même pas exister tellement c'est op. Sinon je sens que tous les hunts vont devenir full charge, et les gens vont re-qq, un peu comme le buzzard, tout le monde pensait que le hunt sera mort après ce nerf, mais non, on a toujours eu droit à du qq chaque jour sur le forum :hap:

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
27 janvier 2015 à 18:43:19

J'aurai préféré qu'il continue a gagner +1+1 des qu'un servtieur declenche sa rale d'agonie ca aurait fait des plays avec le baron vaillefendre et feindre la mort mais nerf mérité :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 18:45:48 par Hemdal
Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:49:28

ça c'est du nerf ... Il aurai pu lui donner 1pv en plus de base histoire qu''elle reste au niveau du wirm de mana.

le fameux tour 1 légendaire du fossoyeur pour le jouer souvent c'est bizarre mais moi je doit être mauvais mes adversaire on le removal qui va bien quasi systématiquement... Après les rares fois où c'est pas le cas (donc quand mon adversaire à une main de Merde) la ca marche.

quelque part pas sur que cela soit si handicapant pour le hunt ce nerf mais plutôt pour les autres déck aggro.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:54:26

Super bonne nouvelle, y en avait marre des yeti à 1 mana.

Verratti
Verratti
Niveau 17
27 janvier 2015 à 18:59:27

Omg comment il est mort :rire:

Rip le piece tisseuse et fossoyeur :snif:

MisterTouika
MisterTouika
Niveau 7
27 janvier 2015 à 19:03:26

Hunt est pas mort, loin de la :hap: c'est juste qu'il sera moins fort.

horeveve
horeveve
Niveau 25
27 janvier 2015 à 19:06:36

blizz l'a fait op pour l’extension deathrattle, maintenant ils veulent que tous les aggros passent mech avec gvg :-(

bol5
bol5
Niveau 18
27 janvier 2015 à 19:09:34

Je rigole de ceux qui disaient que le fossoyeur serait pas nerf car ça rapporterait pas à bli² car les gens iraient pas au bout de l'extension de naxx. :rire:
Sinon enfin la mort de l'aggro !

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
27 janvier 2015 à 19:11:45

"Sinon enfin la mort de l'aggro !"

On lui dit ?

]Traf
]Traf
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:14:40

Je le laisse dans mon prêtre deathrattle perso, ça reste un tour 1 très correct, ou une 3/2 avec Dr.Boom :o))

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:15:00 par ]Traf
Sexter
Sexter
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:14:50

Excellente nouvelle, déjà parce que ce nerf va influencer les decks portés sur le DR donc on verra peut-être moins d'autres trucs cancers comme le gnome lépreux ou tout ce qui a besoin de 2 AOE pour clean comme la rampante, l'oeuf de nérubien, ... mais ça va aussi influencer les decks contrôles, on aura une place en plus qui remplacera l'anti undertaker du deck (mot de douleur, chouette, etc...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 19:15:12

Je sais pas vous mais moi je sens le nouveau chasseur méca qui sera un peu moins aggro, plus midrange mais toujours aussi puissant. Mais bon c'est vrai que c'est bien ça, ras le bol des yétis à 1 mana :noel:

Loyaltea
Loyaltea
Niveau 9
27 janvier 2015 à 19:35:37

Génial, maintenant on va laisser que les riches sur ce jeu déjà bien diversifié :)

apoticus
apoticus
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:38:28

Le fossoyeur n'était clairement pas gratuit. Il coutait plus cher a avoir qu'une légendaire en fait, si tu ne cherchais que lui.
Comme le dit bol5, je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il ne serait pas nerfé pour cette raison, justement.

Sexter
Sexter
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:38:42

Fossoyeur = Naxx = payant

labungabunga
labungabunga
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:52:16

Le 27 janvier 2015 à 19:35:37 Loyaltea a écrit :
Génial, maintenant on va laisser que les riches sur ce jeu déjà bien diversifié :)

Dylan est pas content car il ne peut plus jouer son chasseur :-(
Le pauvre il avait eu le fossoyeur en économisant son or pour débloquer les ailes de naxx :-(
Quel dommage avec tout cet or il aurait pu se crafter un excellent deck mage avec alextrasa avec un peu de chance :-(

Non fake il a laché 20 boules dans naxx et ne s'en souvient plus et vient lacher son post comme le caca du matin :ok:

La vidéo du moment