CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decks aggros ?

obiwan239
obiwan239
Niveau 2
28 janvier 2015 à 16:06:04

Hello,

Je suis nouveau sur le jeu (moins de 2 semaines) et nouveau aussi sur les forums de la communauté du coup, et je me demandais pourquoi autant de hate par rapport aux decks aggros ?

Je joue à magic depuis longtemps et l'aggro fait partie du méta avec les contrôle/combo/midrange et je comprend pas trop pourquoi tout un archétype est décrié alors que c'est pas si compliqué que ça à gerer. (Beaucoup de classes ont des AOE et tout le monde peut jouer le méca qui rend 8pv)

Alors je suis d'accord que quand un deck aggro fait une sortie sale c'est chaud à gérer, mais si il tire une main de départ molle le board est vite stabilisé en faveur de l'adversaire...

Du coup expliquez moi ce qui vous gène le plus avec les decks aggros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 16:21:48

Compare pas l'incomparable et repasses dans 3 mois de ladder :D

NoMoreLove
NoMoreLove
Niveau 2
28 janvier 2015 à 16:49:47

Assez d'accord avec l'auteur.

Cependant les decks aggro sont plus nombreux que sur Magic.
Et il y a aussi plus de whiner sur HS^^

midnightfive
midnightfive
Niveau 4
28 janvier 2015 à 17:10:17

Les decks aggros étant les seuls decks cheap à jouer pour monter en ladder, il y en a la masse et ça frustre les joueurs qui ont mis de l'argent dedans j'imagine.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
28 janvier 2015 à 17:39:14

Parce que les decks aggros étaient très difficilement gerable pour certain a cause d'un T1 pèté qui était dans absolument tous les decks et qui va bientôt être nerf :hap:

En plus de ça les deathrattle rendent les aoe inutiles et le fait de stabiliser quasi impossible face a certains deck. Je prends l'exemple du zoo, il va poser des œufs qui vont faire que si tu claques une aoe sur son board, cava repop plus fort qu'avant et tu peux concéder :hap:

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:21:36

Sans vouloir diaboliser les decks aggros, dire qu'ils sont les cancers du jeu ou que seuls les no-brain incapable de bien jouer quand ils ont plus de 4 cartes dans leur main jouent le zoo, huntard, mage méca, il y a quand même des problèmes qu'ont ne peut pas omettre.

Le fossoyeur. Un T1, capable de devenir un Yeti t2, c'est juste trop fort..

Les AOEs sont devenus beaucoup moins efficace depuis Naxx. En plus, les AOEs arrivent vers le tour 4-5. Tu passes tout ton tour à sa, sans réussir à toujours tout cleaner. Et de toute façon, tu te retrouves dans la même situation le tour d'après. Aucun actif sur la table et 5 créatures à gérer.

Le robot de soin est bien, mais ce n'est pas un T5. J'ai plutôt envie de balancer un crache-vase t5 face à de l'aggro plutôt qu'une 3/3 qui se fera tout simplement tué par un T1, où l'arme de l'adversaire. :hap:

Et puis bon, c'est ni marrant à jouer, ni à affronter... Quoique, au moins, tu sais un peu près à quel point ton deck peut résister face à la pression.

La vidéo du moment