CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dr.Boom devient si indispensable que ça ?

_Creative_
_Creative_
Niveau 25
21 janvier 2015 à 18:27:09

Salut ! Je vois énormément de deck aggro comme contrôle. Mais je vois pas pourquoi est-il si puissant et si j'ai assez de poussière lui ou Vol'Jin sachant que je joue principalement Priest et shaman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 18:49:05

docteur bomm et puissant grace au roboom car l'ancien de la guerre qui est une carte lié coute 7 mana c'est une 7/7 et moi personnelement je me referais a cette carte ainsi qu'au yeti noroit,ogre rochepoing pour savoir a peu près les stats d'une carte d'un certain nombre de mana et la non seulement elle dépasse les stats mais en plus elle a un pouvoir bien et puissant

WarmaH
WarmaH
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:55:13

Tout est dit au dessus. Troggzor lui a 6-6 pour 7, donc il est bien moins jouer par exemple. Après le BGH n'est jamais loin. Ce que je trouve triste dans Dr.Boum c'est que c'est bon dans tout les deck, meme la version du huntard en a un. c'est triste.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
21 janvier 2015 à 19:16:07

Le 21 janvier 2015 à 18:49:05 yoshivert2 a écrit :
docteur bomm et puissant grace au roboom car l'ancien de la guerre qui est une carte lié coute 7 mana c'est une 7/7 et moi personnelement je me referais a cette carte ainsi qu'au yeti noroit,ogre rochepoing pour savoir a peu près les stats d'une carte d'un certain nombre de mana et la non seulement elle dépasse les stats mais en plus elle a un pouvoir bien et puissant

si tu te base sur le golem de guerre en meme temps (carte que personne joue jamais , meme en arene , tellement que c'est de la merde) .... donc en suivant ton raisonnement tu pense quoi d'une 7/7 pour 7 qui double les effets de tes sorts et de ton pouvoir heroique ? completement craqué non ?

boum s'impose dans tout les deck car c'est simplement le meilleur t7 du jeu , y'a que de la merde a coté de lui donc aucune concurrence.

en soit il est pas plus fort que ragnaros , mais ragna a de la concurrence (tyrion , grommash , KT , al akir, reaper 4000 , sneed) qui fait qu'on le joue pas systematiquement.

pour boum , si on excepte les anciens du druide , y'a pas grand chose ... geddon est fragile , chien du magma et golem de guerre on en parle meme pas , pareil pour leviathan de flamme , malorne n'a pas d'impact direct , garzhrilla est une carte hunt et le hunt veut des truc qui font du degats tout de suite , neptulon a une enorme surcharge qui l'empeche d'etre joué comme vrai t7 , et gardien des rois c'est une 5/6 et c'est un peu faible pour le cout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 19:21:31

Les stats d'une carte maximale pour un coût X de mana est : X en attaque, et X+1 en vie. Ou inversement, X+1 en attaque et X en vie

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:30:34

c'est une 9/9 pour 7, comme dit lakusas c'est le meilleur t7 du jeu
(pour info, les bombes boost un fossoyeur)

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:32:27

Parce qu'il peut à la fois reprendre le board contrôle, ou bien flooder le board si tu l'as déjà. Et là, tu dis à ton adversaire : vas-y, démerde toi pour cleaner mon board. :hap:

Et puis bon, une 7/7 sur la table + 2 bombes qui peut, en théorie, faire 5 points de dégâts à un serviteur, c'est très fort.

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
21 janvier 2015 à 21:49:47

Le 21 janvier 2015 à 19:21:31 Dizey a écrit :
Les stats d'une carte maximale pour un coût X de mana est : X en attaque, et X+1 en vie. Ou inversement, X+1 en attaque et X en vie

Ouais enfin en pratique t'as la moitié des cartes qui dépassent ça

alphalight
alphalight
Niveau 8
21 janvier 2015 à 22:13:18

Dizey ne dit pas n'importe quoi avec ta propriété complètement fausse.

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:37:47

Oui en terme de value elle représente une 9-9 qui peut faire de 2 à 8 dégâts aléatoire, pour 7 de mana c'est plus que fort c'est limite abusé.
Par contre je ne comprend pas les contrôles qui la joue dans un deck où elle est la seule carte a + de 6 d'attaque comme dans beaucoup de paladins ou druides, elle permet à l'adversaire d'utiliser son BGH et 2 bombes pour 7 de mana c'est cher. Mais en aggro et en gros late comme war ou handlock c'est juste trop fort

_Creative_
_Creative_
Niveau 25
22 janvier 2015 à 15:38:08

D'accord. :hap:
En gros on la joue parce qu'il y a pas de bon t7. :noel:
Thx sinon

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
22 janvier 2015 à 15:47:01

On la joue parce qu'elle est pétée et qu'elle bait tous les removal en plus de clean le board adverse si tu calles ragnaros ou autre derrière.

Trogzzor est un très bon T7 c'est juste que la méta est trop agressive. Si y avait que prêtre/mage/handlock et dans une moindre mesure druide tout le monde jouerai troggzor

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:11:52

tout a été dit si elle jouer dans +90% des decks c'est quelle est trop/très forte, maintenant un nerf du DR et c'est troggzor le terreminator qui risque de la remplacer

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
22 janvier 2015 à 17:48:41

C'est pas qu'une question de T7, ça pose 3 créatures, ça met une pression monumentale non seulement parce que c'est 7+5+5 dégâts potentiels, mais aussi parce que les dégâts des bombes sont imprévisibles.

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:00:48

Vu la prévalnence du chasseur de gros gibier, j'aurais tendance à dire non. Honnêtement je le joue dans tous mes decks controle mais il est rarement décisif, si ce n'est dans le druide car il laisse des tokens pour combo...

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:54:18

C'est comme Sylvanas, c'est une carte qui empêche l'adversaire de poser des créatures par peur de les perdre.
Donc l'adversaire est coincé que tu sois devant ou derrière il ne peut rien jouer tant qu'il n'a pas utilisé un removal pour la virer.

La vidéo du moment