CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War controle

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:00:35

.......................C'est imbattable en fait IMBATTABLE

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:01:40

Mech mage >>>>>>>>>> warrior control

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:05:47

J'ai 10% de win contre eux j'y arrive pas c'est juste horrible je joue handlock

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:07:53

Handlock c'est très fort contre war c'est l'un de leur pire match up, il doit y avoir un problème quelque part montre nous ta decklist.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 janvier 2015 à 15:13:00

en handlock vs war t'as 2 truc a prendre en compte :

-la baston ; pas s'etaler , pas plus de 2 bonnes cartes en meme temps sur le board (pcq si tu balance 3 geants qui saute sur une baston t'as perdu)

-grommash , garder a l'esprit qu'il a un finish potetiellement a 12 donc descend pas en dessous des 12pv sans 2 taunt solide minimum et fait attention au moment ou tu joue jara.

apres je suis pas d'accord avec sexter , c'est loin d'etre le pire match up pour un war controle , deja pcq t'as masse de removal (2 shiel slam , 2 exec , 1bgh) et que le handlock a que ces 2 syphon pour gerer ragna , alex , grommash , boum etc

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:23:45

4 géants, 2 drakes, Dr Boom + Ragna dans certains deck sans parler de Jara, c'est juste trop à gérer pour le war, d'autant plus que les géants et drake sortent dès le t4 il n'a pas le temps de faire de l'armure et pour éxec il doit déjà taper dedans, l'acolyte est inutile aussi car 2 silence et 2 dark bombe alors qu'il crâme toutes ses cartes à gérer tout ça.
Et le Handlock a de quoi gérer les légendaire aussi, tout le monde joue BGH, 2 siphon, ombreflamme ou tout simplement go face si on a du bon taunt on a même pas besoin de gérer une alex (selon la situation).

C'est loin d'être infaisable mais pour moi le match up est à l'avantage du handlock, 60/70% je dirais.

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:28:30

merci pour les conseils voici ma decklist [url=http://www.noelshack.com/2015-04-1421677626-hearthstone-screenshot-1-19-2015-15-25-48.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/04/1421677626-hearthstone-screenshot-1-19-2015-15-25-48.png[/img][/url]
je suis rang 11 maintenant a cause justement de ces war que je voyait beaucoup moins souvent avant

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:30:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421677626-hearthstone-screenshot-1-19-2015-15-25-48.png
fail lien..

execute22
execute22
Niveau 25
19 janvier 2015 à 15:36:05

Les mecs qui allument le war control et qui sont rang 18 ^^

Conseil joue ce deck, war control c'est trés fort et ça n'a pas spécialement de mauvais match up hormis priest peut être, mais on en voit peu.

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:38:32

Ta decklist est excellente il n'y a pas de raison pour que tu galère autant que tu le dis (sauf peut-être Troggzor il est dur à poser et il n'attire pas les BGH, il ne se tauntifie pas non plus). Essaye de ne pas avoir peur et cramer tout ce que t'as à la moindre vierge guerrière, connexionne souvent pour avoir un max de possibilité et user de ta vie pour les géants de lave, comme dit plus haut fait attention à la baston donc ne t'étale pas trop.
Vire tout pour te drakes et géants en première main, t'as le temps de connexioner jusqu'au t4, n'utilise pas de solfurie si tu n'es pas en danger et garde les argus pour des trades avantageux.
J'en oublie sans doute mais si tu fais tout ça tu ne devrais pas avoir trop de problèmes

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:40:26

Le seul problème c'est qu'il faut a peu prés 20 000 leg irremplaçable pour jouer ce deck

drak75020
drak75020
Niveau 8
19 janvier 2015 à 15:45:17

C'est du 50/50 war controle vs handlock je trouve perso il a quand même deux heutre de bouclier deux execut une baston + 1 BGH (voir deux dans certaine version) mais le handlock se défend bien :)

fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:45:59

OK merci parce que j'ai tendance a mettre les guetteurs tour 1/2 avec piece de le silence et/ou de les taunts avec la solfurie pour casser pouvoir casser l'armure par exemple.J'ai mis troggzor parce que j'ai pas dr boom ou sylvanas mais j'ai ragnaros est-ce que je devrais le remplacer ?

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:50:00

Je mettrais plutôt ragna à ta place oui après fait selon tes préfèrences l'essentiel est de s'amuser, c'est cool de jouer Troggzor :coeur:
Et guetteur + chouette c'est pas un mauvais play pour casser l'armure en effet mais ne cherche pas à les avoir forcément en première main, l'idéal est d'avoir des drakes max pv ou un géant T4. Guetteur + solfurie c'est inutile contre contrôle par contre, garde ça pour l'aggro.

Message édité le 19 janvier 2015 à 15:53:04 par Sexter
fov
fov
Niveau 7
19 janvier 2015 à 15:59:11

C'est vrai que je l'ai mis surtout pour entendre TROGGZOR!!! :bave:
En tout cas merci pour vos conseils :)

La vidéo du moment