CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prise de risque devant une carte RNG

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 janvier 2015 à 14:33:59

Hello

Comment gérer vous les situations ou un wawa par exemple vous pose sylvana ou ragna comme 1er leg posé

En considérant que vous avez le choix entre

1er choix vous pouvez jouer le sheep ou la grenouille ou un gros sort pour direct clôturer le problème mais en faisant cela vous êtes moins armé pour la suite des légendaires

2em choix vous prenez plutôt le risque en tentant plutot un max full board pour minimiser la chance du CM de sylvana ou la boule de ragna

Je vous pose cette question car pour ma part si c'est ragna en général je prend pas le risque inversement Sylvana j'ai plusieurs fois tenter de saturer le board pour garder ma grenouille ou mon silence pour plus gros, et la tuer en priant pour pas qu'elle prenne la meilleur carte mais souvent elle prend la meilleur :(

OpenUrRyze2
OpenUrRyze2
Niveau 9
16 janvier 2015 à 14:44:30

toujours les removals d'abord

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 janvier 2015 à 14:45:12

les removals ??

horeveve
horeveve
Niveau 25
16 janvier 2015 à 14:48:41

removals = sort pour se débarrasser d'une creature

Gee-Tar
Gee-Tar
Niveau 7
16 janvier 2015 à 14:49:14

Ta solution 1, donc ;)

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 janvier 2015 à 14:51:55

A ok des gros blast d'accord oui en effet la solution1 , autant pour ragna je comprend mais pour sylvana

Sachant surtout qu'un wawa est cafi de grosse légendaire par la suite avec doc boom alexadra et compagnie qui arrive ta plus rien pour les gérer

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 janvier 2015 à 14:53:51

Je pense que j'ai mal poser ma question mais merci de ta réponse

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:55:47

Y a pas de réponse parfaite, c'est beaucoup trop situationnel (main, board, avancement de la partie,...) pour pouvoir te répondre catégoriquement. Est ce qu'il y a moyen de facilement se débarasser de ladite légendaire avec ton board ? Est ce que tu es capable de tenir une partie très longue avec ton deck ? Est ce que tu es capable de renverser la board (en jouant des créatures tout en éliminant la menace) ?? Et si oui est-ce que ce sera suffisant pour "snowball" et gagner la partie à partir de là ??

En général y a pas grand chose qui pèse plus "lourd" que ragnaros dans un jeu warrior, donc utiliser hex dessus garantie une valeur max, mais si t'es capable de clean ragnaros facilement sans hex (flametongue totem, ...) alors ça peut être intéressant aussi. C'est super situationnel : des fois ça vaut le coup de se mettre à poil (en utilisant son seul removal) pour avoir une bonne chance de déborder l'adversaire et le prendre de vitesse, et des fois c'est beaucoup plus sûr d'économiser ses meilleurs removals pour une meilleure cible.

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
16 janvier 2015 à 15:13:58

Exact quinlan042 je m'en suis rendu compte après que ma question n'a pas de sens car il y a beaucoup trop de variable c'est selon les cas

Je voulais dire que tu peut te retrouver ( c'est assez rare ) dans une situation ou il n'y a pas un choix a proprement juste ou correct

C'est a dire prendre un risque qui peut s'avérer payant ou jouer la sécurité mais coutant cher

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:57:27

Enfin un topic intéressant sur ce forum, ca fait plaisir.

Si le war pose Sylvanas, ce que je vais faire dépendra de plein de situations. Si mon plateau est vide, j'aurais tendance à le clean avec un sort qui n'est pas un removal si possible. Si je peux flooder le board, je n'hésiterai pas (ex: muster for battle indendant).

Si mon board est plein, mon choix dépendra de l'avancement de la partie. Si je pense pouvoir le descendre à zéro dans les 2 ou 3 tours, j'aurais tendance à l'ignorer et à aller dans sa face. Si non, je vais tenter de prendre le risque tout de suite en le cognant et en posant des petites créatures ou en sacrifiant mon board si je pense pouvoir le récupérer avec ce que j'ai en main.

Bien évidemment, ma première solution sera d'utiliser un silence, mais alors le problème ne se pose même pas :noel: .

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
16 janvier 2015 à 19:04:56

Sylvanas c'est a silence puis trade ou juste a trade si moyen. Sinon bah removal.

Ragna tu le laisse pas peu importe les moyens sinon c'est quasi du insta loose.

La vidéo du moment