CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

égalité équilibré?

Smox75
Smox75
Niveau 6
07 janvier 2015 à 08:02:00

Votre avis?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 janvier 2015 à 08:10:01

Oui.

T'aurais pus développer un peu plus.:hap:

AlabamaMonroe
AlabamaMonroe
Niveau 9
07 janvier 2015 à 10:02:02

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 10:24:21

Absolument abusée et c'est le plus gros problème du paladin. Pour 2 de mana et quelques trades de token tu cleane TOUT. Synergie parfaite avec le hero power et avec la consécration ou un pyromancien j'y pense même pas. Nécessite un nerf de toute urgence :honte:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:25:38

ce forum c'est ouin ouin land

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 10:28:55

... :hap:

troll1234
troll1234
Niveau 6
07 janvier 2015 à 10:37:45

perso je la trouve équilibrée mais un peu violente du fait que contrairement aux clear des autres classes, elle enlève pas un montant de hp.

par exemple un choc flamme enlève 4hp au board adverse pour 7 mana. Au tour 7 t'as souvent des créatures avec plus de hp. donc tu dois "préparer le terrain "
pour égalité + consécration, tu peux le faire tour 6 et ça clear tout !

sans parler du fait que tu peux claquer égalité avant pour faire un trade avantageux.

bref sur le papier elle semble OP cette carte, dans la réalité tu joues autour en sachant qu'elle va arriver et au pire en forçant la main. du coup c'est plus vraiment un problème.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
07 janvier 2015 à 10:44:09

Sauf que, il y a un sauf que: jouant Paladin à mes risques et périls, il faut déjà avoir le combo dans la main, à savoir égalité plus consécration; qui plus est, il n'est pas rare d'utiliser la consécration seule au début de la partie, contre les aggros par exemple ou un mid qui s'étale trop.
Et la Paladin ne dispose pas d'autre gros removal, pas de petit Moutonnage ou autre joyeuseté. Vous faites une fixette sur les cartes maîtresses d'une classe sans en aborder les défauts.

Teka23
Teka23
Niveau 9
07 janvier 2015 à 11:03:59

Plus ou moins, je trouve que ça retourne un peu trop facilement la game. Surtout en combo avec consecration, tour 6 tu te fais vider ton board. Ca l'etait avant GvG car le paladin n'avait pas trop de mid game mais maintenant avec regiment de bataille tu luttes pour le controle du board et lui tour 6 (voire avant avec les boucliers divins) te vires tout.

En regle generale, j'ai toujours un peu de mal avec les aoe qui cleanent aussi efficacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 11:13:19

Un QQ sur la paladin ? On aura tout vu ici j'vous jure ces jeunes :hap:

Smox75
Smox75
Niveau 6
07 janvier 2015 à 11:25:41

Je ne QQ pas je me demande si cette est équilibrée

Yolofap
Yolofap
Niveau 42
07 janvier 2015 à 11:25:58

Carte débile pour une classe qui l'est tout autant

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
07 janvier 2015 à 11:30:59

C'est le seul removal de la classe et y'a une contrepartie assez importante avec le fait que t'es ultra sensible aux AoE juste après avoir cleané. Surtout que soit ça vient tard et coûte cher (t6 en combo avec la consécration) soit ça vient assez tôt mais te coûtera ton board en plus. (T4 pyro + égalité).

C'est une carte équilibré et puis je compte même pas le nombre de fois où j'ai dû la sortir pour cleaner une créa très gênante juste parce que mon BGH ou Aldor sortaient pas. (Et là tu fais quasi aucune value par rapport au vrai clean de board)

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
07 janvier 2015 à 12:22:20

Ceux qui disent que c'est pas balanced ont clairement jamais joué paladin :

-Paladin a été depuis des mois la classe la plus faible du jeu malgré l'égalité soit disant "pétée", alors faut croire que ça fait pas tant la différence que ça (elle se défend que depuis gvg en ladder)
-La carte ne marche qu'en combo à l'inverse des autres aoe et removal en fonction de comment on l'utilise (choc de flammes, tempete de foutre etc...)
-La carte nique tout ton board aussi ce qui fait que beaucoup de paladins orientés midrange ne la jouent tout simplement pas (t'avais un board solide? oops, tout le monde à 1 pv, paye ta nova le tour suivant).
-Egalité est le SEUL removal du paladin. C'est à dire que là ou un shaman pourra choisir entre hex et la tempete si il veut clean le board ou remove monocible, le paladin ce sera égalité dans tous les cas. Tout un board à 3 pv en face? égalité/consecr. Un ragnaros en face? égalité. Ysera? égalité. Le problème c'est qu'il y a que deux égalités dans le deck, la ou un shaman aura 2 tempetes et 2 hex, vous voyez ou se situe le problème :hap: .

Egalité c'est risible par rapport à ombreflamme ou hellfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 12:26:01

-Egalité est le SEUL removal du paladin.

et consecration alors? on s'en fiche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 13:24:09

va donc cleaner un ragna avec ta consecration :honte:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
07 janvier 2015 à 13:43:52

Oui c'est le seul removal. Removal =/= clean de board hein.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:40:00

Sérieux ? QQ sur le paladin ? :rire:

Mais sérieux, prochaine étape c'est quoi ? QQ sur le rogue ? Sur le chaman ? :hap:

duponaure
duponaure
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:43:10

Zoomat2

La prochaine étape. C'est QQ sur le shaman Malygos Far Sight =D

La vidéo du moment