Salut tout le monde.
Je suis actuellement en plein dilemme et ce topic pourrait m'aider à peaufiner mon jugement: actuellement j'ai la bagatelle de 2600 poussières qui ne demande qu'à être créés (j'accumule toutes mes cartes en double depuis quelques semaines) , et j'ai également looté pas mal de GvG bien nazes qui pourraient être décraft, du style Nesingwary, Mekgénieur, Mini-Mage, j'en passe et des meilleurs.
Au final si je décraft toutes ces cartes useless, je pourrais atteindre la bagatelle de... 6k poussières, un peu plus même. De quoi me craft Dr. Boom, Alexstraza, Sylvanas et un petit Grommash afin d'avoir le War control de mes rêves.
Cependant, et c'est en ce terme que je ne poste pas sur le topic officiel du craft, j'ai peur de perdre en value: en effet, lors des précédents patch, j'ai eu la chance de pouvoir dez Leeroy, en deux exemplaires, eh oui
de quoi me craft Cairne, et Ragnaros. Je me demandais donc si, selon vous, certaines cartes risquaient un changement, en bien ou en mal, lors d'un éventuel futur patch, et si ce dit futur patch allait bientôt arriver!?
Je sais, pour l'instant ce ne serait que spéculation, mais bon, je suis quelqu'un qui agit de manière assez prudente, trop me direz-vous. Il n'empêche que discuter de ça m'aiderait à émettre un jugement final.
Merci de m'avoir lu, et désolé, j'ai tendance à m'étirer quand je commence à écrire.