CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Deck et défaite !

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
04 janvier 2015 à 14:56:13

Salut !
Je viens a vous pour des conseils. Je joue depuis moins d'un mois et je suis encore en mode découverte.
Je désire avoir vos avis concernant ces deux deck : pretre et paladin. Je les trouve sympa sur le papier, or je me fais poutrer en classé et stagne au lvl 20 (j'étais meme 18 avant de faire ces deck lol)

pretre : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420378634-hearthstone-screenshot-1-4-2015-14-34-39.png

paladin : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420378628-hearthstone-screenshot-1-4-2015-14-34-32.png

Pour donner davantage d'infos sur certains choix sur ces decks :

- pretre : j'ai pris les esprits divin pour les rejetons de lumiere. Je sors pas a chaque fois le combo, mais quand ca sort en general c'est rentable (sauf en cas de removal). Je sais pas si le prophete est vraiment un bon choix, pour l'instant il a été décisif qu'une seule fois (une carte rêve de Ysera a fait 10 au lieu de 5 dmg a tous). Je joue mal la garde lumiere, la plupart du temps elle sert a rien.. Concernant Ysera, certes elle vient tard mais permet d'avoir des cartes. L'alchimiste dément lui permet de passer a 12 atk juste avant d'attaquer. J'ai meme pu (avec un mot de pouvoir et deux esprit divin la passer a 56 attaque et one shot l'adversaire :p )

paladin : tout d'abord je n'ai l'intendant et le jongleur qu'en un seul exemplaire, de même pour égalité. J'ai pris les limon résonnant pour faire combo avec bénédiction des rois (marche assez bien, meme si parfois j'ai pas le combo en main). J'ai choisi le géant des mers car, avec les régiment de bataille, il peut etre posé à bas coût de mana. J'ai retiré les gardiens des rois pour avoir des units a moindre coût pour pas passer ma vie a attendre.

Donc voila, en tant que débutant j'ai l'impression que c'est plutot bien fait (vous foutez pas de moi mdr), mais je ne gagne que 25% des parties. Ok je suis pas le plus intelligent du monde et j'ai encore beaucoup a découvrir, mais tout de même doit y avoir des soucis avec mes deck, ou la mana curve.

J'ai fais d'autres deck avec warrior, warlock ou chasseur, mais fait à la va vite donc aucun interet de les montrer.

J'espere que vos conseils pourront me faire ouvrir les yeux, afin de pouvoir mieux gérer les prochaines fois. Sur un autre post on m'a conseillé de pomper les deck des autres, mais j'arrive pas a choisir des deck low budget (sur hearth head par ex) car en general ca prend en compte que des cartes de base, or je ne sais pas quelle carte remplacer par une meilleure dont je dispose sans ruiner un certain équilibre voulu par l'auteur.

Merci d'avance

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
04 janvier 2015 à 17:09:56

personne xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 17:35:13

Deck Paladin : Beaucoup trop de mobs, tu joues un paladin pas un demo zoo.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
04 janvier 2015 à 18:00:33

Ah ? Du coup je reduis le nombre de serviteurs pour avoir davantage de sorts ? Il me semble que les sorts du paladin sont plus orientés defense que attaque (pas trop dur de gerer le debut de game ?)
Les deck low cost que j'ai vu online donnent a peu pres le meme nombre de unit il me semble.
Si tu as des conseils pour le réaménagement je suis preneur. Parce que je sais pas s'il faudrait que je garde des grosses units de late ou faire un mix

La vidéo du moment