CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

lpebony
lpebony
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:19:35

Bonsoir, je ne suis pas a proprement parlé un débutant mais je n'en suis pas très loin.
Je souhaiterais m'améliorer et c'est pour ça que je suis ici.

J'ai plusieurs petites questions auquel j'attend des réponses et des conseilles avisés.

Peut t'on progresser dans le ladder avec un deck zoo démoniste assez low cost ?
J'ai ce deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/warlock-zoo-low-cost-4440
Je sais que beaucoup n'aime pas les zoo mais bon ..
Personnellement j'aime bien agresser mais même avec une bonne sortie des fois c'est assez difficile.

Quels sont les match-up que je dois craindre avec ce genre de deck ? (Que je sache)

Que me conseillez vous pour bien gérer en arène ? (oui je sais il y'a un topic pour) mais j'en parle ici tant qu'a faire.
J'ai bien envie de jouer mage frost (on se croirait dans wow dis comme ça) avec pas mal de control et de carte de givre (nova, eclair, javelot) quel deck me conseillerez vous ?

Merci de m'avoir lus :)

Message édité le 01 janvier 2015 à 23:20:33 par lpebony
Saaloen
Saaloen
Niveau 5
01 janvier 2015 à 23:40:28

les counters du zoo ? Beaucoup diront qu'il n'y en a pas, personnellement je trouve que le mage mécha est un bon counter et le guerrier controle adapté est un counter indéniable avec une bonne sortie un druide ramp est aussi a craindre en plus des autres zoo.

pour l'arène définis toi un objectif :

8 Tour 1-2
6 tour 3
5 tour 4
4-6 sort ça dépend de la classe
le reste en tour 5 et +
tu auras déjà un deck bien curvé

Le mage Frost est un archétype assez faible dans la méta actuelle, il n'y a donc pas de deck mage frost dominant, celui de freshca est bien ( a ne pas confondre avec son fatigue mage ceux qui sont abonné a HSFR )
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420151998-20140316100710a0dqh8gcepzn0xg0.jpg

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:50:09

Personnellement j'aime bien agresser mais même avec une bonne sortie des fois c'est assez difficile. :d) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta manière de le jour et de gérer les trade, parce qu'une bonne sortie en zoo te garantie presque la victoire

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:59:32

Et pour l'arène y'a pas que la courbe qui compte, y'a aussi les cartes en elles-même. Certaines cartes qui sont bonnes en construit sont pas bonne en arène, certaines cartes mauvaises en construit sont excellentes en arène, et enfin certaines sont mauvaise envers et contre tous :noel:
Je te file un lien (en anglais) d'un joueurs très bon en arène, qui explique quelle carte sont bonnes, ça te servira de guide. Mais faut pas appliquer bêtement et prendre la "meilleure" carte à chaque fois, faut choisir la meilleur par rapport aux cartes que tu as déjà draft.

lpebony
lpebony
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:16:34

Comme je n'ai pas d'oeuf nérubien et si je n'ai pas de golem des moissons je suis quand même très vulnérable aux AOE
Je sais que les zoo dépendent du early, si j'ai une bonne sortie généralement je fais très mal au début, mais dès que le t 4-5 arrive (même plus tôt) avec la pièce je peux me prendre des aoe, et ça peut ruiner mon board.
Et si j'ai rien derrière et que j'ai pas mis assez de dégâts c'est finis (surtout si l'adversaire peut se soigner)

Bah en arène j'essaie de respecter cette courbe mas je galère quand même. Le max de win que j'aii fais c'est de 3, je tombe toujours sur des adversaires qui ont de belles mains. Et comme je ne gère pas toute les classes c'est assez dur je trouve .

La vidéo du moment