CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baston

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:11:45

Salut à tous,

je voudrai savoir si la descirption Fr de cette carte est fuckée?

A savoir : détruit tous les serviteurs à part un (choisi au hasard ) :monoeil:

3 fois que je rencontre cette carte quand mon adversaire à 1 serviteurs 1 pv, 3 fois de suite que c'est toujours le sien de choisi, alors que de mon coté j'en ai 5-6,...

A savoir que j'ai jamais eu un seul serviteurs épargné avec cette carte en face,...

Si pas ca me soule de jamais avoir de chance,...

ZaiikoxQQ
ZaiikoxQQ
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:14:54

50% de récupérer 1 serviteur pour chaque joueurs, tu a un bord plein il a une créa cela ne change rien, 50/50.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:16:00

En fait la carte choisit d'abord le joueur qui va garder une créature, et ensuite au hasard parmi celles de ce joueur. Donc t'as autant de chances de garder une créature avec une seule sur le board qu'avec 7. Pour ça justement que généralement les guerriers essaient de mettre une créa pas chère en même temps que leur baston, parce que s'il a rien sur le board c'est forcément l'adversaire qui en gardera une. :ok: (y'a le combo infâme avec Sylvanas aussi où t'es forcément content du résultat mais faut qu'elle ait passé le tour ou que t'aies encore la pièce au T10)

Message édité le 29 décembre 2014 à 21:17:00 par _Azerty777
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:16:16

Ha ouais, ca change carrément tous,... Pourquoi ne pas l'indiquer sur la carte directement? Trad Fr ou en Vo c'est pareil?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:18:22

http://www.hearthhead.com/card=75/brawl

Description toute aussi pourrie en VO je te rassure. :hap: Blizzard aime pas donner des descriptions explicites à leurs cartes, ça rajoute du fun tu vois. :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 21:18:36 par _Azerty777
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:21:01

La plus grosse arnaque du jeu la description de cte carte

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:21:05

:hap:

Bon, me reste a looter des carte op aussi, marre de tomber sur des cartes "magiques" qui renversent le court d'une bataille, humble débutant que je suis.

Sur ce, merci de vos réponses :)

Message édité le 29 décembre 2014 à 21:22:24 par SERCORT
Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
29 décembre 2014 à 21:24:08

Je joue depuis la beta close et là je viens d'apprendre quelque chose... Je pensais que ça en choisissais un parmi tout ceux posé. Et non que c'était 50/50...

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:25:00

Tu es débutant ? je te conseil ce super deck trés peu cher a crafter http://www.hearthpwn.com/decks/114378-sjows-control-warrior

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:26:19

Le 29 décembre 2014 à 21:16:00 _Azerty777 a écrit :
En fait la carte choisit d'abord le joueur qui va garder une créature, et ensuite au hasard parmi celles de ce joueur. Donc t'as autant de chances de garder une créature avec une seule sur le board qu'avec 7. Pour ça justement que généralement les guerriers essaient de mettre une créa pas chère en même temps que leur baston, parce que s'il a rien sur le board c'est forcément l'adversaire qui en gardera une. :ok: (y'a le combo infâme avec Sylvanas aussi où t'es forcément content du résultat mais faut qu'elle ait passé le tour ou que t'aies encore la pièce au T10)

:d) Ouais le 50/50 c'est une légende urbaine complètement fausse (c'était peut être vrai à une époque, mais c'est dur de faire des stats dans le passé pour vérifier), brawl est complètement aléatoire, une créature parmi toutes les créatures du board est choisi aléatoirement et va seul survivre.

Y a plusieurs topics sur reddit avec des types qui ont fait des stats sur brawl avec a chaque fois 7 créatures d'un côté et 1 de l'autre, il a fallu plus de 10 essais pour que la créature seule survive. Bref si t'es pas convaincu tu peux toujours t'amuser avec un pote pour vérifier, un exemple d'un type qui a fait des screens d'une dizaine de brawl avec un avant/après :

http://imgur.com/a/g1WHm

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:26:54

Le 29 décembre 2014 à 21:25:00 NikeTn- a écrit :
Tu es débutant ? je te conseil ce super deck trés peu cher a crafter http://www.hearthpwn.com/decks/114378-sjows-control-warrior

Pas de brawl, c'est pas un peu tendax ?

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:28:02

il a été rank 1 en europe et amerique avec en même temps donc j'imagine que non :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:29:36

quinland :d) Hm t'es sûr ? :doute: C'est justement sur Reddit que j'ai appris ça, et y'a pas longtemps en plus, et de ce que j'ai vu in-game ça avait l'air d'être vrai.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:57:37

Que ce soit l'un ou l'autre, avouez que j'ai quand meme pas de bol.

Un peu comme quand on choisi les cartes, quand on commence et que je pêches une 10 puis 2 de 6, que tu les vires toutes pour pêcher 3 de 5,... et pour finir par piocher 3-4 cartes que je peux juste pas poser,... hasard quand tu nous tien :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 21:58:32 par SERCORT
thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2014 à 22:29:22

C est des bêtises le 50/50. Une créature aléatoire c est une créature aléatoire.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:39:28

Le 29 décembre 2014 à 21:29:36 _Azerty777 a écrit :
quinland :d) Hm t'es sûr ? :doute:

Nan je suis pas sûr, mais je suis pas assez parano pour avoir envie de vérifier, y a plusieurs types qui ont faits des tests (j'ai vu des topics sur battlenet et reddit) pour démentir la conspiration du 50/50, j'ai aucune raison de douter, mais si tu doutes tu peux tester par toi même, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.

bol5
bol5
Niveau 25
29 décembre 2014 à 23:05:05

Blizzard devrait quand même donner des infos surtout sur des trucs dans ce genre la car bon à partir d'un certain niveau ça compte de savoir.

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:10:37

Baston est pas du tout OP hein :hap:
Juste que le guerrier manque cruellement d'AoE, donc on se rabat sur la baston.
Son effet est très puissant mais largement occassionnel
Tu mènes le jeu :d) useless
Tu as un bpard plus sexy que ton adversaire :d) très chiante
Ton adversaire a un seul serviteur :d) useless
Etc. :oui:

Par contre elle est très forte dans un contrôle, où ton adversaire aura cette épée de Damoclès au-dessus de la tête qui l'empêchera de s'étaler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 02:47:06

MonsieurVirgule :d) Contre zoo ou mage méca le mec va s'étaler de toute façon donc le brawl est vital. Si il l'a enlever c'est parce qu'il devait as en rencontrer beaucoup à ce moment là mais je doute pas qu'il le rajoute selon la méta.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
30 décembre 2014 à 03:47:34

Aléatoire c'est aléatoire, y'a 3 créatures en face, 1 de ton côté, c'est 25% de chance, point.

Et tout ça parce qu'un mec pleurniche "nianiania j'ai jamais de chance" pour justifier sa médiocrité.

La vidéo du moment