CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décraft ?

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:20:30

Salut :)

J'ai une question, en fait j'ai commencé Hearthstone depuis pas longtemps et je me pose des questions par rapport aux cartes à decraft, si je dois en decraft.

Mon but n'est certainement pas de monter en classé, juste d'avoir le maximum de cartes possibles.
C'est pour ça que j'hésite à decraft certaines cartes que je n'arrive pas à jouer (Bling-O-tron, Aile de Mort, et pas mal d'autre un peu nulles)

Alors j'aurais besoin de savoir si ça vaut le coup de decraft mes leg comme ça pour 400 :/, sachant que je n'arrive pas à obtenir le Chevalier de Sang, la nouvelle Leg paladin, les égalités, et plein d'autres utiles pour mes decks :/
Je joue surtout Paladin Aggro et Guerrier (ni control ni aggro mais j'ai les 2 leg dorées alors ^^)

Voilà, merci d'avance de votre aide ! :p

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
31 décembre 2014 à 18:22:56

Tu devrais decraft. En fait j'ai jamais compris l'intérêt de garder les cartes de merde quand on a pas toutes les cartes alors qu'elles coutent chers en poussières.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:25:40

Ben en fait j'hésite sur plusieurs points :
Mon but étant d'avoir toutes les cartes, ça me fait mal aux coeur (:hap:) de decraft des cartes vachement rares (des leg quoi...) :/
Ensuite le seules cartes qui valent vraiment pas mal sont mes 2 leg dorées mais c'est Grommash et Juggernault, alors je garde <3
Mais bon après elles prennent la poussière je n'arrive pas à les caser elles sont vraiment trop situationnelles quoi x)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
31 décembre 2014 à 18:26:46

Je te le déconseile.

J'ai dez des leg au début parce que je trouvais qu'elle ne me servais pas. Geddeon, Antonidas, Sylvanas.

Mais au final je le regrette beaucoup.

Peut être que la prochaine extension va rendre des vielle leg valable ou autre on ne sait jamais.
Vaut mieux les garder :oui:

Le seul que je ne regrette pas d'avoir dez c'est Nozdormu.

En plus 400 dust pour le dez d'une leg c'est peut sachant que le craft lui coute 1600.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:31:10

Le fait que le coût de decraft soit moindre par rapport à celui de craft me refroidit pas mal aussi x)

Mais bon entre nous autant Sylvanas Grommash Geddon, Tirion et tout on se doute qu'elles serviront un jour mais Bling-O-Tron... Plz. :pf:
Je voulais la nouvelle leg pala moi :snif:

Ben j'ai des avis contraires du coup :/
Et après les cartes qui ne sont pas jouables mais qui ne sont pas des leg étant donné qu'elles ne valent rien...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
31 décembre 2014 à 18:55:54

Ca vaut aussi pour les petite carte.

Suffit de voir naxx et les deck rale d'agonie qui ont suivit, ils utilisait beaucoup de petite carte avec rale d'ago qui parraissait moyenne ou nul avant et la serve a te booster a mort un fossoyeur.

Perso si je veux vraiment craft une carte et que je dois dez d'autre, je ne dez qu'une carte sur deux, et j'en garde toujours une, même si elle semble pourrie. Tant pis si je dois encore attendre.

En fait faut faire vraiment gaffe a ne pas s’emballer avec le craft et surtout le dez.
j'ai craft et dez des carte par la suite, enfin j'ai vraiment fait de la merde au début et j'ai perdu de bonne carte et beaucoup de dust.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:58:20

D'acc je tiendrais compte de tes arguments :)

Mais je reste sceptique sur Bling-O-tron des stats pourris et de l'aléatoire quoi ^^
Bref merci à tous je vais attendre de voir si ce que je cherche ne vient vraiment pas ^^

La vidéo du moment