Déchiqueteur j'aimais beaucoup au début mais je commence à avoir des doutes, y'a plusieurs mobs à 2 que t'as vraiment pas envie de voir comme Mana Wraith (en tant que méca ça te fera sûrement plus chier que l'adversaire sauf si c'est un zoo) ou auspice funeste (qui peut aussi te sauver la vie mais bon, plus de chances de péter ton propre board). Que ce soit pour la synergie méca ou la synergie deathrattle, le yeti me semble largement meilleur.
Par contre pas d'accord avec toi ivebeenowned si tu parles du char araignée, il est vraiment excellent et en combinaison avec les golems des moissons (que l'auteur devrait mettre à la place des démolisseurs sûrement) t'as un T3 assez infâme. Ca manque aussi d'annoy-o-trons d'ailleurs, qui sont excellents pour protéger une micro-machine en early-game ou pour temporiser en lategame (bah oui, que ce soit une 2/2 ou une 8/8 en face, il faut quand même taper dessus deux fois pour s'en débarrasser
).
Pour les trucs à enlever, en priorité je dirais marque de la nature et/ou du fauve ainsi que la morsure, à la place de la griffe tu peux aussi mettre le gnome mécanique qui te donnera un méca à jouer au tour 1, ou alors le cogmaster pour poser un méca tour 2 et donc le faire passer directement à 3/2.