CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi-question noob !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:18:53

Salut à tous, je suis assez nouveau sur le jeu, ca fait moins de 1 semaine que je suis sur le jeu.

Plusieurs questions me brûlent les lèvres, ( :hap: )

Premièrement, l'équilibrage wtf? Je parle pas des cartes ou autre, mais au moment de la recherche des joueurs ( WC II :coeur: :bave: ) , je tombe sur adversaire convenable, il me sors 5 légendaires,...

Non mais j'aimerai apprendre le jeu quand même, pas tomber sur des mecs qui se soigne et invoque 2 mobs à 18/18 en 1 tour,...

2ème, que veux dire aggro? = turttle? (pas taper svp)

3eme, vous trouver pas que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de quetes? C'est la seule chose qui me garderai plus lgtps sur le jeu. Meme si c'est une récompense de 20 po, ca devrai etre implémenter, des quete 'moyenne' qui fille peu de récompense aléatoire'

4 Quelle classe pour plus de polyvalence? J'ai mage dans les environs du LVL20, et jouer 2-3 fois les autres classe, surtout pour les 'quêtes' notamment.

Et bien merci d'avoir lu, et répondu :)

Akuram
Akuram
Niveau 9
17 décembre 2014 à 20:28:33

Salut,

Il n'y a pas d'équilibrage en fonction du deck, tu tomberas toujours sur des légendaires. Ça ne signifie pas que tu ne peux pas gagner. Un deck bien construit et équilibre , même sans légendaire, peut gagner.
De même il n'y a pas de classe polyvalente, chaque classe à des faiblesses et des points forts. Bien sur certaines classes ont la côte et fonctionnent mieux à un moment, le chasseur récemment (et encore en ce moment).

Aggro signifie agressif, donc un deck constitue de cartes à faible coût destinées à finir la partie très rapidement en submergeant l'adversaire.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:37:33

Ok merci. Et bien oui j'en ai savater quelque-un avec des légendaires, mais c'est des truc qui change la donne d'une partie.

Ha mais du coup avec mon mage, ca s'étend en longueur,....

Ca vaut le coup de tenter l'arène dès le début? Car bon faut quand même connaitre les classes, j'ai eu le tour gratos avec 1 victoire avec un mec druide,...

Il y a bcp de monde avec des cartes vraiment pas mal, mais pour tombé dessus c'est chaud, et les faire c'est idem,...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:48:39

D'autre petite question :hap:

Signification de :

handlock ( j'ai trouvé ca, ca vaut que pour le war alors? http://gaming.stackexchange.com/questions/167762/what-does-handlock-refer-to)

zoo

et muligan ?

Merci !

horeveve
horeveve
Niveau 25
23 décembre 2014 à 20:18:40

zoo: type de deck warlock avec beaucoup de petites créatures qui vont se booster pour détruire des serviteurs plus gros.
celui à la mode c'est ça
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/goblins-vs-gnomes/Guide/demoniste-zoo-xixo-gvg-gobelins-et-gnomes-meca-warlock-creatures-sorts-prix-poussieres-des-arcanes-119184

muligan : phase de départ où tu choisis les cartes que tu gardes et celles que tu renvoies

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:24:25

Hey, cool, merci pour cette réponse. :)

J'ai déjà rencontrer ce genre de deck, assez souvent en effet, et çà se joue à pas grand chose.

Saaloen
Saaloen
Niveau 5
23 décembre 2014 à 20:30:28

Le Handlock est un type deck axé sur le héros Démoniste, le terme "hand" qui veut bien sur dire "main" accentue sur le fait de devoir garder ses cartes en main pour être plus fort, tu a des cartes qui deviennent plus fort en ayant plus de carte en main comme le drake du crépuscule ou des cartes qui coute moins cher avec des cartes en main comme le géant des montagnes, ils jouent aussi le géant de lave qui coute moins cher a force de prendre des dommages ce que fait naturellement le pouvoir de démoniste, c'est un des meilleurs deck de type controle du moment.

Le Zoo est le second archétype du héros démoniste, en effet le pouvoir du démoniste lui assure un pouvoir de pioche important, le zoo est considéré comme le premier deck pur agro joué par la majorité des joueurs, il s'appuie sur des petites créatures très puissantes capables de submerger très rapidement l'adverse, le pouvoir du démoniste lui permet de s'assurer d'en poser plusieurs chaque tour.

Le mécha-mage est un archétype du mage étant basée sur la nouvelle race "mécha" et sur la légendaire du mage "Archimage antonidas" qui donne une boule de feu pour chaque sort joué, la plupart des mécha donnent des pièces détaché qui sont des sorts a 1, c'est un deck catégorisé agro basé premièrement sur la combo antonidas puis sur sa force a mettre beaucoup de dégât a coup de spell comme éclair de givre ou boule de feu.

Le Mage Frost est un archétype assez faible pour l'instant du mage qui consiste a geler les créatures adverse, il n'est pas conseillé puisque trop instable ces temps ci, le but étant de finir l'adversaire en deux tour grace a la légendaire "Alextrasza" puis a un combo éclair de givrex2 + javelot de glacex2

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:36:31

Je suis intéressé pour le mage, le mien est mi-mécha, mi-frost (une onde, les 2 sorts, et 1 truc de glace golem je crois ? )

le démoniste et le (chaman) je les vois jouer que avec des deck rale d'agonie avec leur légendaire associée,... assez ouf pour les débutants ou des deck assez simple comme le mien, tu as juste pas assez de carte pour les supprimer XD

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:53:59

En tout cas profite bien, pour l'instant c'est le début tu découvres les cartes etc... c'est la phase la plus marrante quand on commence le jeu, mais bientot les decks aggro/zoo vont te donner envie de filer quelques claques :hap:

Message édité le 23 décembre 2014 à 20:54:18 par TheAmazd
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:03:36

Je joue pour le fun au moment ou lors de mon 2eme match je tombe sur du full doré/légendaire en non classé,... :hap:

Je rame pour faire une carte, c'est fou comment l veulent que tu leur donne des sousous :hap:

La vidéo du moment