Salut, 
Avec l'extension j'ai envie de me mettre (remettre) sérieusement à HS ! 
Je joue surtout énormément en arène (dès que j'ai les golds je vais en arène). Niveau ranked, j'en fait très rarement (je dépasse le rang 20 aux nouvelles saisons hyper facilement forcément puis je ranked plus du tout). J'ai déjà atteint le rang 15 je crois il y a quelques mois cela dit.
Niveau cartes, j'ai pas tout, je commence à avoir une collection importante mais il me manque pas mal de cartes hyper utile 
Donc, ma question : vos conseils pour m'améliorer ? Je continue les arènes ? Je me met aux ranked serieusement ? J'achète des boosters pour avoir de quoi faire les decks ? 
Niveau decks, j'ai le Zoo (forcément
), j'aimerais énormément jouer Handlock (j'ai Jaraxxus, des ombreflammes etc mais il me manque les 4 géants
). J'aim bien jouer Paladin controle/heal (mais encore une fois il me manque des cartes comme Tirion etc). War control j'adorerais le jouer aussi mais il me manque Geddon, Grommash, Black Knight etc etc 
Enfin, j'ai que le 1er quartier de Naxx : les autres sont indispensables (à part pour Horreb et le Crache-Vase) ? 
Merci !
(désolé du pavé