CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conseils pour progresser ?

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:30:31

Salut, :)

Avec l'extension j'ai envie de me mettre (remettre) sérieusement à HS ! :ok:

Je joue surtout énormément en arène (dès que j'ai les golds je vais en arène). Niveau ranked, j'en fait très rarement (je dépasse le rang 20 aux nouvelles saisons hyper facilement forcément puis je ranked plus du tout). J'ai déjà atteint le rang 15 je crois il y a quelques mois cela dit.

Niveau cartes, j'ai pas tout, je commence à avoir une collection importante mais il me manque pas mal de cartes hyper utile :(

Donc, ma question : vos conseils pour m'améliorer ? Je continue les arènes ? Je me met aux ranked serieusement ? J'achète des boosters pour avoir de quoi faire les decks ? :(

Niveau decks, j'ai le Zoo (forcément :hap:), j'aimerais énormément jouer Handlock (j'ai Jaraxxus, des ombreflammes etc mais il me manque les 4 géants :-( ). J'aim bien jouer Paladin controle/heal (mais encore une fois il me manque des cartes comme Tirion etc). War control j'adorerais le jouer aussi mais il me manque Geddon, Grommash, Black Knight etc etc :hap:

Enfin, j'ai que le 1er quartier de Naxx : les autres sont indispensables (à part pour Horreb et le Crache-Vase) ? :(

Merci ! :-) (désolé du pavé :-(

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:58:22

Le scientifique et le fossoyeur sont indispensables dans naxx, sinon crache vase et horreb mais c'est à peu près tout. Feugen et stallagg peuvent faire office de légendaires de remplacement pour un joueur qui n'a pas sylvanas, black knight etc...
Apparemment cela dit tu manques de légendaires donc je te déconseille de faire du contrôle au rabais. Tu peux tenter du chaman, qui marche bien, ou récupérer les 4 géants.

son-souci
son-souci
Niveau 25
10 décembre 2014 à 19:08:40

Ombre de Nax aussi dans Nax, ça reste puissant.

sweetiechauve
sweetiechauve
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:46:11

Bah joue régulièrement et oui continue l'arène c'est super pour s'améliorer et pour avoir des booster/gold (c'est très rentable).
Après tu peux faire quelque classé de temps en temps :ok:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:04:52

Niveau légendaire j'ai : Ragnaros, Malygos (je jouais Miracle spell damage mais depuis le nerf je l'ai dans l'os :-( ), Jaraxxus, Velen, l'ogre de GvG (qui donne 50% de chances aux serviteurs d'attaquer le mauvais adversaire), Alexstraza aussi !

Faut que je banque en fait c'est ça ? :hap:

Je dois craft quelles légendaires en priorités ? (les plus utilisées) : Sylvanas ? Cairne ?

son-souci
son-souci
Niveau 25
10 décembre 2014 à 21:04:22

Pour l'instant rien tu attends que la méta se stabilise.

Sinon ceux qui vont probablement être joués (légendaires non classe): Cairne, Vieux Déchiqueteur de Sneed, Troggzor, Sylvanas, Ragnaros, Faucheur 4000, Alexstraza, Ysera, Blingtron 3000 (combo avec Harrison Jones).

Pour Black Knight il y a des chances d'en voir moins maintenant. Gazleu et Dr.Boum sont aussi intéressantes en lég GvG, à voir...

horeveve
horeveve
Niveau 25
10 décembre 2014 à 21:09:48

Sylvanas et Black knight sont très biens mais la méta va évoluer petit à petit, pour l'instant vaut mieux attendre

"vos conseils pour m'améliorer ? Je continue les arènes ? Je me met aux ranked serieusement ? J'achète des boosters pour avoir de quoi faire les decks ? "
Je te conseil plutot le rank histoire de voir autre chose et de jouer de meilleurs joueurs. Par contre si t'as même pas naxx ça sera tendu de faire un truc compétitif même en aggro :(

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:51:26

Bon alors si je récapitule : je banque pour Naxx, je continue mes arènes et les ranked, et j'attends que la méta se stabilise avant de craft/dez quoi que ce soit ! :hap:

Merci ! :-)

Si vous avez d'autres conseils, IG ou quoi je suis toujours preneur !

La vidéo du moment